Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Smithzz s'en prend plein la gueule dans une video profil troll
Smithzz s'en prend plein la gueule dans une video profil troll - 99 messages, 23007 vues
Page 10 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #91
Par ElFamoso - 19/10/2016 19:06:33


Faut arrêter la mauvaise foi, évidemment que Smithz y est pour quelque chose.
Et puis j'ai envie de vous retourner la question les pros Smithz, vous regardez les matchs de G2? Où vous vous contentez juste de le défendre? Vous vous rendez pas compte qu'il y a un truc qui cloche pas avec le skill de Smithz? qui fait perdre des rounds à sa team? Qui se met bêtement en danger? ou à l'inverse trop passif? Trop de fails à l'awp?

Tu te rends compte de ça uniquement en le voyant jouer, vous manquez clairement d'objectivité à toujours vouloir prendre la défense des joueurs.
Parfois faut savoir se remettre en question, Smithz n'a plus le niveau en pro c'est simple, et c'est pas ses rares bonnes actions qui vont prouver le contraire.

PS: je parle de son skill, son utilité dans la team ça j'en sais rien, si ça se trouve G2 serait meilleur sans lui


Je ne suis pas pro smithzz, je dis juste que tout le monde se focus sur lui. Et que cela ne répond à aucune logique. Il est juste devenu la cible de la frustration de la communauté qui aimerait voir une équipe française briller à nouveau au top 3.

Et comme G2 y était presque il y a quelques mois de ça, on cherche un coupable. On me fera pas croire le contraire...


La logique c'est qu'il est "mauvais" et que ça se remarque facilement quand tu vois les matchs de G2.

C'est surtout qu'il est main awp mais qu'il a un niveau "dégueulasse" à l'awp surtout quand tu le compares aux autres main awp ou second awp des 15 voir des 20 équipes du top.

Du coup bas on s'amuse de son niveau et on le critique pour ses mauvaises performances.

C'était pareil avec Devil pendant quasi tout l'entièreté de sa carrière avec Envy.

Quand t'as 4 monstres au skill et le pauvre Smithz à côté tu te dis que G2 a un énorme potentiel mais que le main awp freine l'équipe, d'où la frustration. Smithz n'est pas un cas isolé.
Réponse #92
Par Shir0w - 19/10/2016 19:20:29
Enfin bon, l'essentiel à retenir, c'est que visiblement, d'après les derniers tweets de NiaK, il se fou autant de votre gueule que vous de la sienne, sauf que lui il a le chèque au bout du mois.
Réponse #93
Par Mahmoudinho - 19/10/2016 19:36:55
elfamoso pk tu rages contre smithzz ?
Réponse #94
Par Boblefrouz - 19/10/2016 19:49:42

Du coup bas on s'amuse de son niveau et on le critique pour ses mauvaises performances.

Merci, ta phrase se suffit à elle-même... tu viens de me donner une définition originale de pathétique !
D'ailleurs à l'occasion parle en je.
Et accessoirement à Moscou, je trouve SmithzZ bon.
Réponse #95
Par ElFamoso - 19/10/2016 20:49:01 - Modifié le 19/10/2016 20:49:52
Enfin bon, l'essentiel à retenir, c'est que visiblement, d'après les derniers tweets de NiaK, il se fou autant de votre gueule que vous de la sienne, sauf que lui il a le chèque au bout du mois.


Donc on a pas le droit de critiquer c'est ça?

elfamoso pk tu rages contre smithzz ?


Parce que je supporte G2 et quand je vois Smithz jouer je pleurs tous les soirs avant de me coucher


Du coup bas on s'amuse de son niveau et on le critique pour ses mauvaises performances.

Merci, ta phrase se suffit à elle-même... tu viens de me donner une définition originale de pathétique !
D'ailleurs à l'occasion parle en je.
Et accessoirement à Moscou, je trouve SmithzZ bon.
[/quote


Je dis "on" parce sur le tchat twitch visiblement tout le monde se marre des fails de Smithz et malheureusement pour lui ça arrive souvent j'y peux rien xD
Sinon ça t'arrive d'argumenter?

Réponse #96
Par Sub_Rosa - 19/10/2016 21:15:27
on pourrait pas lock ce post qui tourne au déchet une fois de plus ??????????????????????????
Réponse #97
Par Haystack - 20/10/2016 08:46:24
on pourrait pas lock ce post qui tourne au déchet une fois de plus ??????????????????????????


Un point d'interrogation de trop = 1h d'ampoule basse consommation.
Réponse #98
Par romain28 - 20/10/2016 16:35:25
On voit tout les kikoolol qui ont découvert la scène seulement depuis csgo, smithzz mérite plus de respect que ça, deja c'est quelqu'un de très sympas, a l’époque je fessais des gathers avec lui et il avait pas du tout la grosse tête du TOP contrairement à certains.
Au final tout ce qui le critique ayez 1/4 de sont palmarès et vous pourrez parler. Pour un jeux comme cs être constant en haut niveau c'est très difficile.
Réponse #99
Par Shir0w - 20/10/2016 16:38:56
Enfin bon, l'essentiel à retenir, c'est que visiblement, d'après les derniers tweets de NiaK, il se fou autant de votre gueule que vous de la sienne, sauf que lui il a le chèque au bout du mois.


Donc on a pas le droit de critiquer c'est ça?


Sisi au contraire, ça fait visiblement bien marrer SmithZz et les quelques personnes intelligentes encore présentes sur ce forum
Réponse #100
Par ElFamoso - 20/10/2016 17:23:49
On voit tout les kikoolol qui ont découvert la scène seulement depuis csgo, smithzz mérite plus de respect que ça, deja c'est quelqu'un de très sympas, a l’époque je fessais des gathers avec lui et il avait pas du tout la grosse tête du TOP contrairement à certains.
Au final tout ce qui le critique ayez 1/4 de sont palmarès et vous pourrez parler. Pour un jeux comme cs être constant en haut niveau c'est très difficile.


Il faut savoir le souligner quand un joueur est plus au niveau, ça été le cas pour Ex6 et ça a payé par exemple.

Enfin bon, l'essentiel à retenir, c'est que visiblement, d'après les derniers tweets de NiaK, il se fou autant de votre gueule que vous de la sienne, sauf que lui il a le chèque au bout du mois.


Donc on a pas le droit de critiquer c'est ça?


Sisi au contraire, ça fait visiblement bien marrer SmithZz et les quelques personnes intelligentes encore présentes sur ce forum


Nous aussi il nous fait bien marrer Smithz, par contre lui je suis pas sûr qu'il en rigole de ses innombrables fails
Page 10 sur 10
1
...
6
7
8
9
10