Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Talent Scène FR (Débat) - 30 messages, 11483 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par hhh - 26/01/2019 19:45:00
même si comme doudoucsgo ils ont les 2 meilleurs cheat du monde et je met une pièce qu'ils ont le même ) !


Doudoucsgo a eu genre 16 vac ban et plusieurs comptes faceit banni pour cheat, jpense pas qu'ils aient le même lmao


Je suis au courant que doudoucsgo a pris un ban faceit/esea manuel, j'ai jamais vue ces comptes principaux prendre un vac ban ;) au pire drop moi en un, que je rigole un coup lol
Réponse #12
Par ShaKaBoomESL - 26/01/2019 19:48:08
ah topic troll MDR XD PTDR, désole mais ta cité aucun pseudo qui ont un talent lol XD

les 3/4 sont des cheater, d'autres son connu pour être des cheater, d'autres sont des netteux, d'autres son ban pour avoir truqué des matchs, et il y a god zywoo ( qui j’espère ce ferra chopper un jour ou l'autre même si comme doudoucsgo ils ont les 2 meilleurs cheat du monde et je met une pièce qu'ils ont le même ) !

Super ton topic, c'est pas plutôt une liste des gens a kick/ban de la scène a vie ? ( sauf misuta et même si je vomi a le dire pour le moment zywoo )





Salut à toi "hhh" je suppose que c'est ton pseudo ahah, topic aucunement troll mais merci de le redire encore ^^, Alors il est vrai que je me suis renseigné par rapport à tout ça dans un premier temps

fxy0 / Uzzziii / DouDou ont effectivement truqué des matchs même si pour fxy0 et Uzzziii c'est 1 seul match tandis que l'autre c'est pour plusieurs matchs mais ça en revient au même

Les cheateurs connu appart DouDou/ZywOo qui sont accusés je ne pense pas que les autres le soient, du moins le sont beaucoup moins, après comment savoir si ils cheatent ? aucun ban VAC, DouDou s'est fait ban 15/20 comptes pour toxicité / harcèlement / elo-boost et j'en passe mais je ne vois pas de trace concernant une suspection de cheat même si les admins FaceIT le pensent coupable

Je trouve ça assez ridicule de trash des joueurs qui ont un énorme potentiel "en espérant qu'ils ne trichent pas" après je veux bien te croire car je pense que tu dois avoir beaucoup plus d'expérience que moi sur le jeu et d'après ce que tu dis tu as l'air de t'y connaitre concernant le cas de ces joueurs, tant qu'il n'y a pas de VAC-BAN ou de ban cheat sur FaceIT on ne peut pas savoir...
Réponse #13
Par ShaKaBoomESL - 26/01/2019 19:51:49
même si comme doudoucsgo ils ont les 2 meilleurs cheat du monde et je met une pièce qu'ils ont le même ) !


Doudoucsgo a eu genre 16 vac ban et plusieurs comptes faceit banni pour cheat, jpense pas qu'ils aient le même lmao



Salut à toi BURTON, j'ai regarder de plus près les comptes en question concernant ses amis "HozZz" etc etc, ils s'avèrent que ce ne sont PAS DU TOUT ses comptes, les comptes sur lesquels il a joué sont tous ban sur FaceIT mais aucunement pour cheat et même les comptes en question ne sont pas ban sur steam, de ce que je sais il a utilisé ses comptes pour jouer uniquement FaceIT, ses seuls comptes principal connu sont cela :

https://steamcommunity.com/profiles/76561198149179047/ (Compte principal)
https://steamcommunity.com/id/akashiRAKUZAN (Compte Secondaire sur lequel il était Top 2 de France sur FaceIT avant son ban) j'ai regarder attentivement et se sont bien ses 2 comptes à lui, au total ça fait +5,000heures de jeu j'ai calculé avec le csgo-stats
Réponse #14
Par LaMangousteFurieuse - 26/01/2019 20:21:49 - Modifié le 26/01/2019 23:45:58
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #15
Par Forsay - 26/01/2019 21:27:21 - Modifié le 26/01/2019 21:27:29
frère ça fais un bail que tout le monde sait que Doudou cheat comme un porc
Réponse #16
Par LaAw - 27/01/2019 10:00:22

fxy0 / Uzzziii / DouDou


Fxyo & uz doivent vomir de voir leur pseudo à côté de ce truc.
Réponse #17
Par KaLIF - 27/01/2019 11:41:45
Ta oublié AREA pour couronner le tout
Réponse #18
Par KriM ShoK - 27/01/2019 11:54:23
1 flingueur
2 zywoo

XD
Réponse #19
Par leopole - 27/01/2019 12:17:17 - Modifié le 27/01/2019 12:41:37



- Et apparemment d'après plusieurs topic ce mec JOUE TOUT SEUL et ça m'a juste achevé, COMMENT CE JOUEUR JOUE TOUT SEUL ET FAIT TOUT CA TOUT SEUL C'EST IMPOSSIBLE, MEME LES PROS NE PEUVENT PAS FAIRE CA


Tes ou un gros trolll ou le plus gros naif de cette planète .....
jvais t appeler Mr pignon

16 vac ban ca te parle ? sur ces différents compte et je te parle même pas de ceux qu on ne connait pas ....

On s était amusé chez deux gros streameur que je nommerais pas ( avec plus de 400viewers ) a overwatch différentes de ces games et c est vraiment TRÈS BIZARRE car 100 % des personnes qui suivaient ces lives ainsi que les streameur eux meme qui etaient a une epoque dans le subtop étaient tous unanime pour dire qu il cheatait comme un gros porc et le pire c est que le mec ce cache pas dans ces différentes games


- 0 LANS car il ne trouverait pas d'équipe de ce que j'ai compris

(putain de fou rire )

Le mec a jamais fait une lan de ca vie lol ( tu serais pas revanchard toi ??!!! TU te tiendrais pas a carreaux pour trouver une equipe et pour faire fermer des grosses bouche si jamais tout le monde te traitaient de cheateur et que tu cheat pas ? ? )
POURQUOI personne ne veut de lui dans une equipe ?? ca t arrive de réfléchir ?
le pire c est qu il a QI au dessous des pâquerettes( a chambrer TOUS LE MONDE en mode Wesh ) le bedo ca lui réussi pas je crois pour etre aussi toxic ....

alors imagine un mec qui fait des vidéos a "velo/moto/course a pied/etjenpasse" depuis des années et qui prétend allez plus vite que TOUS le monde (en montrant des chronos incroyable sur ces vidéos ) tu trouverais pas ca suspect qu il n ai jamais fait une course de sa vie ????? )tu dois penser que la terre est plate toi c est pas possible
enfin ! je dis ca je dis rien ...
c etait bien tenté dans tous les cas mais tous le monde t avaient oublié et tu es juste inintéressant ...
TU es juste un gamin déboussolé qui recherche un peu de notoriété et a qui le bedo lui et monté a la tête ... (that all )
Réponse #20
Par FoXxX - 27/01/2019 12:50:40
go le ban wesh :=
Page 2 sur 4
1
2
3
4