Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Streaming > Streaming tout les jours LEM
Streaming tout les jours LEM - 3 messages, 1294 vues
1er message
Par Crowsi - 05/11/2019 19:02:00
Bonjour, je suis passionné de csgo depuis 4 ans, j'y joue régulierement (tout les jours) et je m'y amuses beacoup. Je suis très sérieux et déterminer à aller loin de type LAN etc... (je recherche d'ailleurs une team serieuses en ce moment). Et j'aimerais partagé cette experience avec vous c'est pour cela que j'ai un twitch dédié au jeux plus particulièrement a csgo. J'aimerai grossir ma communauté pour que l'on puisse s'amusé ensemble.

Mon twitch : https://www.twitch.tv/crowsi_
Réponse #2
Par Ozi- - 06/11/2019 08:35:21
Il serait plus sympa de se faire un profil twitch avec des infos, sinon tu n’attireras personne. Vas-tu mettre en place des jeux/événements ? Quel est l’intérêt de te suivre toi plutôt que d'autres streamers ?
Réponse #3
Par Kura__ - 06/11/2019 08:46:01
Bonsoir,

Je sais que c'est contre intuitif mais il est contreproductif de stream tous les jours si tu cherches à grow sur Twitch.
De plus, comme mon VDD a pu déjà le pointer du doigt, tu n'as pas de branding, aucune description, ça donne clairement pas envie de passer plus de temps que ça sur le live.

Ensuite, "Road to global / level 10 faceit", je m'attends à voir du lourd niveau gameplay et je tombe sur un double ak. Là encore ça me fait leave directement le live.
Je passe sur ton personnage IG, on aime ou non, perso j'accroche pas.

Si vraiment tu veux en faire quelque chose, pose toi les bonnes questions. Il n'y a pas moyen de browse sur Twitch et personne ne va défiler deux heures pour arriver jusqu'à ton live à 2 viewers.
Commence par avoir un Schedule clair, un OffLine Screen qui mentionne ces live, une description concise mais efficace.
Ca sera déjà un bon début !

Bon courage dans le Twitch Game.
Réponse #4
Par B4ttosaii19 - 06/11/2019 11:32:19
Quand on se lance sur un marché il est important de répondre à 2 questions :

- "A quel besoin et demande des viewers je réponds ? "
- "En quoi je me différencie des autres ?"

Dès que tu auras répondu à cela, tu auras une chance que ta chaîne marche. Gérer une chaîne Twitch, c'est comme gérer une entreprise ;).

N'hésites pas à nous faire des retours sur l'évolution de ton projet ! :)
Page 1 sur 1