Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Smithzz s'en prend plein la gueule dans une video profil troll
Smithzz s'en prend plein la gueule dans une video profil troll - 99 messages, 23006 vues
Page 3 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10
Réponse #21
Par Boblefrouz - 17/10/2016 18:28:03
mérité

Tu parles de ton avatar?
pas que ca

Tu devrais! Concentre toi dessus et laisse SmithzZ tranquille.
Ou alors sois constructif et fais nous une analyse complète de son jeu, avec les bons et les mauvais côtés
Réponse #22
Par AZIDOT - 17/10/2016 18:29:05
mérité

Tu parles de ton avatar?
pas que ca

Tu devrais! Concentre toi dessus et laisse SmithzZ tranquille.
Ou alors sois constructif et fais nous une analyse complète de son jeu, avec les bons et les mauvais côtés

merci pour tes recommandations
Réponse #23
Par Boblefrouz - 17/10/2016 18:30:54
mérité

Tu parles de ton avatar?
pas que ca

Tu devrais! Concentre toi dessus et laisse SmithzZ tranquille.
Ou alors sois constructif et fais nous une analyse complète de son jeu, avec les bons et les mauvais côtés

merci pour tes recommandations

Tu as oublié l'analyse complète je crois....
Réponse #24
Par AZIDOT - 17/10/2016 18:34:15
je te donne deux mot clés qui résume bien : - throw -missclick
voila
Réponse #25
Par Boblefrouz - 17/10/2016 18:40:08
je te donne deux mot clés qui résume bien : - throw -missclick
voila

Travaillant dans le social et n'ayant pas envie de compter mes heures ce soir, je te laisse toi et tes 2 mots clés. Et gentil comme je suis, je veux bien éclairer ta lanterne de jeune crédule qui suit la génération Twitch " Azidot was the problem" sans trop réfléchir. C'est analyse ou complète que tu n'as pas compris?
Réponse #26
Par AZIDOT - 17/10/2016 18:42:36
je te donne deux mot clés qui résume bien : - throw -missclick
voila

Travaillant dans le social et n'ayant pas envie de compter mes heures ce soir, je te laisse toi et tes 2 mots clés. Et gentil comme je suis, je veux bien éclairer ta lanterne de jeune crédule qui suit la génération Twitch " Azidot was the problem" sans trop réfléchir. C'est analyse ou complète que tu n'as pas compris?

j'y réfléchirais, merci de ton éclairage!
Réponse #27
Par Maxmaxx29 - 17/10/2016 19:31:40
Vivement qu'on ne fasse plus dans le social dans ce pays :O
Réponse #28
Par WTZ - 17/10/2016 19:35:07
je te donne deux mot clés qui résume bien : - throw -missclick
voila

Travaillant dans le social et n'ayant pas envie de compter mes heures ce soir, je te laisse toi et tes 2 mots clés. Et gentil comme je suis, je veux bien éclairer ta lanterne de jeune crédule qui suit la génération Twitch " Azidot was the problem" sans trop réfléchir. C'est analyse ou complète que tu n'as pas compris?


Je sais pas trop pourquoi tu perd ton temps, tu parle a un mec qui doit avoir 16 ans, et qui ne connais rien d'autre que la cours d’école, il crois que basher tout le monde, c'est la "norme".
Réponse #29
Par MrT4LiBaN - 17/10/2016 19:35:50
si on ne fesait plus de social on aurait des pij campeur irl et des fdp à chaque coin de rue, donc heureusement qu'on en fait encore ...

0/10 video
0/10 pour l'avoir partagé

Sinon je rappelle que c'est tjr plus facile de cracher sur les autres joueurs plutot que de montrer qu'on est bon et/ou qu'on sort du lot ; Youhouuu les loosers :D

Go G2 vs NiP mais je n'y crois pas du tout ;)
Réponse #30
Par MarcTw. - 17/10/2016 19:45:03
pantouffle
Page 3 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10