Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Solution contre cheaters au passage sur le f2p ?
Solution contre cheaters au passage sur le f2p ? - 47 messages, 7940 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par LeO. - 17/08/2013 00:27:03
Le sms ou appel téléphonique semble être une solution parmi d'autres, le soucis c'est la crainte de certaines personnes de fournir leur numéro pour ce genre de service.

Je pense que les dev de steam sont au courant de toutes les solutions existantes, à l'heure actuel ils n'ont pas de raisons de poser des limites et malheureusement je suis pas certain que csgo soit suffisamment populaire pour que valve prenne ce genre de d'initiative...


Je suis du même point de vue.

Franchement a part un vrai anti cheat je vois pas de solution...


Oui mais ça serait la meilleure solution forcément mais bon ça fait des années que VAC est une passoire je sais pas si ça va changer mais j'espère ^^
Réponse #12
Par corsi - 17/08/2013 00:31:08
J'espere aussi que c'est prevu avec le f2p, ca semble logique. Si valve passe le jeu en f2p c'est bien pour des raisons qui font qu'ils ont besoin d'un jeu clean, sinon je comprend pas...
Réponse #13
Par LeO. - 17/08/2013 00:38:30
J'espere aussi que c'est prevu avec le f2p, ca semble logique. Si valve passe le jeu en f2p c'est bien pour des raisons qui font qu'ils ont besoin d'un jeu clean, sinon je comprend pas...


Oui d'autant plus qu'ils avaient fait une MAJ ya quelques mois et le résultat était plutôt encourageant d'après eux !
Réponse #14
Par corsi - 17/08/2013 00:41:48
Ah beh j'etais meme pas au courant :)

Apres faut pas se faire de film, tant que le jeu aura des failles il y aura des cheaters :(
Réponse #15
Par kevzzshady- - 17/08/2013 01:00:00 - Modifié le 17/08/2013 01:01:01
Au pire pourquoi Valve ne s'occuperait-il pas de bannir directement par IP ? Je sais que certains ont des IP qui peuvent être changer en redemarrant simplement sa box, mais certains non, comme moi, donc, déja une partie des "cheateurs" seront bannis.

Mais biensur, pour ça, il faudrait avoir un bon anti-cheat et non une passoire comme tu dis..
Réponse #16
Par aimer - 17/08/2013 01:12:16
free2play sans le vac, payant avec, /gg
Réponse #17
Par Modeste* - 17/08/2013 01:34:46
Ban materiel (Carte mere) à la punkbuster.
Si on peut facilement avoir 8 numero de tel comme dit plus haut, 8 pc different pour jouer, ou au moins 8 CM ca revient vite cher.
Réponse #18
Par LeO. - 17/08/2013 01:46:13
Ban materiel (Carte mere) à la punkbuster.
Si on peut facilement avoir 8 numero de tel comme dit plus haut, 8 pc different pour jouer, ou au moins 8 CM ca revient vite cher.


Négatif, des logiciels existent déjà pour contourner ce système de ban :/
Réponse #19
Par v1ncent08 - 17/08/2013 01:54:07 - Modifié le 17/08/2013 01:55:49 - Ce membre est banni définitivement
l'HWID est la seul solution viable pour reconnaître un PC cependant un disque dur ça coûte pas chère et le changer ça prend deux minutes.

Le problème avec les cheats et en fait simple, si les anti-cheat ne peuvent pas les détecter c'est car il son RUNPE (run in process memory). Au lieu de s'exécuter simplement il s'exécute en mémoire. Et un anti-cheat ne peux pas scanner la mémoire en permanence ni même détecté un cheat qu'il n'aurait pas déjà dans sa base de données (exactement comme les antivirus). D'ailleurs les antivirus (tout comme les anti-cheats) n'ont pas la permissions de l'os pour scanner la mémoire, c'est l'os qui gère ça, c'est son terrain de jeu et celui qui y touche ben il a le droit a un kill process pour violation access memory).

Si vous prenez un cheat un peu pourri comme X22 c'est simple pour ESEA ou wire de le détecter. Prenez un cheat ligue (on évitera de citer les noms même si vous devez connaitre les trois) ESEA si il le détecte il y aura une MAJ instant de la part des développeurs, l'ajout de junkcode, modification du code afin qu'il ne corresponde plus à ce qui a été détecté tout simplement. Et ça fonctionne à nouveau.

Les développeurs d'anti-cheat savent que c'est perdu d'avance, c'est un cercle vicieux car rien n'est possible techniquement parlant pour détecter à vie un cheat correctement développé.

Donc les anti-cheat externe on peu déjà oublié. La seul solution c'est quelque chose d'intégré à CS, afin qu'il puisse accéder à toutes la mémoire de CS, je sais pas si vous vous rendez compte du boulot pour valve, ça veut dire qu'il faudrait un VAC pour chaque jeu de VALVE.

EDIT: #leo, je pense pas non, l'hwid est impossible à bypasser étant donné qu'il s'agit de la signature électronique du matos que tu as dans ton pc. Il doit existé des solutions unique à certain programme (pour wire par exemple) mais de manière général c'est impossible.
Réponse #20
Par aimer - 17/08/2013 02:49:50
Ban materiel (Carte mere) à la punkbuster.
Si on peut facilement avoir 8 numero de tel comme dit plus haut, 8 pc different pour jouer, ou au moins 8 CM ca revient vite cher.

j'vois pas pourquoi un mec qui cheat n'aurait plus le droit de rejouer au jeu, c'est débile.
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5