Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Shuffle , c'est quoi ?! Scream down ?!
Shuffle , c'est quoi ?! Scream down ?! - 51 messages, 15124 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par Pr0d - 16/01/2017 13:46:32
Scream a toujours eu un style de jeu assez individualiste qui malheureusement pour lui n'est pas assez impactant ingame pour être justifié.
Certe son aim est impressionnant en terme de visuel mais dans les stats il ne fait pas souvent la diff.
Un mec qui a ce style de jeu aurait un intérêt uniquement en ouverture et c'est pas son cas.


cette année il porte g2 stop dire nimp
Réponse #22
Par rolly - 16/01/2017 14:20:28
Que ScreaM soit mit de coter pour des raisons x ou y je veut bien l'entendre mais qu'on vienne raconter n'importe quoi du style "trop inconstant" ou "trop individualiste" ou encore "aucun teamplay" faut arrêter. La vérité c'est que ScreaM est bien moins inconstant qu'apEX qu'importe le poste, il fait une année monstrueuse avec shox et finit dans le top10 de l'année. Il a un impact direct sur les jeux de G2, on la bien vue du moment où lui et shox était moins bien G2 jouait mal et au contraire si les deux sont chaud il peuvent battre n'importe qui. J'espère le revoir dans une équipe étrangère et pas dans la deuxième lu française.
Réponse #23
Par Flekslive - 16/01/2017 14:59:16
Je dirais juste que s'ils ne l'ont pas pris dans la "dreamteam" c'est qu'il est largement remplaçable et pas suffisamment impactant en jeu.
Réponse #24
Par Destinyy - 16/01/2017 15:15:28
ScreaM qui porte la quasi totalité des games de G2, le seul joueur consistant constamment positif que ce soit en victoire ou en défaite, les stats sont là, je sais pas sur quel planète vous êtes les personnes qui parlent d’inconsistance ou d'aucun ''impact" sur le jeu, si il y a bien un roi de l’inconsistance chez G2, c'est bien shox, qui peut être monstrueux sur une game et totalement inactif la suivante.

J'ai suivie la quasi totalité des games de G2, encore une fois les stats sont là personne n'a besoin de mentir, c'est un choix purement fait par préférence personnel, c'était apex ou ScreaM, et je ne pense pas que NBK souhaiterais jouer avec ScreaM vu la relation qu'il a avec apex. La dernière place disponible était pour boddy.

Bien dommage pour ScreaM toujours mis sur le coté, mais il donnera toujours le meilleur de soi même, il n'a jamais changé depuis l'époque epsilon jamais baissé les bras, je suis sur que sa line up pourra faire un jolie truc, à voir qui sera le 5e joueur.
Réponse #25
Par FUN - 16/01/2017 15:25:25 - Modifié le 16/01/2017 15:28:03 - Ce membre est banni définitivement
ScreaM qui porte la quasi totalité des games de G2, le seul joueur consistant constamment positif que ce soit en victoire ou en défaite, les stats sont là, je sais pas sur quel planète vous êtes les personnes qui parlent d’inconsistance ou d'aucun ''impact" sur le jeu, si il y a bien un roi de l’inconsistance chez G2, c'est bien shox, qui peut être monstrueux sur une game et totalement inactif la suivante.

J'ai suivie la quasi totalité des games de G2, encore une fois les stats sont là personne n'a besoin de mentir, c'est un choix purement fait par préférence personnel, c'était apex ou ScreaM, et je ne pense pas que NBK souhaiterais jouer avec ScreaM vu la relation qu'il a avec apex. La dernière place disponible était pour boddy.

Bien dommage pour ScreaM toujours mis sur le coté, mais il donnera toujours le meilleur de soi même, il n'a jamais changé depuis l'époque epsilon jamais baissé les bras, je suis sur que sa line up pourra faire un jolie truc, à voir qui sera le 5e joueur.


Arrete de faire le fanboy s'il te plait

Juste pour te remettre un peu les matchs de Scream en LAN en 2016 :

- 1iere partie : http://prntscr.com/dwbrku
- 2eme partie : http://prntscr.com/dwbrz7

Désolé mais oui il est inconstant en terme de stats sur ses matchs


De plus, arrêtez de parler d'impact dans la game alors que la seule chose que vous voyez ce sont ses KDA et ses clutchs.

