Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Téléphone HELP!
Téléphone HELP! - 21 messages, 4911 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par hiz0w - 09/05/2015 12:33:57
Ensuite il y a eu Android, qui est peu à peu devenu très populaire, mais ça demandait aux devs qui souhaitaient sortir leur app sur les 2 supports de coder avec 2 langages différents. Mais Android a marqué des points en étant moins restrictif que Apple qui a établit des règles très strictes devant toutes être respectées pour que l'application soit mise en ligne.
Bref aujourd'hui tu as ios et Android qui domine


Vrai, par contre iOS est plus plaisant et facile a dev qu'Android, tu verra toujours une appli sortir avant sur iPhone avant d'être portée sur Android !

Sinon pour l'auteur, Honor 4X et Honor 3C, deux smartphones a 100e (sans surcouche opérateur) et pour avoir cette marque depuis 1 an, c'est vraiment très bon (j'ai le honor 6), Motorola E, Moto G, Moto X (2012), HTC Desire 510, Nexus 5 (d'occaz)

Je n'ai pas encore dev sur mobile donc je ne sais pas trop, mais ce que tu es dit tend à devenir de moins en moins vrai étant donné que n'importe qui peut sortir une appli sur Android avec le peu de restrictions ;)
Et maitenant les applis sortent en même temps sur les 2 stores ou presque, vu qu'android est l'OS le plus utilisé il me semble si je ne dis pas de bêtises ^^
Réponse #22
Par MIsH - 09/05/2015 13:06:06
XPERIA Z3 !
Page 3 sur 3
1
2
3