Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Steam rembourse! - 38 messages, 9795 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par AgeRa - 03/06/2015 15:29:53
Donc on peut acheter un csgo ,cheaté sur 2 mm ,et se faire rembourser ?


J'ai pensé a la meme :)
Réponse #32
Par KoBeWoNe - 03/06/2015 17:50:27
On ne ne remercia jamais assez VALVe de enfin respecter les droits des consommateurs en Europe...
Réponse #33
Par Bogastok - 03/06/2015 17:50:28
Jeu avec accès anticipé
Commencez à jouer dès à présent et impliquez-vous pendant son développement.
Remarque : Ce jeu en Accès anticipé peut changer ou ne pas changer de façon significative. Si vous n'êtes pas enthousiasmé de jouer à ce jeu dans son état actuel, vous devriez peut-être attendre que le jeu se développe d'avantage. En savoir plus

C'est marqué sur steam sur tous les Early Acces. Donc moteur, le gameplay, les graphisme etc peuvent changer et steam le dis. Donc j'pense pas que tu pourras te faire rembourser ^^


Dans ce texte je vois rien qui indique que le jeu pourrait demander une configuration plus puissante en cours de dévelopement. Ca concerne plus le gameplay du jeu, ou, sur l'aspect technique, les bug et autres instabilités.

D'ailleurs si on prends le texte au mot, c'est pas une question d'enthousiasme ou de patience, c'est une impossibilité technique d'y jouer.

Je pense qu'en écrivant une lettre comme il faut à ce sujet et en demandant un remboursement porte monnaie, y'aurait moyen. Mais bon, comme j'vais surement y rejouer plus tard j'vais pas le faire, c'est juste que c'est pas normal.
Réponse #34
Par Zifiv - 03/06/2015 18:09:13 - Modifié le 03/06/2015 18:55:15
Toi t'as tout compris à la vie gamin. Tu seras un bon consommateur, et tu fera la file pour acheter le dernier iPhone.
D'où tu te permets de me manqué de respect et de me juger ? Je ne les pas fais...

Si en plus tu ne parlais pas d'EA, mais des jeux en Early Acces, alors là, cerise sur le gâteau...

Tu sais ce qu'est un Early Acces ? C'est un moyen de financement d'un jeu pour le faire évoluer jusqu'à une version finale, c'est un peu comme si les gars avait fait un petit KickStarter, mais souvent le KickStarter c'est pour lancer le projet, et acheter le compte développeur Steam permettant de proposer un jeu sur Steam, puis vient l'Early Access, utilisé par les développeurs pour "s'en mettre plein les poches" histoire de développer leur jeux le mieux possible en donnant l'accès aux joueurs les ébauches du jeu.

Pourquoi me dirais-tu ? Bin parce que les joueurs voit et test le jeu avant sa réel sortie et sa version final, ainsi ce qu'on appel "le Feedback", les retours de bugs, d'améliorations etc, peuvent être traité avant la sortie du jeu. Pour certains développeurs (indépendant ou non d'ailleurs) ils abusent clairement de leur Early Access, sauf que dans le sens où tu précises que ton jeu tu vends un Early Access, il n'y a pas de "moyen" pour toi de te faire remboursé, en achetant le jeu en Early Access tu as pas acheté un jeu fini, tu as achetés un "accès" (c'est assez limpide même dans le mot anglais pourtant) pour tester le jeu avant sa sortie et pendant son développement.

Dans le cas de Rust, effectivement je suis du même avis que toi, ils ont préférés refaire graphiquement un jeu beau et plus complet, en biaisant les performances et l'optimisation, bon nombre de gens leurs ont déjà envoyé ce feedback (oui parce que toi t'achète un jeu early access sans faire aucun retour au développeur, pas très intelligent hein, tu préfères pleurer sur VaKarM ou Steam), et ils se sont expliqués sur le sujet (je ne sais plus ou), ils comptent bien y remédier un moment ou un autre, mais visiblement faudra attendre pour retrouver plus de 80 FPS (dans mon cas je block à 65-70) sur Rust avec un ordinateur convenable (1300€ le mien, et ça c'était le prix il y a 2 ans).

C'est toujours pareille les gens ne font pas attention à ce qu'ils achètent et après ils se plaignent...
Réponse #35
Par leeeevf - 03/06/2015 18:37:56 - Modifié le 03/06/2015 18:38:13
Pas mal ouais, surtout le truc de demander un remboursement quand un jeu passe en solde après ton achat, ca c'est nice et honnête(juste légal surement en fait) et ca fait plaisir.


Non c'est pas forcement légal ou illégal, quand tu achètes en jean a 120balles et que une semaine après il est soldé, je te laisse tenté d'allé de faire remboursé le différence en magasin, mais tu risques d'être déçu
Réponse #36
Par Bogastok - 03/06/2015 18:59:36
D'où tu te permets de me manqué de respect et de me juger ? Je ne les pas fais...


Ah non ? :

ta frustration de ne pas avoir assez d'argent pour te payer un ordinateur convenable.


Donc sans commentaires. Ca doit être un troll vu le niveau là.

Et je rentrerai pas dans un débat "les EA c'est bien c'est pas bien", c'est pas le sujet du topic ni le mien.

... c'est qui le gamin maintenant ? C'est toujours pareille les gens ne font pas attention à ce qu'ils achètent et après ils se plaignent...


Sauf que quand je l'ai acheté il allait très bien... t'as vraiment rien compris toi.

Pas mal ouais, surtout le truc de demander un remboursement quand un jeu passe en solde après ton achat, ca c'est nice et honnête(juste légal surement en fait) et ca fait plaisir.


Non c'est pas forcement légal ou illégal, quand tu achètes en jean a 120balles et que une semaine après il est soldé, je te laisse tenté d'allé de faire remboursé le différence en magasin, mais tu risques d'être déçu


Ben j'suis pas sûr à 100% mais y me semble que dans le cas par exemple d'une télé ou d'un tel type de produit, oui tu peux réclamer si t'as louper des soldes ou un rabais. Après c'est clair que y'a des cas ou ca s'applique pas, genre les sous-vetements ... ou les vetements. Quoique les vetements j'ai un doute.

Mais quand je disais que c'était "juste légal", c'était dans le sens de se mettre en légalité par rapport aux normes européennes ou un truc du genre. Et à lire KoBe ca doit être ca ^^
Réponse #37
Par Zifiv - 03/06/2015 19:15:22
Sauf que quand je l'ai acheté il allait très bien... t'as vraiment rien compris toi.
Peine perdu avec toi... ne lis pas mon commentaire entre les lignes, ne sautes pas de passage tu comprendras que j'ai peut être mieux compris que toi... ou pas...
Réponse #38
Par Chipie678 - 04/06/2015 11:29:41
48h suivant l'achat ...

Je suppose que c'est mort pour les jeux que j'ai acheté il y longtemps mais que je ne fais pas tourner

Dommage j'ai failli être content


Je me suit fait remboursé un jeux que j'ai acheté le 2 janvier donc ^^
Réponse #39
Par dAVV - 09/06/2015 23:25:50
Bon beh steam rembourse vraiment, par contre ils prennent leur taxe dessus, meme si j'avais aucune condition de respectée.

Bonjour dAVV
Votre achat a été remboursé par Steam.
Vous recevrez les fonds d'ici 7 jours.

Killing Floor 2
Killing Floor 2 - Temps de jeu : 4 heures 7 minutes
KF2 - Full Game - Temps de jeu : 4 heures 7 minutes

Acheté : 22 avr CEST
Sous-total : 22,49€
Taxes : 4,50€
Page 4 sur 4
1
2
3
4