Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Solution contre cheaters au passage sur le f2p ?
Solution contre cheaters au passage sur le f2p ? - 47 messages, 7941 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par rainmaker - 17/08/2013 14:23:07 - Modifié le 17/08/2013 14:26:51


Riot font comment sur ce point d'ailleurs ? vu qu'ils arrivent a ban tout les comptes d'une personne quand ils le souhaitent et que je sache ils demandent pas une carte d'identité.


Ban de l'adresse MAC ? (ce serait d'ailleurs la meilleur solution, même s'il existe moult logiciels pour changer l'adresse MAC d'un composant)
Réponse #42
Par rainmaker - 17/08/2013 14:25:42 - Modifié le 17/08/2013 14:26:29
Désolé double post (citer au lieu de modifier...)
Réponse #43
Par Modeste* - 17/08/2013 14:31:06
Ban materiel (Carte mere) à la punkbuster.
Si on peut facilement avoir 8 numero de tel comme dit plus haut, 8 pc different pour jouer, ou au moins 8 CM ca revient vite cher.

j'vois pas pourquoi un mec qui cheat n'aurait plus le droit de rejouer au jeu, c'est débile.



J'approuve ce commentaire. Et que quelqu'un ici me dise qu'il n'a jamais cheaté et je le croirai pas.

1) Je n'ai jamais cheat
2) faut savoir ce que vous voulez, faut ban les cheaters mais ils ont le droit de revenir ?
Réponse #44
Par aimer - 17/08/2013 15:19:30
Ban materiel (Carte mere) à la punkbuster.
Si on peut facilement avoir 8 numero de tel comme dit plus haut, 8 pc different pour jouer, ou au moins 8 CM ca revient vite cher.

j'vois pas pourquoi un mec qui cheat n'aurait plus le droit de rejouer au jeu, c'est débile.



J'approuve ce commentaire. Et que quelqu'un ici me dise qu'il n'a jamais cheaté et je le croirai pas.

1) Je n'ai jamais cheat
2) faut savoir ce que vous voulez, faut ban les cheaters mais ils ont le droit de revenir ?


En gros tu cheat une fois sur csgo et tu te fais bannir à vie ? LOL
Réponse #45
Par mecano - 17/08/2013 15:55:46
Ban materiel (Carte mere) à la punkbuster.
Si on peut facilement avoir 8 numero de tel comme dit plus haut, 8 pc different pour jouer, ou au moins 8 CM ca revient vite cher.

j'vois pas pourquoi un mec qui cheat n'aurait plus le droit de rejouer au jeu, c'est débile.



J'approuve ce commentaire. Et que quelqu'un ici me dise qu'il n'a jamais cheaté et je le croirai pas.

1) Je n'ai jamais cheat
2) faut savoir ce que vous voulez, faut ban les cheaters mais ils ont le droit de revenir ?


En gros tu cheat une fois sur csgo et tu te fais bannir à vie ? LOL


bah en gros sa serait bien y a qu' a ne pas cheater et tu risquera rien
Réponse #46
Par MarcTw. - 17/08/2013 16:09:27
Ban materiel (Carte mere) à la punkbuster.
Si on peut facilement avoir 8 numero de tel comme dit plus haut, 8 pc different pour jouer, ou au moins 8 CM ca revient vite cher.

j'vois pas pourquoi un mec qui cheat n'aurait plus le droit de rejouer au jeu, c'est débile.



J'approuve ce commentaire. Et que quelqu'un ici me dise qu'il n'a jamais cheaté et je le croirai pas.

1) Je n'ai jamais cheat
2) faut savoir ce que vous voulez, faut ban les cheaters mais ils ont le droit de revenir ?


En gros tu cheat une fois sur csgo et tu te fais bannir à vie ? LOL


Bah ouais , il est ou le problème ? Ta fais le con , tu en assumes les conséquences , et si tes pas content tu retourne sur dofus.

Réponse #47
Par linkinblak - 17/08/2013 16:17:08
Des téléphones tout le monde en as à mon avis ça ne règlera pas le problème, mais c'est sur qu'il faut chercher des solutions et c'est une piste.
Pour ce qui est d'interdire l'accès aux serveurs compétitifs je suis totalement contre, pas question d'avoir un jeu à deux vitesse, c'est contraire à l'initiative du F2P !
Réponse #48
Par LeO. - 17/08/2013 17:23:33
Des téléphones tout le monde en as à mon avis ça ne règlera pas le problème, mais c'est sur qu'il faut chercher des solutions et c'est une piste.
Pour ce qui est d'interdire l'accès aux serveurs compétitifs je suis totalement contre, pas question d'avoir un jeu à deux vitesse, c'est contraire à l'initiative du F2P !

+1 Faudrait à mon avis combiner plusieurs solutions comme la vérification par téléphone, le ban par ip (pour les ip fixes), bannir l'adresse MAC ou autre.

Toutes ces combinaisons pourrait limiter le nombre de récidivistes imo !
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5