Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Script decale - 19 messages, 4900 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par dinng - 12/07/2017 18:05:29
Pourquoi cette question ?
Parce qu'il ne sait pas faire une décale propre?


Certes mais ... tous ça ... scripts ou pas. C'est du cheat non ? (question rhétorique).
Réponse #12
Par wiid - 12/07/2017 21:08:31
Je pensais qu'il parlait plutôt de bind la commande "r_cleardecals" qui permet de retirer sur la map toute trace de sang et d'impactes de balles.
Si il s'agit bien de ça, dans ce cas elle est autorisée, évidemment.

Sinon, s'il s'agit d'un script qui automatise un enchaînement d’action c'est interdit.


genre celuis la c'est interdit ? parce que il ce fait automatiquement ?

bind "w" "+forward; r_cleardecals"
bind "a" "+moveleft; r_cleardecals"
bind "d" "+moveright; r_cleardecals"
bind "s" "+back; r_cleardecals"

Réponse #13
Par pyromane - 12/07/2017 22:36:17
Bonjour,
J'ai plusieurs questions. Je sais que les scripts sont interdits dans les les plus grosses compétitions mais est-ce le cas de tout les scripts ou y en a certains qui sont autorisés ?
Notamment dans le cas des petites lans et si c'est toujours interdit je voudrais savoir si en matchmaking ou faceit ou esea c'était aussi interdit.
J'espère que j'ai été compréhensible dans le cas contraire n'hésitez pas à me demander des précisions :)

Merci d'avance de votre aide :)


Pour te répondre c'est interdit partout sauf en MM / FFA ou personne pourra vérifier.

J'ai un script jump trowh sur esea ca passe creme j'ai rien :)
Réponse #14
Par DZREE - 12/07/2017 23:28:18 - Modifié le 12/07/2017 23:30:13
Je pensais qu'il parlait plutôt de bind la commande "r_cleardecals" qui permet de retirer sur la map toute trace de sang et d'impactes de balles.
Si il s'agit bien de ça, dans ce cas elle est autorisée, évidemment.

Sinon, s'il s'agit d'un script qui automatise un enchaînement d’action c'est interdit.


genre celuis la c'est interdit ? parce que il ce fait automatiquement ?

bind "w" "+forward; r_cleardecals"
bind "a" "+moveleft; r_cleardecals"
bind "d" "+moveright; r_cleardecals"
bind "s" "+back; r_cleardecals"



Je parle bien d'un enchaînement d'action, le jumpthrow comme exemple ("+jump;-attack") constitue bien un enchaînement d'action le tout bind sur une unique touche.

De manière générale voici ce qu'ESEA dit à propos de ce sujet :
https://play.esea.net/index.php?s=support&d=faq&id=254 (il faut c+p le lien)

Ce qui répond donc à la question de l'auteur, en tout cas sur le règlement d'ESEA vis-à-vis de ça.

En ce qui concerne FaceIT, les HE/Flash/smoke throw script sont interdit, en tournois.
En revanche, il n'y a rien en ce qui concerne les autres binds et alias précisément.
Réponse #15
Par Sbigniou - 13/07/2017 01:40:30 - Modifié le 13/07/2017 01:45:54
Ouais ceci dit pour le jumpthrow il suffit de binder 2 touche cote a cote et de les presser avec 2 doigts simultanéments c'est ce que fait l'intégralité de la scène pro pour faire des jumpthrow en major ... et dans les compétitions ou on verifie les cfg.
Pour ce cas précis l'interdiction me semble totalement débile puisque les joueurs contourne le problème.
Réponse #16
Par PiLs - 13/07/2017 08:31:38
Pour ce cas précis l'interdiction me semble totalement débile puisque les joueurs contourne le problème.


Non car le "pro", peut ne pas appuyer sur ses deux touches en même (la pressions d'un major, tout ça...)
Par le script le fera toujours correctement.
Réponse #17
Par .SkA' - 13/07/2017 10:48:12
Pourquoi cette question ?
Parce qu'il ne sait pas faire une décale propre?


Certes mais ... tous ça ... scripts ou pas. C'est du cheat non ? (question rhétorique).


J'ai pas dit le contraire ;)
Réponse #18
Par xcited - 13/07/2017 11:48:57
Ouais ceci dit pour le jumpthrow il suffit de binder 2 touche cote a cote et de les presser avec 2 doigts simultanéments c'est ce que fait l'intégralité de la scène pro pour faire des jumpthrow en major ... et dans les compétitions ou on verifie les cfg.
Pour ce cas précis l'interdiction me semble totalement débile puisque les joueurs contourne le problème.


C'est à dire? Moi qui pensais qu'ils utilisaient le jumpthrow classique
Réponse #19
Par DZREE - 13/07/2017 12:28:04 - Modifié le 13/07/2017 12:29:13
Ouais ceci dit pour le jumpthrow il suffit de binder 2 touche cote a cote et de les presser avec 2 doigts simultanéments c'est ce que fait l'intégralité de la scène pro pour faire des jumpthrow en major ... et dans les compétitions ou on verifie les cfg.
Pour ce cas précis l'interdiction me semble totalement débile puisque les joueurs contourne le problème.


C'est à dire? Moi qui pensais qu'ils utilisaient le jumpthrow classique


En gros, pour faire simple, tu n'as pas le droit de bind sur une seule et unique touche deux actions différentes qui nécessitent, en temps normal, deux touches pour les exécutées (Jump throw = Jump + Clic gauche en utilisant une seule touche).
Donc pour "contourner" ou en tout cas rendre le jump throw plus simple mais qui n'empêche pas au joueur de faire une erreur (pas une réussite 100% donc), ils font le bind "jump throw" sur deux touches côte à côte

par exemple :
O (pour sauter) et P (pour remplacer le clic gauche), de ce fait ils doivent appuyer sur 2 touches différentes simultanément pour exécuter le jump throw mais il y a toujours la possibilité que le joueur fasse une erreur (exemple il n'appuie pas au même moment sur l'une de ses deux touches donc son jump throw est foiré).
Réponse #20
Par dinng - 14/07/2017 11:17:12
Ouais ceci dit pour le jumpthrow il suffit de binder 2 touche cote a cote et de les presser avec 2 doigts simultanéments c'est ce que fait l'intégralité de la scène pro pour faire des jumpthrow en major ... et dans les compétitions ou on verifie les cfg.
Pour ce cas précis l'interdiction me semble totalement débile puisque les joueurs contourne le problème.


C'est à dire? Moi qui pensais qu'ils utilisaient le jumpthrow classique


En gros, pour faire simple, tu n'as pas le droit de bind sur une seule et unique touche deux actions différentes qui nécessitent, en temps normal, deux touches pour les exécutées (Jump throw = Jump + Clic gauche en utilisant une seule touche).
Donc pour "contourner" ou en tout cas rendre le jump throw plus simple mais qui n'empêche pas au joueur de faire une erreur (pas une réussite 100% donc), ils font le bind "jump throw" sur deux touches côte à côte

par exemple :
O (pour sauter) et P (pour remplacer le clic gauche), de ce fait ils doivent appuyer sur 2 touches différentes simultanément pour exécuter le jump throw mais il y a toujours la possibilité que le joueur fasse une erreur (exemple il n'appuie pas au même moment sur l'une de ses deux touches donc son jump throw est foiré).


Sans oublier que ça lui occupe 2 doigts et non plus un seul.
Page 2 sur 2
1
2