Qui vous dit que le mec a une bonne com ? Qui vous dit qu'il est assidu pendant l'entrainement ? Qui vous dit qu'il créait une dynamique ? Vous en savez rien bordel, et laissez les joueurs qui EUX savent de quoi ils parlent pour composer LEUR équipe.

Putain mais c'est fou ca que les mecs qui pigent rien au jeu ne prennent pas la dimension humaine dans une équipe. Quand tu fais une équipe t'as envie d'etre bien entouré, tu peux avoir un joueur moins bon, mais qui sera beaucoup plus utile dans le développement d'une équipe
Réponse #26
Par dQprox - 16/01/2017 15:37:13 - Modifié le 16/01/2017 15:49:22
Pour l'instant d'après les informations qu'on a la raison pour laquelle ScreaM n'est pas dans cette équipe c'est parce que quelqu'un a posé son veto. Les compétences de ScreaM pour faire partie de cette lineup n'ont pour linstant pas été remis en question, et au vu de son année impressionnante elles ne le seront probablement pas(un des joueurs les plus consistants cette année d'après HLTV donc bon...l'argument scream irrégulier tombe à l'eau). Le problème semble personnel, quelqu'un ne veut tout simplement pas jouer avec lui.
Réponse #27
Par Caredar - 16/01/2017 15:45:55
ScreaM qui porte la quasi totalité des games de G2, le seul joueur consistant constamment positif que ce soit en victoire ou en défaite, les stats sont là, je sais pas sur quel planète vous êtes les personnes qui parlent d’inconsistance ou d'aucun ''impact" sur le jeu, si il y a bien un roi de l’inconsistance chez G2, c'est bien shox, qui peut être monstrueux sur une game et totalement inactif la suivante.

J'ai suivie la quasi totalité des games de G2, encore une fois les stats sont là personne n'a besoin de mentir, c'est un choix purement fait par préférence personnel, c'était apex ou ScreaM, et je ne pense pas que NBK souhaiterais jouer avec ScreaM vu la relation qu'il a avec apex. La dernière place disponible était pour boddy.

Bien dommage pour ScreaM toujours mis sur le coté, mais il donnera toujours le meilleur de soi même, il n'a jamais changé depuis l'époque epsilon jamais baissé les bras, je suis sur que sa line up pourra faire un jolie truc, à voir qui sera le 5e joueur.


Arrete de faire le fanboy s'il te plait

Juste pour te remettre un peu les matchs de Scream en LAN en 2016 :

- 1iere partie : http://prntscr.com/dwbrku
- 2eme partie : http://prntscr.com/dwbrz7

Désolé mais oui il est inconstant en terme de stats sur ses matchs


De plus, arrêtez de parler d'impact dans la game alors que la seule chose que vous voyez ce sont ses KDA et ses clutchs.

Qui vous dit que le mec a une bonne com ? Qui vous dit qu'il est assidu pendant l'entrainement ? Qui vous dit qu'il créait une dynamique ? Vous en savez rien bordel, et laissez les joueurs qui EUX savent de quoi ils parlent pour composer LEUR équipe.

Putain mais c'est fou ca que les mecs qui pigent rien au jeu ne prennent pas la dimension humaine dans une équipe. Quand tu fais une équipe t'as envie d'etre bien entouré, tu peux avoir un joueur moins bon, mais qui sera beaucoup plus utile dans le développement d'une équipe


Merci je désespérais de voir quelqu'un être capable de réfléchir autrement qu'en fanboy de base
Réponse #28
Par aimer - 16/01/2017 15:55:15 - Modifié le 16/01/2017 15:57:45
ScreaM a toujours eu du mal a trouvé sa place en terro, il fait beaucoup de non-impact kills. Mais c'est de loin le meilleur joueur ct side de l'époque G2, il est capable de faire 3 kills sur son BP sans aucun soucis (shox est beaucoup moins constant de ce coté là meme si shox est un excellent joueur T side). Rien que pour cela il méritait sa place.

On parle de joueur flashy et on ne remet pas en question kennyS qui n'est jamais bon quand son équipe gagne. Si j'avais à choisir j'aurai pris ScreaM pour kennyS même si ça veut dire avoir l'awp dans les mains de shox ou body (qui est pas mauvais en ct à l'awp) de temps en temps.



