Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Team e-Change - 5 messages, 1668 vues
1er message
Par KrowVolt - 23/02/2016 00:25:07 - Modifié le 23/02/2016 18:47:57

Bonjour je m'appelle KrowVolt Capitaine de e-Change et je crée cette équipe afin de rassembler des "Belges" voulant se lancer dans le monde de l'e-Sport, car je trouve qu'il en manque..

Je recherche un ;

1 AWP
En général on demande deux choses au snipeur d'une équipe :

- Tenir des lignes, pour venir fraguer l'adversaire ayant le malheur de décaler
- Et l'inverse, venir décaler des (longues) lignes (la pente sur nuke, la GA sur dust2 par exemple) pour ouvrir une zone


1 Ouvreur
C'est un poste qui demande de bonnes connaissances :

des maps et des positions qu'il va ouvrir, vu qu'il faut pouvoir décaler très proprement les différentes lignes successives
du jeu CT à ces positions, pour pouvoir anticiper les lignes couramment utilisées, les stuffs annonçant une reprise, etc
du stuff à utiliser pour nettoyer de façon "safe" certaines zones (stuff à placer pour reprendre la banane quand les CT sont placés voiture par exemple)

1 Pivot - POSTE DEJA PRIS

C'est en général plutôt un rifle, qui va être très mobile et dont le but est de se déplacer rapidement pour appuyer sur les points chauds

1 Support
Ça peut être notamment le snipeur, mais c'est typiquement un joueur un peu en retrait, qui va couvrir une ligne, alimenter un rush en flash/smoke/he de derrière, couvrir lors du plantage de bombe.

1 Coupeur

Le coupeur, dit aussi "la fouine", est à l'inverse un joueur qui va rester plus en retrait. Son but va être de "couper" le backup, en fraguant par surprise les CT alors qu'ils se déplacent pour aller renforcer une zone (en général un BP).

Je recherche des personne âgées de 17/18+ ans pour pouvoir se déplacer dans toute la Belgique, j'ai besoin de personne qui suivent les infos donnée, qui ne manque pas de sérieux.
Bien sur il y'aura des entrainement 2 fois semaine en soirée.

Grade - Nova 4
Age - 17/18+
TS
Disponibilité - En soirée

CONTACT :

Hotmail: KrowVolt@hotmail.com

Gmail : KrowVolt@gmail.com

Steam : KrowVolt
AMBITIONS
J'aimerais tous d'abord progresser en équipe pouvoir crée des stratégie et les mettres en oeuvre avec elle, par la suite faire des tournois online sur LOUVARD ( Communauté Belges ) et des LAN en Belgique voir d'autre Pays.

KrowVolt
Réponse #2
Par SeikoJTALLUME - 23/02/2016 10:25:02 - Modifié le 23/02/2016 10:57:03
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #3
Par SbNNNN - 23/02/2016 12:07:31 - Modifié le 23/02/2016 12:07:59


1 Backeur ( je ne sais plus le nom )
Son rôle a lui est de contourné l'équipe adverse, il doit les prendre a revers.


Tu pensais à un Lurker je crois? =)

Gl dans ta recherche!
Réponse #4
Par Eko06 - 23/02/2016 13:29:14
Bonne initiative ! Good luck :)
Réponse #5
Par KrowVolt - 23/02/2016 18:33:58
Oui je crois ^^
Réponse #6
Par KrowVolt - 23/02/2016 18:34:24
Oui je crois ^^
Page 1 sur 1