Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Shuffle , c'est quoi ?! Scream down ?!
Shuffle , c'est quoi ?! Scream down ?! - 51 messages, 15122 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par AZIDOT - 16/01/2017 22:05:18
En même temps t'as un radil qui rentabilise le shuffle rien qu en streamant
Réponse #42
Par slayerman - 16/01/2017 22:36:48 - Modifié le 16/01/2017 22:37:22
scream méritait largement d'etre dans la dream team, la rumeur comme quoi il n'etait pas desiré par un joueur tient largement. Ceux qui parlent d'inconstance devraient regarder du coté de dan qui est retombé dans ses travers en 2016.

Apres meme si c'est pas vraiment une dream team c'est quand meme un pas en avant pour la france, happy et sixer penalisent NV, pareil pour rpk et smithzz, un changement etait necessaire pour que l'année 2017 soit meilleure que 2016
Réponse #43
Par Morpheam - 17/01/2017 00:11:46
Scream a toujours eu un style de jeu assez individualiste qui malheureusement pour lui n'est pas assez impactant ingame pour être justifié.
Certe son aim est impressionnant en terme de visuel mais dans les stats il ne fait pas souvent la diff.
Un mec qui a ce style de jeu aurait un intérêt uniquement en ouverture et c'est pas son cas.


http://www.hltv.org/news/19610-top-20-players-of-2016-scream-9

Normalement, je commente pas mais là j'ai pas pu laisser passer ça.. C'est juste sa meilleure année en terme de stat sur cs:go. Un bon rating qui reste constant au fil des events, ce qui était son plus gros défaut de par le passé. Avant il brillait pour s'éteindre l'action suivante. Plus vraiment le cas aujourd'hui.
Ces résultats, c'est à dire pas mal de podium dont une première place aux ECS, et son maintien dans le top des teams n'est du qu'à son adaptation dans le jeu. Pour moi il est passé du passif au mec impactant. Dans chaque match que j'ai pu voir de G2, au moins une fois lorsque G2 est en difficulté, il te sort une ouverture 2-3 HS instant.

Donc non, aucune raison valable pour moi qu'il soit écarté. Mais les beaux guignols du shuffle vont pouvoir nous éclairer bientôt.
Réponse #44
Par LeO. - 17/01/2017 00:41:04
On se calme les fanboys & autres drogués de la scène CSGO. On s'croirait au PMU c'est gonflant même sur les jeux online ça arrête pas de faire des analyses et diagnostics omg..
Réponse #45
Par Dayn - 17/01/2017 00:49:39
scream méritait largement d'etre dans la dream team, la rumeur comme quoi il n'etait pas desiré par un joueur tient largement. Ceux qui parlent d'inconstance devraient regarder du coté de dan qui est retombé dans ses travers en 2016.

Apres meme si c'est pas vraiment une dream team c'est quand meme un pas en avant pour la france, happy et sixer penalisent NV, pareil pour rpk et smithzz, un changement etait necessaire pour que l'année 2017 soit meilleure que 2016


Ouais enfin, quand tu vois k1o, devil, etc. ils disent tous que c'est l'ambiance et le style de jeu de envyus qui met dans le mal certains joueurs.
Il me semble que c'est k1o qui avait parlait de ça en stream, il disait qu'un apex / kennyS pouvait claquer une grosse game et faire une game de merde juste après parce que leur style de jeu est chelou.
Réponse #46
Par Morpheam - 17/01/2017 00:49:43 - Modifié le 17/01/2017 15:39:56
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #47
Par Gauth1er - 17/01/2017 01:25:29

Donc non, aucune raison valable pour moi qu'il soit écarté. Mais les beaux guignols du shuffle vont pouvoir nous éclairer bientôt.

En effet, il n'y a que les haters pour parler de son manque de skill, n'en reste pas moins qu'une incompatibilité de personne reste valable, et qu'il ne puisse pas faire gagner 800000€ finger un the noze l'est encore plus.
Réponse #48
Par Destinyy - 17/01/2017 02:43:04 - Modifié le 17/01/2017 02:45:00
#25

Premièrement je ne suis pas un fanboy de ScreaM, merci.

Secundo, alors là c'est du jamais vu, pourrais-tu me dire ou est-ce que tes screenshots nous montrent un ScreaM inconsistant ? je ne comprends pas?? faire du 0.48 ratio sur une défaite 16-7 face à immortal tu trouves cela anormal, inconsistant? Pourrais tu me sortir les stats de ses collègues à coté?

