Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Shuffle , c'est quoi ?! Scream down ?!
Shuffle , c'est quoi ?! Scream down ?! - 51 messages, 15125 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par Gauth1er - 16/01/2017 16:47:20
Pour l'instant d'après les informations qu'on a la raison pour laquelle ScreaM n'est pas dans cette équipe c'est parce que quelqu'un a posé son veto. Les compétences de ScreaM pour faire partie de cette lineup n'ont pour linstant pas été remis en question, et au vu de son année impressionnante elles ne le seront probablement pas(un des joueurs les plus consistants cette année d'après HLTV donc bon...l'argument scream irrégulier tombe à l'eau). Le problème semble personnel, quelqu'un ne veut tout simplement pas jouer avec lui.

Belgique =! France
Réponse #32
Par dQprox - 16/01/2017 16:52:57
Pour l'instant d'après les informations qu'on a la raison pour laquelle ScreaM n'est pas dans cette équipe c'est parce que quelqu'un a posé son veto. Les compétences de ScreaM pour faire partie de cette lineup n'ont pour linstant pas été remis en question, et au vu de son année impressionnante elles ne le seront probablement pas(un des joueurs les plus consistants cette année d'après HLTV donc bon...l'argument scream irrégulier tombe à l'eau). Le problème semble personnel, quelqu'un ne veut tout simplement pas jouer avec lui.

Belgique =! France

Il n'y a que les WESG qui ont imposé 5 nationalités identiques dans les équipes donc ce n'est pas pour ça.
Réponse #33
Par Gauth1er - 16/01/2017 17:01:43
Pour l'instant d'après les informations qu'on a la raison pour laquelle ScreaM n'est pas dans cette équipe c'est parce que quelqu'un a posé son veto. Les compétences de ScreaM pour faire partie de cette lineup n'ont pour linstant pas été remis en question, et au vu de son année impressionnante elles ne le seront probablement pas(un des joueurs les plus consistants cette année d'après HLTV donc bon...l'argument scream irrégulier tombe à l'eau). Le problème semble personnel, quelqu'un ne veut tout simplement pas jouer avec lui.

Belgique =! France

Il n'y a que les WESG qui ont imposé 5 nationalités identiques dans les équipes donc ce n'est pas pour ça.

Regarde les gains de g2 et envyus en 2016 et ceux de janvier 2017.
C'est déjà suffisant comme raison.

Un joueur aurait dit pas de scream donc on suppute le pourquoi.
Je ne dit pas que c'est la raison mais ça me semble bien plus crédible que les "apex aime pas les arabes ", " nbk est jalou", "show est saoulé".
Réponse #34
Par dQprox - 16/01/2017 17:12:08 - Modifié le 16/01/2017 17:12:42
Pour l'instant d'après les informations qu'on a la raison pour laquelle ScreaM n'est pas dans cette équipe c'est parce que quelqu'un a posé son veto. Les compétences de ScreaM pour faire partie de cette lineup n'ont pour linstant pas été remis en question, et au vu de son année impressionnante elles ne le seront probablement pas(un des joueurs les plus consistants cette année d'après HLTV donc bon...l'argument scream irrégulier tombe à l'eau). Le problème semble personnel, quelqu'un ne veut tout simplement pas jouer avec lui.

Belgique =! France

Il n'y a que les WESG qui ont imposé 5 nationalités identiques dans les équipes donc ce n'est pas pour ça.

Regarde les gains de g2 et envyus en 2016 et ceux de janvier 2017.
C'est déjà suffisant comme raison.

Un joueur aurait dit pas de scream donc on suppute le pourquoi.
Je ne dit pas que c'est la raison mais ça me semble bien plus crédible que les "apex aime pas les arabes ", " nbk est jalou", "show est saoulé".

Il y a pleins d'équipes avec la même nationalité pour les 5 joueurs et qui n'y sont pourtant pas allés car elles ont préféré préparer le major donc l'argent n'est heureusement pas le plus important pour eux( ils n'en manquent pas de toute façon). Ensuite n'invente pas ce que je n'ai pas dit, il peut très bien y avoir une simple embrouille entre joueurs, ça arrive souvent.
Réponse #35
Par Gauth1er - 16/01/2017 17:35:51

Il y a pleins d'équipes avec la même nationalité pour les 5 joueurs et qui n'y sont pourtant pas allés car elles ont préféré préparer le major donc l'argent n'est heureusement pas le plus important pour eux( ils n'en manquent pas de toute façon). Ensuite n'invente pas ce que je n'ai pas dit, il peut très bien y avoir une simple embrouille entre joueurs, ça arrive souvent.

