Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > Sennheiser Game Zero @100€ @amazon de
Sennheiser Game Zero @100€ @amazon de - 26 messages, 4810 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par FoXxX - 07/03/2018 23:01:38
https://www.amazon.de/Sennheiser-ZERO-Gaming-Headset-professionell-ger%C3%A4uschabschirmend/dp/B00GXW8358

un bon prix pour les fan de senheiser !
Réponse #2
Par Vo0odKrZ - 08/03/2018 00:09:24
Il vient de repasser à 175e
Réponse #3
Par flingueur - 08/03/2018 03:37:02
c'est un bon casque mais trop cher.

rapport qualité prix il y a mieux
Réponse #4
Par Gronaldo - 08/03/2018 09:28:08 - Ce membre est banni définitivement
c'est un bon casque mais trop cher.

rapport qualité prix il y a mieux


A 100 euros y a mieux ?! Lool

Et en terme de qualité, y a pas mieux que cette marque en produit gamer. Mais tu doit préférer les casques avec les grosses basses pourries certainement pour juger qu'il y aurai mieux que sennheiser en rapport qualité prix.
Et je parle du prix sans promo évidement. Alors à 100 euros, c'était juste l'occas de l'année. Même si c'est évidement pas leur modèle le plus performant en son pur.
Réponse #5
Par FoXxX - 08/03/2018 10:00:10
Il vient de repasser à 175e


ah je suis pas le directeur d'amazon.de , j'ai juste mis un poste au cas ou, mais à ce prix là ca reste jamais longtemps.

surtout que le deal était sur deal abs donc ta masse gens qui l'ont achté pour le revendre sur leboncoin a 150 €.
Réponse #6
Par MGz - 08/03/2018 11:05:04 - Modifié le 08/03/2018 11:10:06
c'est un bon casque mais trop cher.

rapport qualité prix il y a mieux


A 100 euros y a mieux ?! Lool

Et en terme de qualité, y a pas mieux que cette marque en produit gamer. Mais tu doit préférer les casques avec les grosses basses pourries certainement pour juger qu'il y aurai mieux que sennheiser en rapport qualité prix.
Et je parle du prix sans promo évidement. Alors à 100 euros, c'était juste l'occas de l'année. Même si c'est évidement pas leur modèle le plus performant en son pur.


Je suis désolé de te dire que pour moins chère tu as la même qualité qu’un game zéro
Réponse #7
Par Gronaldo - 08/03/2018 11:11:48 - Ce membre est banni définitivement
c'est un bon casque mais trop cher.

rapport qualité prix il y a mieux


A 100 euros y a mieux ?! Lool

Et en terme de qualité, y a pas mieux que cette marque en produit gamer. Mais tu doit préférer les casques avec les grosses basses pourries certainement pour juger qu'il y aurai mieux que sennheiser en rapport qualité prix.
Et je parle du prix sans promo évidement. Alors à 100 euros, c'était juste l'occas de l'année. Même si c'est évidement pas leur modèle le plus performant en son pur.


Je suis désolé de te dire que pour moins chère tu as la même qualité qu’un game zéro


Va y, cite donc mdr.

D'ailleurs, la plupart jugent des casques haut de gamme sans même avoir de carte son. Ce qui est très amusant.
Réponse #8
Par MGz - 08/03/2018 11:51:13 - Modifié le 08/03/2018 12:11:18
c'est un bon casque mais trop cher.

rapport qualité prix il y a mieux


A 100 euros y a mieux ?! Lool

Et en terme de qualité, y a pas mieux que cette marque en produit gamer. Mais tu doit préférer les casques avec les grosses basses pourries certainement pour juger qu'il y aurai mieux que sennheiser en rapport qualité prix.
Et je parle du prix sans promo évidement. Alors à 100 euros, c'était juste l'occas de l'année. Même si c'est évidement pas leur modèle le plus performant en son pur.


Je suis désolé de te dire que pour moins chère tu as la même qualité qu’un game zéro


Va y, cite donc mdr.

D'ailleurs, la plupart jugent des casques haut de gamme sans même avoir de carte son. Ce qui est très amusant.


Non, avec ton ‘mdr’ A la fin de ta phrase quoi que je dise sera de la merde, donc reste pro sennheiser.
Réponse #9
Par nonolerobot - 08/03/2018 12:21:27
Le gamezero est de loin le plus performant pour les fps. C'est le casque gamer avec le plus d aiguë. Alors oui c'est sur pour écouter de la musique c'est pourri mais c'est pas ce que l'on recherche.
Réponse #10
Par Flows - 08/03/2018 12:51:28
Merci de l'offre !

Il était a combien au plus bas ?

Et juste le commentaire de flingueur n'est pas mauvais. J ai le gamezero depuis plus de deux ans. J ai testé quelques casque depuis et je confirme ses dires. Cest le meilleur que j ai testé mais rapport qualité prix il y a bien mieux. J ai testé des hyper X et pour plus de moitié moins chère j ai trouvé ça fabuleux. Après je ne l ai testé que quelques minutes.
Pour ceux qui on vraiment envie de prendre ce qu il y a de meilleur ou presque foncez ! Vendu avec sa housse de transport de qualité c est parfait pour les déplacements.
Juste un petit défault qui n est peut etre dû a mon utilisation ou un défaut de fabrication : une des oreilettes a ses deux vis qui se defond. Mais rien de bien grave ! :) Si vous avez des questions n hesitez pas ! :)
Page 1 sur 3
1
2
3