C'est quand même incroyable, ScreaM est le joueur le plus consistant de G2, quel est votre problème avec çà?

Mais bordel tu es qui pour inventé toutes ces conneries? tu as suivie toutes les games de G2 pour connaitre l'impact de ScreaM dans les games? Si on en sait rien pourquoi tu te la ramène? on est libre de se poser des questions et d'argumenter comme on le souhaites.

''Putain mais c'est fou ça que les mecs qui pigent rien au jeu ne prennent pas la dimension humaine dans une équipe. Quand tu fais une équipe t'as envie d’être bien entouré, tu peux avoir un joueur moins bon, mais qui sera beaucoup plus utile dans le développement d'une équipe''

Je voudrais bien savoir de quel planète tu sors, tu sous entends donc que ScreaM serait un mauvais garçon dont aucunes équipes ne voudraient s'entourer, qui met une putain de mauvaise ambiance, et qui malgré son talent serait préférable à un joueur moins bon mais qui plait à l'équipe?

Je vais retenir 3 choses essentiels de toi.
#1 ScreaM fanboy
#2 Inconsistant alors qu'il le joueur le plus consistant de G2
#3 ses KDA et ses clutchs

Tu es donc un putain de haineux qui n'aiment pas le joueur, le genre de personne à toujours sortir les mêmes arguments (inconsistance, ne s'intègre pas à l'équipe).

Tu es pitoyable comme tes screenshots qui n'ont aucune valeur, ScreaM sur un ratio 0.48 face à immortal sur une défaite 16-7, je préfère m'arrêter là et ne pas débattre sur tes statistiques complètement faussé et bidon.

Tu peux garder tes putains de préjuger pour toi, personne ici n'a aucune idée de la dimension humaine de cette affaire, la seule chose que nous avons est la performance des joueurs, et c'est ce sur quoi nous débattons ici, si tu vis avec G2 pour savoir comment cela se passe dans leur team, déballe nous tout ici, sinon ferme la.
Réponse #49
Par Gronaldo - 17/01/2017 13:25:11 - Modifié le 17/01/2017 13:26:19 - Ce membre est banni définitivement
#25

Premièrement je ne suis pas un fanboy de ScreaM, merci.

Secundo, alors là c'est du jamais vu, pourrais-tu me dire ou est-ce que tes screenshots nous montrent un ScreaM inconsistant ? je ne comprends pas?? faire du 0.48 ratio sur une défaite 16-7 face à immortal tu trouves cela anormal, inconsistant? Pourrais tu me sortir les stats de ses collègues à coté?

C'est quand même incroyable, ScreaM est le joueur le plus consistant de G2, quel est votre problème avec çà?

Mais bordel tu es qui pour inventé toutes ces conneries? tu as suivie toutes les games de G2 pour connaitre l'impact de ScreaM dans les games? Si on en sait rien pourquoi tu te la ramène? on est libre de se poser des questions et d'argumenter comme on le souhaites.

''Putain mais c'est fou ça que les mecs qui pigent rien au jeu ne prennent pas la dimension humaine dans une équipe. Quand tu fais une équipe t'as envie d’être bien entouré, tu peux avoir un joueur moins bon, mais qui sera beaucoup plus utile dans le développement d'une équipe''

Je voudrais bien savoir de quel planète tu sors, tu sous entends donc que ScreaM serait un mauvais garçon dont aucunes équipes ne voudraient s'entourer, qui met une putain de mauvaise ambiance, et qui malgré son talent serait préférable à un joueur moins bon mais qui plait à l'équipe?

Je vais retenir 3 choses essentiels de toi.
#1 ScreaM fanboy
#2 Inconsistant alors qu'il le joueur le plus consistant de G2
#3 ses KDA et ses clutchs

Tu es donc un putain de haineux qui n'aiment pas le joueur, le genre de personne à toujours sortir les mêmes arguments (inconsistance, ne s'intègre pas à l'équipe).

Tu es pitoyable comme tes screenshots qui n'ont aucune valeur, ScreaM sur un ratio 0.48 face à immortal sur une défaite 16-7, je préfère m'arrêter là et ne pas débattre sur tes statistiques complètement faussé et bidon.

Tu peux garder tes putains de préjuger pour toi, personne ici n'a aucune idée de la dimension humaine de cette affaire, la seule chose que nous avons est la performance des joueurs, et c'est ce sur quoi nous débattons ici, si tu vis avec G2 pour savoir comment cela se passe dans leur team, déballe nous tout ici, sinon ferme la.