Je ne dit pas que tu l'as dit, je reprenais des exemples qu'on lit ci ou là.

Oui ça peut etre une simple embrouille. Et l'osmose dans une équipe est primordiale à sa réussite.

Mais tu ne peux pas invalider ma supposition de cette manière.
Exemple: y'a plein de joueurs qui n'essayent pas de devenir pro donc devenir pro n'est pas une motivation. Tu vois ça marche pas, parce que pour certains, devenir pro est une motivation.
Ici c'est pareil.

Je préfère croire que des joueurs pro ont des raisons supérieures d'exclure une star de leur équipe qu'un simple "il m'a volé mon pain au chocolat".

On oubli aussi un autre facteur: body.
Dans l'ensemble des discussions on part du principe qu'il n'est que le choix par défaut après Scream.
Ils voient peut être en lui une future superstar qui sera bien plus fort que scream a court terme.
Réponse #36
Par nic0x - 16/01/2017 17:47:13
ScreaM qui porte la quasi totalité des games de G2, le seul joueur consistant constamment positif que ce soit en victoire ou en défaite, les stats sont là, je sais pas sur quel planète vous êtes les personnes qui parlent d’inconsistance ou d'aucun ''impact" sur le jeu, si il y a bien un roi de l’inconsistance chez G2, c'est bien shox, qui peut être monstrueux sur une game et totalement inactif la suivante.

J'ai suivie la quasi totalité des games de G2, encore une fois les stats sont là personne n'a besoin de mentir, c'est un choix purement fait par préférence personnel, c'était apex ou ScreaM, et je ne pense pas que NBK souhaiterais jouer avec ScreaM vu la relation qu'il a avec apex. La dernière place disponible était pour boddy.

Bien dommage pour ScreaM toujours mis sur le coté, mais il donnera toujours le meilleur de soi même, il n'a jamais changé depuis l'époque epsilon jamais baissé les bras, je suis sur que sa line up pourra faire un jolie truc, à voir qui sera le 5e joueur.


Arrete de faire le fanboy s'il te plait

Juste pour te remettre un peu les matchs de Scream en LAN en 2016 :

- 1iere partie : http://prntscr.com/dwbrku
- 2eme partie : http://prntscr.com/dwbrz7

Désolé mais oui il est inconstant en terme de stats sur ses matchs


De plus, arrêtez de parler d'impact dans la game alors que la seule chose que vous voyez ce sont ses KDA et ses clutchs.

Qui vous dit que le mec a une bonne com ? Qui vous dit qu'il est assidu pendant l'entrainement ? Qui vous dit qu'il créait une dynamique ? Vous en savez rien bordel, et laissez les joueurs qui EUX savent de quoi ils parlent pour composer LEUR équipe.

Putain mais c'est fou ca que les mecs qui pigent rien au jeu ne prennent pas la dimension humaine dans une équipe. Quand tu fais une équipe t'as envie d'etre bien entouré, tu peux avoir un joueur moins bon, mais qui sera beaucoup plus utile dans le développement d'une équipe
10000% d'accord avec toi, c'est quand même incroyable les gens qui jugent le choix des autres peut import qui ne veut pas scream c'est leur choix, on atteint le niveau de -smithzz + kennyS sur HLTV non mais franchement, blablabla...rating...blabla...impact...blabla...consistance, faut arrêter de s'acharner sur les stats, les stats c'est juste des nombres JUSTE regardez Sixer dans NV il fait pas des scores ouf, Pourquoi ? c'est un joueur support, pareil pour beaucoup de joueurs dans la scène CSGO: des GOB B des Pronax des Happy etc tout ces joueurs n'ont pas des stats ouf pourtant font du travail que nous spectateurs ne voyons pas (bon j'ai pris des IGL ok)
Réponse #37
Par Leesriize - 16/01/2017 18:38:01
NBK qui faut l'avouer a eu un peu de mal en 2016, reste un bosseur, un mec hyper sérieux et constant, c'est un mec qui peut tenir des BP Solo quand il est dans de bonnes conditions (cf envy sur inf à l'époque ou y'avait encore la map :D 1B4A en CT)

Récemment il a fait de bons matchs et j'ai totalement confiance en lui pour la suite.

NBK c'est un putain de pilier, arrivé chez VG en tant que pépite, hyper jeune, il a gratté des mvps prestigieux.
Pour les équipes : LDLC, bim le major, nV, bim le major, il a le plus de major avec Happy et Kio (2).
Il a toujours était dans l'équipe des vainqueurs, et c'est pas pour rien !

