Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Téléphone HELP!
Téléphone HELP! - 21 messages, 4914 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par stixerino - 08/05/2015 18:27:51
Tu oublies déjà BlackBerry car leur Store est vide en applications.

Entre iOS, Android et Windows Phone, c'est sur Android où tu seras le plus libre.

Personnellement, iOS > Android > Windows Phone > Blackberry.
Réponse #12
Par pone][Mesir.BzH - 08/05/2015 18:43:58
D'un point de vue pratique je préfère largement l'os de blackberry pour tout se qui est téléphone, fiabilité etc.... après c'est vrai que niveau application c'est limitter mais avec les nouveaux et le QNX tu peux télécharger des applications android.

Blackberry = Bon telephone pour un usage restreint
android = telephone avec beaucoup d'application pour t'occuper
apple = pareille que android mais pour faire plus bourge
windows = jamais testé mais de se que je vois pratique mais tu as vite fait le tour.
Réponse #13
Par hiz0w - 08/05/2015 18:48:02
A noter qu'avec Apple tu seras vite restreint ou obmigfr obligé d'acheter tout Apple, et que c'est trop cher pour ce que c'est, m'enfin bon ne rentrons pas dans ce débat les pigeons se retrouveraient ridiculisés :D
Réponse #14
Par Dan124 - 08/05/2015 19:18:27
Nokia Lumia 735 sous Windows Phone 8.1.
Point positif :
-OS Très fluide avec ce téléphone
-Qualité de l’écran (720p)
-Qualité photo
-Durée de la batterie
Point négatif :
-Manque d'application de base sur le téléphone (a télécharger sur le store).
-Qualité de la sortie haut parleur

Pour l'OS, stable et performant, mais très fermé, ce n'est pas un OS pour bidouiller son téléphone.

En résumé un très bon téléphone moyenne gamme, je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté :)
En espérant t'avoir aidé ;)


je peut avoir le lumia 640 a euros via mon opérateur. C'est un de mes "favoris" mais j'ai peur du windows phone, pour le store on peux tout dl comme sur un android ?


Oui, toutes les applications disponibles sont téléchargeables sur le store, le contenu reste assez pauvre encore a l'heure actuelle mais sa se remplis. Perso j'ai eu tout ce que je voulais sur le store, VLC, Appli Twitch, Parcourir les fichier sur le tel, appli pour la lumière, j'ai pas besoin de plus ^^
Maintenant a toi de voir si pour toi sa te va, car je trouve l'OS stable/rapide et relativement bien configurable, et cela me va très bien :)
Réponse #15
Par Chka - 08/05/2015 20:27:23
A noter qu'avec Apple tu seras vite restreint ou obmigfr obligé d'acheter tout Apple, et que c'est trop cher pour ce que c'est, m'enfin bon ne rentrons pas dans ce débat les pigeons se retrouveraient ridiculisés :D


Okay merci, alors j'vais check pour bon android 4coeur avec 1go de ram, sinon je testerai le lumia j'suis pas trop jeu sur le tél de toute façon.

Thx des infos :)
Réponse #16
Par hiz0w - 08/05/2015 20:31:27
A noter qu'avec Apple tu seras vite restreint ou obmigfr obligé d'acheter tout Apple, et que c'est trop cher pour ce que c'est, m'enfin bon ne rentrons pas dans ce débat les pigeons se retrouveraient ridiculisés :D


Okay merci, alors j'vais check pour bon android 4coeur avec 1go de ram, sinon je testerai le lumia j'suis pas trop jeu sur le tél de toute façon.

Thx des infos :)

Tu fais le bon choix ;) J'te conseille le Nexus, après ils ne vendent que la dernière version qui reste cher mais fiable, j'ai le 4 depuis maintenant 2 ans j'ai eu 0 problème, et ça te permet de ne pas avoir l'interface samsung toute dégueu, tu as l'interface google de base qui est au top ! :D
Sinon je te conseille le Motorola Moto G qui a la même interface, et qui reste un smartphone pas cher et convenable ! (je l'ai eu entre les mains plusieurs fois il est agréable à utiliser)
Réponse #17
Par Chka - 08/05/2015 20:46:16
A noter qu'avec Apple tu seras vite restreint ou obmigfr obligé d'acheter tout Apple, et que c'est trop cher pour ce que c'est, m'enfin bon ne rentrons pas dans ce débat les pigeons se retrouveraient ridiculisés :D


Okay merci, alors j'vais check pour bon android 4coeur avec 1go de ram, sinon je testerai le lumia j'suis pas trop jeu sur le tél de toute façon.

Thx des infos :)

Tu fais le bon choix ;) J'te conseille le Nexus, après ils ne vendent que la dernière version qui reste cher mais fiable, j'ai le 4 depuis maintenant 2 ans j'ai eu 0 problème, et ça te permet de ne pas avoir l'interface samsung toute dégueu, tu as l'interface google de base qui est au top ! :D
Sinon je te conseille le Motorola Moto G qui a la même interface, et qui reste un smartphone pas cher et convenable ! (je l'ai eu entre les mains plusieurs fois il est agréable à utiliser)


J'vais check le motorola, j'suis pas du genre a mettre 200/300 balles pour un tél, jvais vois jusqu'a 100 maxi via mon opérateur, j'peux avoir le ericson T3 qui a l'air correct.
Réponse #18
Par Hopus - 08/05/2015 21:23:10
Regarde du côté du moto E sinon ! Niveau rapport qualité prix je pense que ce sera mieux qu'un ericsson.
Réponse #19
Par Adns - 09/05/2015 11:48:29 - Modifié le 09/05/2015 11:49:38
iphone > all


Dès que tu as un Iphone on te traite de pigeon. Mais si t'es qulequ'un qui prend soin de ses téléphones et les fais pas tombés 1x/jour, l'iphone reste le meilleur choix.

D'occaz tu peux en avoir des très propres, ca beugue rarement ! C'est fluide et putain que c'est plaisant un téléphone fluide.

Après c'est tes goûts. J'ai eu le premier galaxy, depuis je suis chez apple et j'ai jamais été déçu. J'ai gardé un 3G pendant 4ans. Et là je viens d'acheter un 5 d'occaz et j'suis super content. Compte 200€ pour un 5 chez les petits magasin indépendant d'achat/revente :)
Réponse #20
Par Skriptz - 09/05/2015 12:15:05 - Modifié le 09/05/2015 12:16:03
Ensuite il y a eu Android, qui est peu à peu devenu très populaire, mais ça demandait aux devs qui souhaitaient sortir leur app sur les 2 supports de coder avec 2 langages différents. Mais Android a marqué des points en étant moins restrictif que Apple qui a établit des règles très strictes devant toutes être respectées pour que l'application soit mise en ligne.
Bref aujourd'hui tu as ios et Android qui domine


Vrai, par contre iOS est plus plaisant et facile a dev qu'Android, tu verra toujours une appli sortir avant sur iPhone avant d'être portée sur Android !

Sinon pour l'auteur, Honor 4X et Honor 3C, deux smartphones a 100e (sans surcouche opérateur) et pour avoir cette marque depuis 1 an, c'est vraiment très bon (j'ai le honor 6), Motorola E, Moto G, Moto X (2012), HTC Desire 510, Nexus 5 (d'occaz)
Page 2 sur 3
1
2
3