Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Shuffle , c'est quoi ?! Scream down ?!
Shuffle , c'est quoi ?! Scream down ?! - 51 messages, 15123 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par FoXxX - 16/01/2017 11:09:30
Nbk étant l'instigateur (comme souvent non ? ) il est dans le projet avec shox qui prend smithzz en coach (bestah poto )
Nbk & Shox veulent Kennys qui veut jouer avec apex.

Reste une place et c'est body qui est pris, je pense que dans une équipe tu peux pas avoir apex et scream
Réponse #12
Par shiGERU - 16/01/2017 11:17:23
Il peut clairement faire d'énormes différences, ce qui n'empêche pas qu'il est inconstant malheureusement. Il a un skill fou quand il est chaud, mais il est parfois transparent et manque un poil d'impact, notamment parce qu'il est moins polyvalent que d'autres je pense. Quand tu vois ce qu'il est capable de faire, tu regrettes qu'il ne le fasse pas plus souvent. Je mettrais apEX et NBK un peu devant lui sur la scène FR, pas pour le skill, mais par leur capacité à peser un peu plus sur le jeu.


Comment on peut dire qu'il est inconstant alors qu'il finit 9è du classement HLTV et que c'est le meilleur G2 avec shox cette année ? Je pense qu'il est surtout victime de cette étiquette qu'on lui donne depuis X années. Je préfère entendre, on prend NBK et apEX parce que en dehors du game ils vont apportés quelque-chose en plus que ScreaM n'a pas que seulement ScreaM est inconstant donc c'est mort. Surtout que niveau inconstance apEX est plutôt bien placé et que NBK a beaucoup de mal cette année.
Réponse #13
Par Sushiis - 16/01/2017 11:21:29
Il peut clairement faire d'énormes différences, ce qui n'empêche pas qu'il est inconstant malheureusement. Il a un skill fou quand il est chaud, mais il est parfois transparent et manque un poil d'impact, notamment parce qu'il est moins polyvalent que d'autres je pense. Quand tu vois ce qu'il est capable de faire, tu regrettes qu'il ne le fasse pas plus souvent. Je mettrais apEX et NBK un peu devant lui sur la scène FR, pas pour le skill, mais par leur capacité à peser un peu plus sur le jeu.


Comment on peut dire qu'il est inconstant alors qu'il finit 9è du classement HLTV et que c'est le meilleur G2 avec shox cette année ? Je pense qu'il est surtout victime de cette étiquette qu'on lui donne depuis X années. Je préfère entendre, on prend NBK et apEX parce que en dehors du game ils vont apportés quelque-chose en plus que ScreaM n'a pas que seulement ScreaM est inconstant donc c'est mort. Surtout que niveau inconstance apEX est plutôt bien placé et que NBK a beaucoup de mal cette année.


Autant j'approuve le fait qu'il manquera toujours un petit quelque chose à Scream (même si depuis qu'il arrête d'essayer de onetap tout ce qui bouge, y a de très nets progrès) et que ça peut justifier qu'il n'est pas été préféré ... autant je suis tout à fait d'accord qu'apex est encore plus inconstant que Scream et qu'il faut vraiment arrêter avec ce non-argument, ça me hérisse le poil. --'

Quant à NBK, pour moi il manque d'impact en jeu depuis au moins 2014 mais il est régulier et ultra-polyvalent, y a pour moi pas mieux que lui à son "rôle" et c'est normal qu'il fasse partie de cette "dreamteam".
Réponse #14
Par Lailok3n - 16/01/2017 11:37:30


Comment on peut dire qu'il est inconstant alors qu'il finit 9è du classement HLTV et que c'est le meilleur G2 avec shox cette année ? Je pense qu'il est surtout victime de cette étiquette qu'on lui donne depuis X années. Je préfère entendre, on prend NBK et apEX parce que en dehors du game ils vont apportés quelque-chose en plus que ScreaM n'a pas que seulement ScreaM est inconstant donc c'est mort. Surtout que niveau inconstance apEX est plutôt bien placé et que NBK a beaucoup de mal cette année.


Ba il est clairement inconstant, les chiffres le montrent : https://medium.com/@PMAcsgo/consistency-of-cs-go-players-throughout-2016-6db86800d30#.rbtxwhkzv

Il est bon, et c'est pour ça qu'il est 9ème du top HLTV, mais ce classement est multivariables donc il peut très bien être un peu inconstant et cependant très bon.
Il est vrai qu'apEX est inconstant aussi, mais bon il fait les entrykills et y'en faut bien un dans la dreamteam. Et NBK a galéré cette année c'est vrai, mais comme le dit Shushiis il est extrêmement polyvalent, bon support et il call CT chez nV.
Réponse #15
Par TocToc - 16/01/2017 12:29:24 - Modifié le 16/01/2017 12:30:10
Pour moi il est clairement le 3è meilleur joueur de la scène FR derrière shox et kenny.


Je dois être la seule à trouver Kenny complètement overrated. Certes, c'est le meilleur sniper français, et il a eu une période absolument monstrueuse qu'aujourd'hui tout le monde dresse en symbole, mais à l'heure actuelle... Je dis pas qu'il est mauvais, loin de là, il a son impact. Mais je le mettrais absolument pas dans le top3 des joueurs français.