Alors à tout ceux qui pensent qu'il est naze et qu'il sert a rien, vous me faites doucement rire
Réponse #38
Par Gronaldo - 16/01/2017 18:48:48 - Ce membre est banni définitivement
Hello à tous,

J'ai pas eu le temps de suivre les infos c'est dernier temps .

Du coup je vois de plus en plus de personne parler du "Shuffle" oui mais c'est quoi ?!

Puis autre petite question , j'ai pu voir que "Scream" fut dégagé de l'equipe EnVyUs , wtf ?! c'est quoi le délire ?! Le mec à un aim en or on le vire comme ça ?! Pareil pour Sixer , il est passez ou ?!

Quelqu'un pourrais m'expliquer exactement ?

merci d'avance ;)


Peut être que la réponse se trouve dans le palmarès de Scream? lel

L'aim ne fait pas le joueur!
Réponse #39
Par Gronaldo - 16/01/2017 18:50:16 - Ce membre est banni définitivement
NBK qui faut l'avouer a eu un peu de mal en 2016, reste un bosseur, un mec hyper sérieux et constant, c'est un mec qui peut tenir des BP Solo quand il est dans de bonnes conditions (cf envy sur inf à l'époque ou y'avait encore la map :D 1B4A en CT)

Récemment il a fait de bons matchs et j'ai totalement confiance en lui pour la suite.

NBK c'est un putain de pilier, arrivé chez VG en tant que pépite, hyper jeune, il a gratté des mvps prestigieux.
Pour les équipes : LDLC, bim le major, nV, bim le major, il a le plus de major avec Happy et Kio (2).
Il a toujours était dans l'équipe des vainqueurs, et c'est pas pour rien !

Alors à tout ceux qui pensent qu'il est naze et qu'il sert a rien, vous me faites doucement rire


Les même qui disent que NBK est naze sont ceux qui disent que Scream est le meilleur joueur du monde. On compare leur palmarès et.. Bah on a la réponse pour savoir qui est le meilleur et le plus important des deux :).
Réponse #40
Par plS - 16/01/2017 19:35:10 - Modifié le 16/01/2017 19:37:42


Clairement inconstant alors que dans ton lien, il est extrêmement bien placé en terme de rating, tout en prenant en compte qu'il n'est pas "pire" ou "meilleur" que les autres français en terme de constance (shox mis à part qui est largement devant cependant) :



Bien sûr que ScreaM est plus inconstant, tu lis mal le graphique. La variable consistency est de la forme d'un écart-type, c'est à dire que plus celle-ci est faible et plus tu es constant justement. Il faut pas juste se dire que plus le nombre est élevé et mieux c'est :) Plus tes scores varient autour de leur valeur moyenne et plus ton écart-type est élevé, ce qui est une mauvaise chose (il manque les formules de calcul cela-dit).
Donc ScreaM qui a 0.35, est dans le bas du tableau en terme de constance, même si effectivement shox n'est pas beaucoup plus haut. Au final, si tu regardes bien ScreaM est parmi les joueurs les plus bas même. Il est d'ailleurs dans le cadran "score élevé mais inconstant".


J'ai très bien compris les valeurs, je te rassure.
Excuse moi,mais ils sont tous vers 0.33, donc l'un n'est pas plus inconstant que l'autre. Alors dire que Scream est inconstant, c'est un peu débile si c'est la moyenne des joueurs français. Je ne lis pas mal le graphique, c'est toi qui ne regarde qu'une catégorie.

Et si on prend en compte le maxima, sachant que Scream fait 11.25% de game supérieur à 1.5 de rating là où NBK n'est qu'à 2.04%, il est normal que Scream soit plus inconstant dans les chiffres que NBK puisqu'il atteint de plus haut sommets en terme de score (et donc de rating).

Pour concrétiser, on peut faire une fourchette de rating par rapport à leur inconstance si tu préfères,
Scream 1.12 / 0.35 -> 0.77 - 1.47
NBK 0.99 / 0.29 -> 0.7 - 1.28

Scream fait plus d'exploit, donc il est plus inconstant, mais pas plus mauvais. Au contraire, il a une meilleur moyenne et sait créer des différences dans les matchs.

Là on ne parle que du côté statistique de ton graphique.
Après, quand on voit l'évolution de Scream, il est bien plus présent, et performant qu'avant. Et comme la plupart le dise, les gens lui collent encore des étiquettes sur le dos.

Derrière, leur rôle respectif est complètement différent in-game. Donc comparer ce genre de stat n'est pas forcement très viable. Mais de là à dire que c'était évident que Scream, à cause de son niveau, ne soit pas dans le 5, ça c'est vraiment débile.
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6