Ce qui est important, imo, c'est de juger dans la victoire ou dans les longs run, pas dans les match online ou les sorties en poules. ScreaM a été excellent quand G2 allait loin dans leurs tournois.
Réponse #29
Par RpM - 16/01/2017 16:21:15
ScreaM qui porte la quasi totalité des games de G2, le seul joueur consistant constamment positif que ce soit en victoire ou en défaite, les stats sont là, je sais pas sur quel planète vous êtes les personnes qui parlent d’inconsistance ou d'aucun ''impact" sur le jeu, si il y a bien un roi de l’inconsistance chez G2, c'est bien shox, qui peut être monstrueux sur une game et totalement inactif la suivante.

J'ai suivie la quasi totalité des games de G2, encore une fois les stats sont là personne n'a besoin de mentir, c'est un choix purement fait par préférence personnel, c'était apex ou ScreaM, et je ne pense pas que NBK souhaiterais jouer avec ScreaM vu la relation qu'il a avec apex. La dernière place disponible était pour boddy.

Bien dommage pour ScreaM toujours mis sur le coté, mais il donnera toujours le meilleur de soi même, il n'a jamais changé depuis l'époque epsilon jamais baissé les bras, je suis sur que sa line up pourra faire un jolie truc, à voir qui sera le 5e joueur.


Arrete de faire le fanboy s'il te plait

Juste pour te remettre un peu les matchs de Scream en LAN en 2016 :

- 1iere partie : http://prntscr.com/dwbrku
- 2eme partie : http://prntscr.com/dwbrz7

Désolé mais oui il est inconstant en terme de stats sur ses matchs


De plus, arrêtez de parler d'impact dans la game alors que la seule chose que vous voyez ce sont ses KDA et ses clutchs.

Qui vous dit que le mec a une bonne com ? Qui vous dit qu'il est assidu pendant l'entrainement ? Qui vous dit qu'il créait une dynamique ? Vous en savez rien bordel, et laissez les joueurs qui EUX savent de quoi ils parlent pour composer LEUR équipe.

Putain mais c'est fou ca que les mecs qui pigent rien au jeu ne prennent pas la dimension humaine dans une équipe. Quand tu fais une équipe t'as envie d'etre bien entouré, tu peux avoir un joueur moins bon, mais qui sera beaucoup plus utile dans le développement d'une équipe


Tu m'a rendu heureux avec cette réponse ! Juste la partie :

"Putain mais c'est fou ca que les mecs qui pigent rien au jeu ne prennent pas la dimension humaine dans une équipe. Quand tu fais une équipe t'as envie d'etre bien entouré, tu peux avoir un joueur moins bon, mais qui sera beaucoup plus utile dans le développement d'une équipe"

Suffit à faire taire tout le monde. Les gens jouent avec qui ils veulent donc faut vraiment arrêter de vouloir démontrer par x ou y qu'un joueur à plus sa place qu'un autre. Les joueurs à l'origine du shuffle on pris ceux avec qui ils voulaient être. Merci au revoir.
Réponse #30
Par Lailok3n - 16/01/2017 16:41:12


Clairement inconstant alors que dans ton lien, il est extrêmement bien placé en terme de rating, tout en prenant en compte qu'il n'est pas "pire" ou "meilleur" que les autres français en terme de constance (shox mis à part qui est largement devant cependant) :



Bien sûr que ScreaM est plus inconstant, tu lis mal le graphique. La variable consistency est de la forme d'un écart-type, c'est à dire que plus celle-ci est faible et plus tu es constant justement. Il faut pas juste se dire que plus le nombre est élevé et mieux c'est :) Plus tes scores varient autour de leur valeur moyenne et plus ton écart-type est élevé, ce qui est une mauvaise chose (il manque les formules de calcul cela-dit).
Donc ScreaM qui a 0.35, est dans le bas du tableau en terme de constance, même si effectivement shox n'est pas beaucoup plus haut. Au final, si tu regardes bien ScreaM est parmi les joueurs les plus bas même. Il est d'ailleurs dans le cadran "score élevé mais inconstant".
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6