Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Sensei V1 V2 - 3 messages, 1074 vues
1er message
Par Jarodd - 04/09/2018 12:43:18
Hello le Forum,

Je post assez rarement mais je souhaitais partager avec vous mon expérience.

Je suis un fidèle utilisateur depuis maintenant environ 3-4 ans de la Sensei Raw.

J'ai depuis peu du changer mon ancien modèle de sensei puisque la molette bug complet.

Il y a quelques mois (4-5), j'avais acheté une sensei en rab en prévoyant la fin du model.

J'ai fait une comparaison, les deux modèles ne sont pas du tout identique. Il y a déjà une légère différence au niveau de la prise en main mais aussi une véritable différence de sensibilité !!!! En effet, je jouai auparavant avec une sensibilité de 0.7 pour 1620 dpi (ancien modèle) et j'ai du véritablement augmenter ma sensi en passant à une sensi de 0.91 pour 1620 dpi.

Bref, tout ça pour dire que je raconte ma vie mais suis-je le seul à avoir remarqué cela ??

Jarod
Réponse #2
Par mani2lavega - 04/09/2018 16:55:34
Hello le Forum,

Je post assez rarement mais je souhaitais partager avec vous mon expérience.

Je suis un fidèle utilisateur depuis maintenant environ 3-4 ans de la Sensei Raw.

J'ai depuis peu du changer mon ancien modèle de sensei puisque la molette bug complet.

Il y a quelques mois (4-5), j'avais acheté une sensei en rab en prévoyant la fin du model.

J'ai fait une comparaison, les deux modèles ne sont pas du tout identique. Il y a déjà une légère différence au niveau de la prise en main mais aussi une véritable différence de sensibilité !!!! En effet, je jouai auparavant avec une sensibilité de 0.7 pour 1620 dpi (ancien modèle) et j'ai du véritablement augmenter ma sensi en passant à une sensi de 0.91 pour 1620 dpi.

Bref, tout ça pour dire que je raconte ma vie mais suis-je le seul à avoir remarqué cela ??

Jarod

une histoire de capteur, tu les as buy dans le même shop?
t'as celle-ci en édition très limitée sinon ^^^
https://twitter.com/w0xic/status/1036738487482036225
Réponse #3
Par Jarodd - 04/09/2018 17:22:03
Non pas du tout, j'ai win la première à une lan y a 3 ans, je crois.

La deuxième je l'ai acheté à la fnac. Oui, le capteur n'est pas le même c'est certain mais d'ailleurs même la prise en main est légèrement différente.
Réponse #4
Par FoXxX - 04/09/2018 17:33:56
tu parles bien de la sensei raw ?

La mienne tient bien la route pourtant je la claque qd je rage :
Page 1 sur 1