Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Streaming > Stream du Bootcamp des Awsomniac Ladies /Giveaway
Stream du Bootcamp des Awsomniac Ladies /Giveaway - 55 messages, 15117 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par evy^ - 01/02/2015 13:10:13
Dire que quelqu'un est nulle a chier, sachant qu'elle est nulle a chier, c'est une insulte ?


Non c'est un point de vue
Réponse #42
Par vik - 01/02/2015 14:18:11
Merci
Réponse #43
Par Ga5huX - 01/02/2015 15:00:28
Vous avez le droit de donné votre avis qu'il soit négatif ou positif mais nous allez trop loin, je suis d'accord avec certain avis mais quand je vois des mecs qui insulte, manque de respect ou se moque d'un fucking grade qui n'est plus représentation ça me donne envie de gerbé ... Laissé la communauté fille tranquille, qu'elles n'ont pas le niveau ou qu'elles veulent faire uniquement de l'argent ça ne regarde que elles et ceux qui veulent mettre de la tune ...

Vous êtes toujours entrain de vous défoulez à la moindre info, article ou autre quand c'est en rapport avec la scène féminine.


Un peu hors sujet mais aussi faut arrêter de faire ces feministes et victimiser la scène feminine à chaque fois qu'une team feminine ou une joueuse se fait lyncher. Dans une communauté, 50 personnes, majoritairement des mecs vu les proportions, se font insulter par minute sur quelconque sujet, les gens trouvent ça normal et tout. Mais dès que ça concerne une fille, c'est censé être un scandale, laissez les tranquille, blabla.

Je dis pas que le sexiste est pas présent dans les jeux vidéos mais faut arrêter de pointer ça du doigt systématiquement quand une bande de mecs aime pas ce que fait une joueuse et de cracher l'éternel et moderne "après il y en a qui se plaigne quand on traite la communauté de misogynes, blabla :D". Elles s'occupent elles-même de se décrédibiliser dans le jeu vidéo, aidez les en les traitant comme n'importe qui au lieu de les victimiser :). C'est que mon avis.

Sinon bonne chance pour le stream.
Réponse #44
Par daZ. - 01/02/2015 15:59:29 - Ce membre est banni définitivement
La cuisine est par là ===>
Réponse #45
Par -Persephone- - 01/02/2015 17:02:08
Attention je mords.



Bouhouhouhou j'ai peur.
Réponse #46
Par Miss-Ocey - 01/02/2015 17:07:38
En attendant, les viewers sont content et son repartis avec une souris de 50€ et un casque de 150€. Alors parlez parlez. Moi ça me fait rire.

Et Vik tu parles, mais tu n'es pas mieux ;)
Réponse #47
Par Laurd - 01/02/2015 17:14:09
En attendant, les viewers sont content et son repartis avec une souris de 50€ et un casque de 150€. Alors parlez parlez. Moi ça me fait rire.

Et Vik tu parles, mais tu n'es pas mieux ;)


Donc en gros on peut plus donner son avis ?

Moi je vais le faire mais sans pour autant insulter car c'est votre idée & votre stream.

Le principe de donner des lots pour les viewers c'est sympa, ça "récompense" les fidèles toussa toussa !

Mais à partir du moment ou tu demandes une somme d'argent pour donner une souris, un casque ou quoi-que ce soit ce n'est plus un giveaway.

Mais une tombola comme dis précédemment, personnellement j'adhère pas trop à votre idée mais c'est la votre.

De ce faite je ne trouve pas vraiment que ça soit dans l'idée de la donation.

Si vous n'avez pas les moyens de donner une souris et qu'il faut mettre une certaine somme d'argent pour participé au giveaway de la souris bah ne faite pas le giveaway.


Bonne soirée.
Réponse #48
Par Mik^_- - 01/02/2015 18:49:59
En attendant, les viewers sont content et son repartis avec une souris de 50€ et un casque de 150€. Alors parlez parlez. Moi ça me fait rire.

Et Vik tu parles, mais tu n'es pas mieux ;)


Réaction puerile !! " olozl jsui den mon jacuzi té dan ta jalousIiII "
Réponse #49
Par Miss-Ocey - 01/02/2015 18:50:56
Cool Story <3
Réponse #50
Par Bretzel - 01/02/2015 19:08:31
Je mets la VOD en plein milieux au hasard, et j'entends une fille dire "Bien fait pour toi va mourir" à son mate, ok.
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction