Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Script decale - 19 messages, 4876 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par pmallet - 11/07/2017 21:50:44
Bonjour,
J'ai plusieurs questions. Je sais que les scripts sont interdits dans les les plus grosses compétitions mais est-ce le cas de tout les scripts ou y en a certains qui sont autorisés ?
Notamment dans le cas des petites lans et si c'est toujours interdit je voudrais savoir si en matchmaking ou faceit ou esea c'était aussi interdit.
J'espère que j'ai été compréhensible dans le cas contraire n'hésitez pas à me demander des précisions :)

Merci d'avance de votre aide :)
Réponse #2
Par OLLl - 11/07/2017 22:21:02
Bonjour,
J'ai plusieurs questions. Je sais que les scripts sont interdits dans les les plus grosses compétitions mais est-ce le cas de tout les scripts ou y en a certains qui sont autorisés ?
Notamment dans le cas des petites lans et si c'est toujours interdit je voudrais savoir si en matchmaking ou faceit ou esea c'était aussi interdit.
J'espère que j'ai été compréhensible dans le cas contraire n'hésitez pas à me demander des précisions :)

Merci d'avance de votre aide :)


Pour te répondre c'est interdit partout sauf en MM / FFA ou personne pourra vérifier.
Réponse #3
Par pmallet - 11/07/2017 23:07:37
D'accord donc dès qu'il y a ranked tel support qu'il soit c'est interdit c'est bien ça ?
Réponse #4
Par dinng - 12/07/2017 00:28:36
Pourquoi cette question ?
Réponse #5
Par .SkA' - 12/07/2017 06:46:25
Pourquoi cette question ?
Parce qu'il ne sait pas faire une décale propre?
Réponse #6
Par Haystack - 12/07/2017 08:27:07 - Modifié le 12/07/2017 09:02:52
Le seul script autorisé est le jumpthrow et il est interdit quand même en faceit cup + FPL + EPL

La probabilité reste faible de te faire chopper (en faceit cup par exemple). Tu peux sinon l'utiliser en PUG/MM...

Un script pour decal, je pige pas comment ça peut marcher. Faut détecter le relâchement de la touche de direction pour donner un petit coup sur la direction opposée. Quelqu'un peut m'expliquer?

C'est forcement un script externe à CSGO de mon point de vue. Donc cheat (même si c'est dans les macros du clavier par exemple)
Réponse #7
Par DZREE - 12/07/2017 10:15:29 - Modifié le 12/07/2017 10:25:19
Je pensais qu'il parlait plutôt de bind la commande "r_cleardecals" qui permet de retirer sur la map toute trace de sang et d'impactes de balles.
Si il s'agit bien de ça, dans ce cas elle est autorisée, évidemment.

Sinon, s'il s'agit d'un script qui automatise un enchaînement d’action c'est interdit.
Réponse #8
Par pmallet - 12/07/2017 12:51:46
Mea-culpa je croyais que ce script permettait de faire des decales automatique. Je posais cette question car je galère à faire des decales propre. Mais du coup apparemment ce script n'existe pas et de toute façon il serait interdit donc merci de vos réponses ! :)
Réponse #9
Par Haystack - 12/07/2017 13:28:40
Je pensais qu'il parlait plutôt de bind la commande "r_cleardecals" qui permet de retirer sur la map toute trace de sang et d'impactes de balles.
Si il s'agit bien de ça, dans ce cas elle est autorisée, évidemment.


Je m'en sers tout le temps en effet pour la visibilité (bindé sur le changement d'arme)
Réponse #10
Par shamalow - 12/07/2017 16:49:15
Tu peux te faire ban via overwatch en mm (catégorie autres hack), tant soit il que les gars qui analysent remarques ton script.

En gros tu peux très bien te faire ban pour un script de bunny que tu peux ne pas te faire ban avec un script no recoil.

C'est hélas toute la perversité de cs de pouvoir modifier à sa guise le fichier config.
Page 1 sur 2
1
2