Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > The Elders Scroll Online
The Elders Scroll Online - 16 messages, 3223 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Damdamdeo - 07/03/2014 11:27:02
Tu n'as rien fais de mal, et tu as posté au bon endroit.

Pour un sujet sur The Elder Scroll Online.


Par contre les liens de parrainage ont coutume d'être bannis de la quasi totalité des sites/forums internet traitant de jeux vidéo car c'est vu comme une soumission à un système totalement dégueulasse de la part des éditeurs de prétendus F2P pour transformer leurs joueurs en machines à pubs.

Et puis en plus, les liens de parrainages, quand il y en a un ça va, c'est quand il y en a plusieurs que ça pose des problèmes.


Bref, pas de lien de parrainages sur ce forum.


Autant pour moi.
( Ce n'est pas un F2p mais bon :p, je comprends)

Et pareil que toi Takumi ce jeu est addictif x)
Réponse #12
Par quickscope - 07/03/2014 11:54:54
Steex j'ai pu tester la dernière beta et ce que tu dit c'est bizarre mais je l'ai pas remarquer , des mobs y'en avais un paquet pour ma part ma seul malchance c'est d'avoir trouver très peu de fr mais sinon c'est un bon mmorpg mais qui va être plus basé côter casual coté graphisme y'a vraiment rien a dire j'ai été surprit , côté gameplay c'est vrai que je le trouve un petit peu lent mais dans l'ensemble j'ai ressenti que du positive et j'ai bien geek comme un fou du vendredi soir au dimanche soir , j'ai été absorbé par cette univers enfin bref voila mon avis , je recommande ce mmorpg malgré qu'il y a un abo il vaut le coût :)


t'as bien fait d'aller sur TESO, parce que t'es vachement perdu sur CS

bisous
Réponse #13
Par Takumi - 07/03/2014 12:19:54
Mdr mon petit quickscope je sait pas qui tu es mais tu fait un peu trop le malin pour un mec que je ne connais pas tu ouvre un peu trop ta bouche tu dit que je suis perdu sur cs , tu serai pas un de c'est haineux a qui j'aurai mit une piquette comme d'hab d'ailleurs pas ma faute si t'es frustrer de perdre contre un mec qui ne joue plus tant que sa a cs go.

Alors fait ton malin sur vakarm peut importe tu va devenir ma distraction une sorte de victime sur le net vu que tu l'ai déja irl

bisous :)
Réponse #14
Par SteeX - 07/03/2014 12:43:34
Steex j'ai pu tester la dernière beta et ce que tu dit c'est bizarre mais je l'ai pas remarquer , des mobs y'en avais un paquet pour ma part ma seul malchance c'est d'avoir trouver très peu de fr mais sinon c'est un bon mmorpg mais qui va être plus basé côter casual coté graphisme y'a vraiment rien a dire j'ai été surprit , côté gameplay c'est vrai que je le trouve un petit peu lent mais dans l'ensemble j'ai ressenti que du positive et j'ai bien geek comme un fou du vendredi soir au dimanche soir , j'ai été absorbé par cette univers enfin bref voila mon avis , je recommande ce mmorpg malgré qu'il y a un abo il vaut le coût :)


Je ne dis pas que c'est un mauvais jeu, mais qu'en nous proposant un MMORPG, ils se sont plantés. Y'a à peine 6 spells différents, les combats de groupe sont mous, y'a pas beaucoup de PNJ, l'interface est assez étrange...
Quand je compare avec WoW, SWTOR, Tera, Guild Wars 2.... Y'a pas photo, c'est pas le même type de jeu.
Réponse #15
Par MTH - 07/03/2014 16:16:55
Donc tu juges un jeu sur lequel tu connais pas le contenu hl et le gameplay hl.
Surtout que wow y'a que 6 spells à spam on va pas se mentir, comme sur tous les mmorpg.
Vous vous plaignez toujours quand c'est simple et quand c'est dur.
La vous vous plaignez sur même pas 3% du contenu du jeu, nice !
Réponse #16
Par Damdamdeo - 07/03/2014 16:33:28
Donc tu juges un jeu sur lequel tu connais pas le contenu hl et le gameplay hl.
Surtout que wow y'a que 6 spells à spam on va pas se mentir, comme sur tous les mmorpg.
Vous vous plaignez toujours quand c'est simple et quand c'est dur.
La vous vous plaignez sur même pas 3% du contenu du jeu, nice !


+1
Réponse #17
Par quickscope - 07/03/2014 17:49:50
Mdr mon petit quickscope je sait pas qui tu es mais tu fait un peu trop le malin pour un mec que je ne connais pas tu ouvre un peu trop ta bouche tu dit que je suis perdu sur cs , tu serai pas un de c'est haineux a qui j'aurai mit une piquette comme d'hab d'ailleurs pas ma faute si t'es frustrer de perdre contre un mec qui ne joue plus tant que sa a cs go.

Alors fait ton malin sur vakarm peut importe tu va devenir ma distraction une sorte de victime sur le net vu que tu l'ai déja irl

bisous :)


non, tu ne m'as jamais "mis une piquette" comme tu dis, mais si ca peut te faire plaisir, je vais me taire et te dire que oui, tu m'as detruit quand je t'ai joue..

ah d'accord le gangsta du net :o
t'as beaucoup de "victimes sur le net" ?
Page 2 sur 2
1
2