Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Scream - 59 messages, 13110 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par KJEEZ - 14/09/2013 08:23:14
Move*

Stop d'écrire n'importe comment plz


Mec je me suis trompe sur un mot arrete de faire le malin mec t'as 24 ans t'as rate ta vie donc tu veux rebaisser les autres j'ai pas envie de lam parce que malgre que j'ai 15ans je suis pas un casse couille a souler des plus jeunes que soit parce qu'il a mit un o en trop cas social!


T'es mal dans ta peau toi non ? Tu te fais tourmenter au collège ou bien?
J'ai juste dit ça pour que t'évites de l'écrire à ton prochain ds d'anglais ... :D
Réponse #52
Par shoud - 14/09/2013 09:40:25
De toute façon je pense qu'il ne faut plus toucher à VG, ils ont tous ce qu'il faut pour réussir. Il faut qu'il reste dans une dynamique d'évolution.

Après leur principal adversaire c'est NiP mais comme dans tout ce qui est compétition il y en a toujours qui ont des nouveaux vraiment exceptionnelles. Il suffit de regarder les Jo, se sont souvent les mêmes qui gagne mais se qui ne les rendent tout même pas imbattable.
Réponse #53
Par Devil08 - 14/09/2013 10:58:55
De toute façon je pense qu'il ne faut plus toucher à VG, ils ont tous ce qu'il faut pour réussir. Il faut qu'il reste dans une dynamique d'évolution.

oui a par smithz TOUJOURS en bas du scores ..
Réponse #54
Par NagaiT- - 14/09/2013 12:06:02 - Modifié le 14/09/2013 12:06:31 - Ce membre est banni définitivement
De toute façon je pense qu'il ne faut plus toucher à VG, ils ont tous ce qu'il faut pour réussir. Il faut qu'il reste dans une dynamique d'évolution.

oui a par smithz TOUJOURS en bas du scores ..






Et voila c'est repartie...
Réponse #55
Par Miss-Ocey - 14/09/2013 13:00:24
Toujours en train de critiquer, moi ça me fait bien rire tout ça.
Réponse #56
Par JeanleGentleman - 14/09/2013 22:56:57
Toujours en train de critiquer, moi ça me fait bien rire tout ça.


Tout à fait d'accord. Quelle bande de malotrus, d'ailleurs on devrait les empêcher de critiquer, les empêcher de parler d'ailleurs.
Comme en 39 ma bonne dame.
Réponse #57
Par steelztw - 14/09/2013 23:08:52
D'abord Ex6, maintenant au tour de ScreaM...Prochain NBK?
Arrêter vos blabla, le problème est mental ET que NIP est NIP, très fort


Explique moi pourquoi les VG ont le mental face aux autres équipes et non pas face à NIP?

RÉPOND


Parce que tu trouves qu'ils ont le mental face aux autres équipes ? (je te passe les équipes du subtop hein).

Scream fait des frags ok, mais c'est vrai qu'il a aucun brain..


Aucun brain? Et tu penses qu'il serai chez VG? J'sais pas si t'es au courant mais faut du brain pour frag.

Toi par contre, tu m'as l'air bien brainless sale débile
Réponse #58
Par FunoR - 15/09/2013 01:43:46
aujourd'hui contre NiP on a surtout vu un ScreaM à la hauteur voir par certains moments bien meilleur que les NiP, contrairement à ces coéquipiers très en dessous.
Réponse #59
Par sjokz - 15/09/2013 08:11:34
Move*

Stop d'écrire n'importe comment plz


This.
Réponse #60
Par Dragunner - 15/09/2013 13:34:28
Move*

Stop d'écrire n'importe comment plz


Mec je me suis trompe sur un mot arrete de faire le malin mec t'as 24 ans t'as rate ta vie donc tu veux rebaisser les autres j'ai pas envie de lam parce que malgre que j'ai 15ans je suis pas un casse couille a souler des plus jeunes que soit parce qu'il a mit un o en trop cas social!


T'es mal dans ta peau toi non ? Tu te fais tourmenter au collège ou bien?
J'ai juste dit ça pour que t'évites de l'écrire à ton prochain ds d'anglais ... :D


tu ma tué ! x)
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6