D'ailleurs, des snipers étrangers sont à l'heure actuelle beaucoup plus impressionnants et beaucoup plus impactant que lui.
Réponse #16
Par plS - 16/01/2017 12:38:09 - Modifié le 16/01/2017 12:39:21


Comment on peut dire qu'il est inconstant alors qu'il finit 9è du classement HLTV et que c'est le meilleur G2 avec shox cette année ? Je pense qu'il est surtout victime de cette étiquette qu'on lui donne depuis X années. Je préfère entendre, on prend NBK et apEX parce que en dehors du game ils vont apportés quelque-chose en plus que ScreaM n'a pas que seulement ScreaM est inconstant donc c'est mort. Surtout que niveau inconstance apEX est plutôt bien placé et que NBK a beaucoup de mal cette année.


Ba il est clairement inconstant, les chiffres le montrent : https://medium.com/@PMAcsgo/consistency-of-cs-go-players-throughout-2016-6db86800d30#.rbtxwhkzv

Il est bon, et c'est pour ça qu'il est 9ème du top HLTV, mais ce classement est multivariables donc il peut très bien être un peu inconstant et cependant très bon.
Il est vrai qu'apEX est inconstant aussi, mais bon il fait les entrykills et y'en faut bien un dans la dreamteam. Et NBK a galéré cette année c'est vrai, mais comme le dit Shushiis il est extrêmement polyvalent, bon support et il call CT chez nV.


Clairement inconstant alors que dans ton lien, il est extrêmement bien placé en terme de rating, tout en prenant en compte qu'il n'est pas "pire" ou "meilleur" que les autres français en terme de constance (shox mis à part qui est largement devant cependant) :


pos name match rating consitancy
8) ScreaM 80 1.12 0.35
12) shox 80 1.11 0.34
13) kennyS 55 1.11 0.33
30) Happy 55 1.04 0.26
46) NBK- 49 0.99 0.29
55) apEX 55 0.95 0.34
60) kio 57 0.93 0.34
65) bodyy 70 0.89 0.30


A noter que Scream fait quand même 40% de ses games entre 0.8 et 1, et 40% entre 1 et 1.2, là où nbk fait 51% et 25% et apex 58% 20%.

Du coup, au contraire, il aurait tout pour être dans la dream team.

Le lien des chiffres de ton graphique : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1qxV2AFmYV1VF97qZ0Cb6DVpslLJNMJXJJbMLe76w4Pc/edit#gid=1248113123
Réponse #17
Par djeg - 16/01/2017 12:39:38
Il y a aussi peut-être le fait que maintenant certains tournois veulent des équipes d'une seule et même nationalité.
Scream est belge. Avec un cash prize de 800000$ certaines équipes vont y réfléchir à deux fois avant de prendre un joueur d'une nationalité différente.
Réponse #18
Par Jibay - 16/01/2017 12:53:48
Il y a aussi peut-être le fait que maintenant certains tournois veulent des équipes d'une seule et même nationalité.
Scream est belge. Avec un cash prize de 800000$ certaines équipes vont y réfléchir à deux fois avant de prendre un joueur d'une nationalité différente.

+1, c'est le "french" shuffle, pas le benelux shuffle ^^

Bon après scream pas scream blabla pour avoir un team de 5 il fallait forcément en laisser sur la touche, je m'étonne pas que scream soit pas dedans par rapport à son skill, mais par rapport à son coté bankable... Scream/shox/Kenny, putain la machine à billets de malade ! Ca prouve pour une fois que les choix sont peut être encore parfois faits par les joueurs et pas juste par les structures... après ce qui motive les joueurs, on peut se poser la question, ne pas avoir un gars qui fait de l'ombre ou vraiment un critère de perf, cohésion d'équipe... on saura jamais, en tout cas je pense pas que scream soit toxique ou quoi...
Réponse #19
Par Gauth1er - 16/01/2017 13:21:13 - Modifié le 16/01/2017 13:24:43
Attendre la réponse #17 pour voir enfin une remarque intelligente...

Faut arrêter de dire apex ou scream, kennyS ou scream,...
Le seul choix pour scream c'était a la place de bodyy. Sans même parler de personnalité il y a 800000 raisons qui jouent contre scream.
Réponse #20
Par teuteu6565 - 16/01/2017 13:41:50
Bein je trouve pas ses kills si impactants... Je vais pas remettre en cause le classement HLTV mais pour moi c'est vraiment dur de juger le jeu de scream dû à son côté spectaculaire justement. Et ça rejoint un peu ce que je disais, on se souvient de ses quelques clutchs mais un mec comme lui pour avoir un vrai impact devrait être à l'ouverture, pas en finisseur :/



Pour moi Scream est trop sous estimé et pas à sa place... et comme tu le dis, la ou il est le plus impressionnant et le plus impactant c'est en ouverture.
Ça fait d'ailleurs très très très longtemps que je ne comprend pas pourquoi il n'a pas ce rôle !!!

Après il faut avouer qu'il a progressé niveau teamplay et phase de finition, C bcp moins la cata qu'avant.
Mais pour moi Scream, pour etre le plus impactant possible, reste un ouvreur au style bien à lui..
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6