Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Streaming > Stream du Bootcamp des Awsomniac Ladies /Giveaway
Stream du Bootcamp des Awsomniac Ladies /Giveaway - 55 messages, 15115 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par Cerogrimm - 31/01/2015 23:04:43
Comme ça a été dit, c'est plus une tombola qu'autre chose quoi...parce que bon en clair il faut atteindre un pallier pour chaque stuff et hop vous le "donnez", mais en fait il a déjà été payé quoi.

Après de toute manière j'adhère vraiment pas à cette mode des giveaways, vu que dans la plupart des cas l'argent des followers / dons rattrapent largement la valeur des stuff qui sont drop...à la base c'est juste fait pour remercier les viewers qui sont fidèles sans manigance "marketing" derrière mais maintenant c'est plus du tout la même façon de procéder, ni le même but.

Réponse #22
Par Miss-Ocey - 31/01/2015 23:13:51
Salut j'suis aigri de la vie parce que je lose en mm vs des aigles, je cris au cheat et je viens rager sur les fofo vakarm parce que je suis nul! Mais au moins rabaisser les autres ça m'aide à supporter mon skill de noob.

à bon entendeur

edit : en plus je suis un vieux nerds, avec 2500h j'arrive pas a m'améliorer.


Exact
Réponse #23
Par Ep@m - 31/01/2015 23:31:29 - Modifié le 01/02/2015 11:27:10
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #24
Par ritchauv - 01/02/2015 00:04:35 - Modifié le 01/02/2015 00:09:13

je donnerai pas un pete d'argent pour voir des meufs (ou des gars) jouer a un jeu.

et je suis du meme avis pour la mamie du loto, c'esta peut pres la meme chose j'ai voulu y citer mais je savais pas trop comment m'y prendre. c'est grave quand meme y a de l'abus partout et meme chez les filles :O
Réponse #25
Par Corax - 01/02/2015 00:15:44
Vous pouvez ne pas être d'accord, trouver le stream dégueulasse ou pas, mais stop d'être complètement gratuit. "J'paierai pas pour voir des novas jouer" eh bien certes, c'est cool, mais sincèrement, les gens n'ont rien à faire de ce genre de phrases.
C'est pas constructif et c'est blessant, je vois pas le but de tailler les gens gratuitement comme ça, surtout que je doute que vous le fassiez si vous étiez en face.

Donc vous êtes pas d'accord, okay, allez lire autre chose, commenter autre chose, et commencez à moins tailler les gens, vous passez pas pour un thug de toute façon, donc aucun intérêt.

PS : je n'ai pas regardé le stream, je ne connais pas awsomniac donc j'vois venir les "wai daleu fanboy". Bah non. Juste éduqué.
Réponse #26
Par merej - 01/02/2015 01:08:24 - Modifié le 01/02/2015 01:09:12
Vous pouvez ne pas être d'accord, trouver le stream dégueulasse ou pas, mais stop d'être complètement gratuit. "J'paierai pas pour voir des novas jouer" eh bien certes, c'est cool, mais sincèrement, les gens n'ont rien à faire de ce genre de phrases.
C'est pas constructif et c'est blessant, je vois pas le but de tailler les gens gratuitement comme ça, surtout que je doute que vous le fassiez si vous étiez en face.

Donc vous êtes pas d'accord, okay, allez lire autre chose, commenter autre chose, et commencez à moins tailler les gens, vous passez pas pour un thug de toute façon, donc aucun intérêt.

PS : je n'ai pas regardé le stream, je ne connais pas awsomniac donc j'vois venir les "wai daleu fanboy". Bah non. Juste éduqué.


