Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Steam rembourse! - 38 messages, 9796 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par nyctalope - 03/06/2015 09:59:51
[...et du blabla de pleureuse qui ne sait pas ce qu'est que de développer un jeu vidéo]J'aimerai bien qu'on puisse pendre par les couilles les dev d'EA et qui font de la merde. Sérieux ca me soulagerait
Tu parles de quel jeu au juste ? Que l'on puisse au moins essayé de comprendre ta frustration de ne pas avoir assez d'argent pour te payer un ordinateur convenable.


Je ne sais pas de quel jeu il parle mais bon lancer les précommandes puis ensuite changer la config minimale pour faire tourner le jeu c'est sale quand même.
Réponse #12
Par slymerdev - 03/06/2015 10:19:35
haaaa super , j'avais des soucis avec Crysis 1 sur mon pc impossible de play avec. J'ai reussi à faire ma demande de remboursement :)
Réponse #13
Par Personne - 03/06/2015 10:25:00
[...et du blabla de pleureuse qui ne sait pas ce qu'est que de développer un jeu vidéo]J'aimerai bien qu'on puisse pendre par les couilles les dev d'EA et qui font de la merde. Sérieux ca me soulagerait
Tu parles de quel jeu au juste ? Que l'on puisse au moins essayé de comprendre ta frustration de ne pas avoir assez d'argent pour te payer un ordinateur convenable.


Imho de tous les jeux EA, cette boîte de voleurs finis :)
Réponse #14
Par Hayloft-VKY - 03/06/2015 11:02:10
[...et du blabla de pleureuse qui ne sait pas ce qu'est que de développer un jeu vidéo]J'aimerai bien qu'on puisse pendre par les couilles les dev d'EA et qui font de la merde. Sérieux ca me soulagerait
Tu parles de quel jeu au juste ? Que l'on puisse au moins essayé de comprendre ta frustration de ne pas avoir assez d'argent pour te payer un ordinateur convenable.


Imho de tous les jeux EA, cette boîte de voleurs finis :)


Je crois que par EA il veut dire Early Access pas Electronic Arts, c'est ce que j'ai compris en tout cas ;)
Réponse #15
Par Personne - 03/06/2015 11:05:19
Oh. My bad then, j'ai été aveuglé par la haine.
Réponse #16
Par FoXxX - 03/06/2015 11:09:46
Oh. My bad then, j'ai été aveuglé par la haine.


Il doit parlé des jeux genre , H1Z1/ Infestation qui ont des alpha pas optimisé ,et d'un coup ils augmentent la config mini.



Bon aprés c'est le risque de l'alpha.
Réponse #17
Par kahairw - 03/06/2015 11:48:36
Du coup si on a jouer 3 heures a DayZ et qu'on est blazé parcequ'il parait que le mec qui s'occupé du developement est partit avec le fric et que du coup le jeu vas mettre 10 ans a etre finalisé ou voir pas du tout et que steam ne veux pas remboursé on l'a ds le cul ? XD merde c'etait le seul jeu a la con que je voulais me faire remboursé :(
Réponse #18
Par dAVV - 03/06/2015 11:58:57
Oh je viens de tenter ma chance avec H1Z1 et killing floor 2.


Votre demande de remboursement est en cours de traitement.

Killing Floor 2
Acheté : 22 avr
Demande de remboursement : 26,99€ sur votre porte-monnaie Steam
Les demandes sont examinées au cas par cas et ne sont généralement pas acceptées pour un achat effectué il y a plus de 14 jours, ou si le produit acheté a été utilisé plus de 2 heures. La période de remboursement est de 48 heures pour les items en jeu à condition qu'ils n'aient été consommés, modifiés ou transférés.


Même si j'ai aucune condition de respectée, on verra bien.

Merci pour l'info en tout cas.
Réponse #19
Par Shadow-Strike - 03/06/2015 12:09:54
ah je vais ptete pouvoir me faire rembourser wolfenstein alors :D
dans les pays germanophones le jeu est censuré et only allemand.... :-(


Ahah cela m’étonne pas des allemands tiens ! :)
Réponse #20
Par kov7000 - 03/06/2015 12:19:21
Imaginez genre vous achetez un jeux sur steam et votre PC n'arrive pas a le faire tourné :)
C'est super cool du coter de valve :)


C'est surtout une directive européen :D
Page 2 sur 4
1
2
3
4