En faite, le seul argument valable sur Scream, c'est son palmarès. Avec un AIM comme ça, c'est pas un hasard si il n'a rien gagné. C'est pas un joueur de team PRO. On peut le comparer avec Ben Arfa d'ailleurs. Un talent de fou mais il en oublie ses coéquipiers. Et dans les matchs important, c'est la cohésion du TP qui compte. Si les mecs qui veulent gagner ne le veulent pas dans leur team, c'est pas un hasard!

Et bon... G2 l'année dernière, c'est rien du tout! 2 perfs dans le creux de la saison au moment ou toutes les équipes étaient très moyenne, rien de plus. Ils ont a peine plus de gains que nV qui était au fond du trou casi toute l'année! Alors parler de régularité sur une saison, c'est complétement incompréhensible...
Réponse #50
Par FUN - 17/01/2017 14:37:01 - Ce membre est banni définitivement
#25

Premièrement je ne suis pas un fanboy de ScreaM, merci.

Secundo, alors là c'est du jamais vu, pourrais-tu me dire ou est-ce que tes screenshots nous montrent un ScreaM inconsistant ? je ne comprends pas?? faire du 0.48 ratio sur une défaite 16-7 face à immortal tu trouves cela anormal, inconsistant? Pourrais tu me sortir les stats de ses collègues à coté?

C'est quand même incroyable, ScreaM est le joueur le plus consistant de G2, quel est votre problème avec çà?

Mais bordel tu es qui pour inventé toutes ces conneries? tu as suivie toutes les games de G2 pour connaitre l'impact de ScreaM dans les games? Si on en sait rien pourquoi tu te la ramène? on est libre de se poser des questions et d'argumenter comme on le souhaites.

''Putain mais c'est fou ça que les mecs qui pigent rien au jeu ne prennent pas la dimension humaine dans une équipe. Quand tu fais une équipe t'as envie d’être bien entouré, tu peux avoir un joueur moins bon, mais qui sera beaucoup plus utile dans le développement d'une équipe''

Je voudrais bien savoir de quel planète tu sors, tu sous entends donc que ScreaM serait un mauvais garçon dont aucunes équipes ne voudraient s'entourer, qui met une putain de mauvaise ambiance, et qui malgré son talent serait préférable à un joueur moins bon mais qui plait à l'équipe?

Je vais retenir 3 choses essentiels de toi.
#1 ScreaM fanboy
#2 Inconsistant alors qu'il le joueur le plus consistant de G2
#3 ses KDA et ses clutchs

Tu es donc un putain de haineux qui n'aiment pas le joueur, le genre de personne à toujours sortir les mêmes arguments (inconsistance, ne s'intègre pas à l'équipe).

Tu es pitoyable comme tes screenshots qui n'ont aucune valeur, ScreaM sur un ratio 0.48 face à immortal sur une défaite 16-7, je préfère m'arrêter là et ne pas débattre sur tes statistiques complètement faussé et bidon.

Tu peux garder tes putains de préjuger pour toi, personne ici n'a aucune idée de la dimension humaine de cette affaire, la seule chose que nous avons est la performance des joueurs, et c'est ce sur quoi nous débattons ici, si tu vis avec G2 pour savoir comment cela se passe dans leur team, déballe nous tout ici, sinon ferme la.


Si tu arrivais à lire correctement un texte tu aurais vite compris que je ne suis un fanboy ni un hater de Scream. Je dis juste que les stats le montrent qu'il est inconstant la vérité est la tu n'as qu'à analyser tous ses ratios tu verras bien. En aucun cas je dis qu'il est nul, juste que ton idée de dire que Scream est le plus constant est totalement faux.

De plus je n'ai jamais dis que Scream était un mauvais garçon, là encore tu déformes mes propos car tu es un gros fanboy de Scream prêt à donner ta vie pour le défendre (tu t'appelles sayajin je ne sais quoi sur ta fiche avec en joueur préfère Scream). Je dis juste que personne n'est mieux place que les joueurs pour savoir qui est mieux que qui.

Dois je te rappeler que Scream ne faisait pas parti des plans du dernier shuffle entre Titan et LDLC ou tu ne suivais pas encore la scène ? Et oui déjà en 2014 il avait été écarté des deux grosses teams et c'est logique qui le soit encore aujourd'hui.

Donc évite d'être insultant la prochaine fois merci
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6