COPAIN TU AS L'AIR TRÈS GENTIL MAIS JE VAIS T'EXPLIQUER UN TRUC DANS LE PLUS GRAND DES CALMES :

A PARTIR DU MOMENT OU TU LANCE UN STREAM AVEC A PEINE 20 VIEWERS ET QUE TU DEMANDE INSTANTANÉMENT DES DONS POUR TE SOUTENIR, CA S'APPELLE AUSSI NE PAS RESPECTER LES GENS. ON SENT DIRECTEMENT L'OPPORTUNISTE QUI VEUT SE FAIRE DU FRIC POUR COPIER LES PLUS GRAND STREAMERS.
Bon, après on peu toujours critiquer les gros streamers. Mais eux au moins pour la plus part, sont la depuis longtemps et n'avaient pas ce système à l'époque. Il ne stream donc pas pour ça de base. Et deuxièmement, ils travaillent sur un contenu ou ont un certain talent et sont pro.

Alors bon, certes beaucoup de gens sont "gratuits" comme tu dis. Mais faut comprendre, twitch ce n'est pas une maison close. Et je ne dis pas ça parce que c'est des filles, des mecs font pareil.
DONC OUI, ON PEUT PERDRE SON CALME FACE A DES GENS COMME CA.

Celui qui vient me parler de jalousie je ne lui répondrai pas. Ce contre-argument est d'une débilité profonde (j'espère qu'on peut le concevoir mais j'en doute malheureusement).

#2015_^

Réponse #27
Par MGz - 01/02/2015 01:12:56
Salut j'suis aigri de la vie parce que je lose en mm vs des aigles, je cris au cheat et je viens rager sur les fofo vakarm parce que je suis nul! Mais au moins rabaisser les autres ça m'aide à supporter mon skill de noob.

à bon entendeur

edit : en plus je suis un vieux nerds, avec 2500h j'arrive pas a m'améliorer.


Le mec qui se prend pour un psychologue, mais au final tu ne fais que te décrire :/
Réponse #28
Par -Persephone- - 01/02/2015 02:01:48
Vous pouvez ne pas être d'accord, trouver le stream dégueulasse ou pas, mais stop d'être complètement gratuit. "J'paierai pas pour voir des novas jouer" eh bien certes, c'est cool, mais sincèrement, les gens n'ont rien à faire de ce genre de phrases.
C'est pas constructif et c'est blessant, je vois pas le but de tailler les gens gratuitement comme ça, surtout que je doute que vous le fassiez si vous étiez en face.

Donc vous êtes pas d'accord, okay, allez lire autre chose, commenter autre chose, et commencez à moins tailler les gens, vous passez pas pour un thug de toute façon, donc aucun intérêt.

PS : je n'ai pas regardé le stream, je ne connais pas awsomniac donc j'vois venir les "wai daleu fanboy". Bah non. Juste éduqué.


COPAIN TU AS L'AIR TRÈS GENTIL MAIS JE VAIS T'EXPLIQUER UN TRUC DANS LE PLUS GRAND DES CALMES :

A PARTIR DU MOMENT OU TU LANCE UN STREAM AVEC A PEINE 20 VIEWERS ET QUE TU DEMANDE INSTANTANÉMENT DES DONS POUR TE SOUTENIR, CA S'APPELLE AUSSI NE PAS RESPECTER LES GENS. ON SENT DIRECTEMENT L'OPPORTUNISTE QUI VEUT SE FAIRE DU FRIC POUR COPIER LES PLUS GRAND STREAMERS.
Bon, après on peu toujours critiquer les gros streamers. Mais eux au moins pour la plus part, sont la depuis longtemps et n'avaient pas ce système à l'époque. Il ne stream donc pas pour ça de base. Et deuxièmement, ils travaillent sur un contenu ou ont un certain talent et sont pro.

Alors bon, certes beaucoup de gens sont "gratuits" comme tu dis. Mais faut comprendre, twitch ce n'est pas une maison close. Et je ne dis pas ça parce que c'est des filles, des mecs font pareil.
DONC OUI, ON PEUT PERDRE SON CALME FACE A DES GENS COMME CA.

Celui qui vient me parler de jalousie je ne lui répondrai pas. Ce contre-argument est d'une débilité profonde (j'espère qu'on peut le concevoir mais j'en doute malheureusement).

#2015_^



jaloux va.
Réponse #29
Par merej - 01/02/2015 02:12:23
Attention je mords.
Réponse #30
Par vik - 01/02/2015 04:05:21 - Modifié le 01/02/2015 12:07:39
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction