Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Souris ? - 7 messages, 1479 vues
1er message
Par medux - 11/11/2016 22:22:54
Bonjour à tous et à toutes.

J'use actuellement la souris Deathadder Chroma et j'aimerais me redirigé vers Zowie, le problème c'est qu'il en existe beaucoup. Laquelle me conseillez vous ?

Mais aussi, pour vous ZOWIE ou FinalMouse Scream ?

Cordialement,
Réponse #2
Par Elvin_KLEIN - 12/11/2016 00:05:19
zowie c'est en vente depuis longtemps c'est du solide alors que celle de ScreaM n'a pas encore fait ses preuves
Réponse #3
Par KaSocial - 12/11/2016 00:13:39
Bonjour à tous et à toutes.

J'use actuellement la souris Deathadder Chroma et j'aimerais me redirigé vers Zowie, le problème c'est qu'il en existe beaucoup. Laquelle me conseillez vous ?

Mais aussi, pour vous ZOWIE ou FinalMouse Scream ?

Cordialement,


Pour t'aider on a surtout besoin de connaître ta prise en main. Plutôt Palm/Claw ?

Le budget étant à peu près le même ca dépend surtout de ce genre de caractéristique recherché je pense.
Réponse #4
Par medux - 12/11/2016 00:15:10
Bonjour à tous et à toutes.

J'use actuellement la souris Deathadder Chroma et j'aimerais me redirigé vers Zowie, le problème c'est qu'il en existe beaucoup. Laquelle me conseillez vous ?

Mais aussi, pour vous ZOWIE ou FinalMouse Scream ?

Cordialement,


Pour t'aider on a surtout besoin de connaître ta prise en main. Plutôt Palm/Claw ?

Le budget étant à peu près le même ca dépend surtout de ce genre de caractéristique recherché je pense.


Bonjour KaSocial, je tiens ma souris en palm.
Réponse #5
Par flingueur - 12/11/2016 00:18:05
zowie car pas de driver

je connais personne ayant eu un problème avec une zowie.

la souris scream est nouvelle, si tu veux prendre des risques, c'est celle là qu'il te faut :)
Réponse #6
Par KaSocial - 12/11/2016 00:32:11
zowie car pas de driver

je connais personne ayant eu un problème avec une zowie.

la souris scream est nouvelle, si tu veux prendre des risques, c'est celle là qu'il te faut :)


Il me semble que c'est la deuxième édition (amélioré donc) de la FinalMouse de base qu'il avait sortie (elle était un peu plus cheap avec sa signature dessus). Il y a aussi pas mal d'avis qui circule sur Internet donc c'est pas comme si il y allait à l'aveugle non plus.

Après je pense que sa question se porte plus sur quel type de Zowie mais là je ne peux pas l'aider sachant que je n'en ai encore jamais acheté perso
Réponse #7
Par flingueur - 12/11/2016 01:09:01 - Modifié le 12/11/2016 01:09:27
pour quelle type de zowie :

les 1 sont plus grosse que les 2

et après EC-A (Heaton, joueur 1.6) ou FK (Neo VP) ça dépend du joueur qui est à l'origine de la création

le mieux c'est d'aller dans un magasin LDLC, et tu test OKLM et papotte avec le vendeur, ils sont cool et te font tout tester. et tu choisis en fonction de tes préférences

si t'es gaucher par contre la FK sera logiquement mieux, c'est une souris ambidextre
Réponse #8
Par sAeR - 12/11/2016 07:18:09 - Modifié le 12/11/2016 07:20:10
Je te conseil la zowie ec2-a, j'ai la ec1-a et elle grosse pour ma tite mano :)

mais si tu as une grande mains, alors je te la conseil.

PS: je suis du même avis que flingueur concernant la FK si t'es gaucher
Page 1 sur 1