Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > The Night Of
The Night Of - 36 messages, 6400 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par sAeR - 12/08/2016 07:06:29
Vous me donnez envie de commencer, la BA est vraiment intéressante ... D'autres avis pour aiguiller ceux qui sont curieux ? :D


N'hésite pas fonce ! tu vas kiffé


je vais juste confirmer ce que GosT dit: de bons acteurs, une bonne intrigue. Ne pas hésiter a la regardée !
Réponse #12
Par GosT - 12/08/2016 11:28:52
Vous me donnez envie de commencer, la BA est vraiment intéressante ... D'autres avis pour aiguiller ceux qui sont curieux ? :D


N'hésite pas fonce ! tu vas kiffé


je vais juste confirmer ce que GosT dit: de bons acteurs, une bonne intrigue. Ne pas hésiter a la regardée !


Une des meilleures ! :D
Réponse #13
Par ronan56100 - 12/08/2016 11:58:21
Mais ça parle de quoi ?


C'est un étudiant d'origine pakistanaise donc américain, qui veut participer à la fête de l'année sur New York et en fait il a pas de moyens de locomotion donc il prend la voiture de taxi de son père.
Ensuite, une jolie jeune fille vient dans sa voiture croyant que c'est un taxi, ils sympathisent et il finit chez elle, il prend de la drogue avec elle et le lendemain en se réveillant, elle est morte et a plein de traces de coups de couteau.
Dans la panique il se barre, et il laisse plein de preuves visibles donc il se fait chopper.
Seulement on sait pas si c'est lui qui l'a tué en étant drogué ou si elle a été tué car avant de baiser chez elle, dans la rue ils ont croisé deux noirs dont 1 chelou, et elle faisait aussi partie du milieu de la prostititution donc pas cool.

Voilà pour les grandes lignes, ensuite ça montre comment ça se passe en prison, comment un innocent peut devenir un gros con parce qu'il est mélangé avec des gros cons, comment les avocats pensent à prendre leur "cachet" avant de défendre leur client, bref comment le système judiciaire n'est pas humain et agit presque de manière procédurière.

Voilà lol
Réponse #14
Par GosT - 12/08/2016 11:59:40
Mais ça parle de quoi ?


C'est un étudiant d'origine pakistanaise donc américain, qui veut participer à la fête de l'année sur New York et en fait il a pas de moyens de locomotion donc il prend la voiture de taxi de son père.
Ensuite, une jolie jeune fille vient dans sa voiture croyant que c'est un taxi, ils sympathisent et il finit chez elle, il prend de la drogue avec elle et le lendemain en se réveillant, elle est morte et a plein de traces de coups de couteau.
Dans la panique il se barre, et il laisse plein de preuves visibles donc il se fait chopper.
Seulement on sait pas si c'est lui qui l'a tué en étant drogué ou si elle a été tué car avant de baiser chez elle, dans la rue ils ont croisé deux noirs dont 1 chelou, et elle faisait aussi partie du milieu de la prostititution donc pas cool.

Voilà pour les grandes lignes, ensuite ça montre comment ça se passe en prison, comment un innocent peut devenir un gros con parce qu'il est mélangé avec des gros cons, comment les avocats pensent à prendre leur "cachet" avant de défendre leur client, bref comment le système judiciaire n'est pas humain et agit presque de manière procédurière.

Voilà lol


Bien résumé :).
Réponse #15
Par Gundam - 12/08/2016 12:12:25
Noter aussi là réalisation, du style "noir moderne" à la True Detective pour ceux qui l'ont vue.

Après, niveau scénario il y à quand même des soucis mais bon dans sa globalité c'est vraiment très bien fait.

Un petit soucis aussi, ils entretienne pas bien le suspense quand à son innocence, ce que je veux dire c'est qu'on ne sais pas si il est coupable ou non, mais que AUCUN téléspectateur ne le pense coupable, alors que en effet il y a quand même pas mal de preuves qui vont dans ce sens.


J'aurai aimé être tiraillé quoi ^^
Réponse #16
Par ronan56100 - 12/08/2016 12:24:52
Le but n'est pas d'entretenir le suspense, t'es sur HBO lol ils aiment bien faire des séries limite proche du documentaire.
Réponse #17
Par ronan56100 - 12/08/2016 12:26:14
Après personnellement je trouve que Netflix produit des bonnes séries aussi en ce moment, mais c'est un autre débat...
Réponse #18
Par NxScsgo - 25/08/2016 11:28:53
Après avoir vu tous les épisodes du moment, je dois dire que je surkiff cette série.
Je dirais même plus que Stranger Things mais c'est surtout parce-que l'histoire me parle un peu plus.

La série y va vraiment crescendo et c'est top par rapport à l'histoire !
Réponse #19
Par GosT - 25/08/2016 11:31:20
Après avoir vu tous les épisodes du moment, je dois dire que je surkiff cette série.
Je dirais même plus que Stranger Things mais c'est surtout parce-que l'histoire me parle un peu plus.

La série y va vraiment crescendo et c'est top par rapport à l'histoire !


Merci qui ?
Réponse #20
Par NxScsgo - 25/08/2016 11:32:39
Après avoir vu tous les épisodes du moment, je dois dire que je surkiff cette série.
Je dirais même plus que Stranger Things mais c'est surtout parce-que l'histoire me parle un peu plus.

La série y va vraiment crescendo et c'est top par rapport à l'histoire !


Merci qui ?


Merci Patrick
Page 2 sur 4
1
2
3
4