Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Scream - 59 messages, 13112 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par NoFire - 12/09/2013 19:09:51
D'abord Ex6, maintenant au tour de ScreaM...Prochain NBK?
Arrêter vos blabla, le problème est mental ET que NIP est NIP, très fort


Si fort que même NiP 2005 a win NIP, mais bon je dit sa je dit rien (perso arrêter de blablater pour rien, VG est sur une bonne route !)


c'était un showmatch fun, pas un match ems ou j'en passe. si tu juge nip par rapport à ça c'est grave.


J'ai dit que je juger nip a ça ? lolilol vraiment cette communauté vakarmienne toujours en train de se plaindre, c'était du second degrés REVEIL
Réponse #32
Par AlaiksyWebmaster - 12/09/2013 19:53:56
Scream le probleme ? ouuuuuuuuuuufffff j'ai crue que c'etait ex6tenz tu me rassure !
Réponse #33
Par Ax!oN - 12/09/2013 20:13:29 - Modifié le 13/09/2013 07:21:41
31 ans comprend pas encore la psychologie humaine ou du moins essaye pas de la comprendre.

Tu n'as que 20 ans, et vu que tu as juste 3 grandes choses dans ta vie... Ça prouve que t'a tout compris dans la vie [...]
T'es encore très jeune, tu as encore beaucoup de choses à apprendre
.

Sinon pour le reste de t'a réponse, l'ex team LDLC, apeX/happy etc, ils l'ont fait contre NIP. (Juste peu de temps après leur recrutement chez LDLC).
Idem pour les ex VP, ils l'ont fait aussi, et en lan en plus.
1 an et 0 victoire face à NIP, tu ne crois pas que ça fait beaucoup sérieux? Oui il faut du temps, combien, 5 ans peut-être?
Réponse #34
Par wanderlei - 12/09/2013 21:17:00
31 ans comprend pas encore la psychologie humaine ou du moins essaye pas de la comprendre.

Tu n'as que 20 ans, et vu que tu as juste 3 grandes choses dans ta vie... Ça prouve que t'a tout compris dans la vie [...]
T'es encore très jeune, tu as encore beaucoup de choses à apprendre
.

Sinon pour le reste de t'a réponse, l'ex team LDLC, apeX/happy etc, ils l'ont fait, ils sont battu les NIP. (Juste peu de temps après leur recrutement chez LDLC).
Idem pour les ex VP, ils l'ont fait aussi, et en lan en plus.
1 an et 0 victoire face à NIP, tu ne crois pas que ça fait beaucoup sérieux? Oui il faut du temps, combien, 5 ans peut-être?



T'es un sacré crétin quand même...j'ai plus la force de te répondre, jvais tlaissé dans ton ignorance.
Enfin bref go cloturer ce sujet pourri
Réponse #35
Par Ice_Tear - 12/09/2013 21:17:48
D'abord Ex6, maintenant au tour de ScreaM...Prochain NBK?
Arrêter vos blabla, le problème est mental ET que NIP est NIP, très fort


Explique moi pourquoi les VG ont le mental face aux autres équipes et non pas face à NIP?

RÉPOND


Parce que tu trouves qu'ils ont le mental face aux autres équipes ? (je te passe les équipes du subtop hein).

Scream fait des frags ok, mais c'est vrai qu'il a aucun brain..
Réponse #36
Par Ax!oN - 12/09/2013 21:25:00
T'es un sacré crétin quand même...j'ai plus la force de te répondre, jvais tlaissé dans ton ignorance.
Enfin bref go cloturer ce sujet pourri


Non mon pauvre, le sujet n'est pas pourri, c'est juste les gens comme toi ici dans ce site qui ont de la merde dans le cerveau qui sont pourri, et forcément parlent comme tu viens de le faire. Agresser les gens comme ça et les insulter, au lieux de comprendre et/ou élargir le débat dans le respect.

A vomir cette communauté de merde franchement.
Réponse #37
Par JeanleGentleman - 12/09/2013 21:32:52
T'es un sacré crétin quand même...j'ai plus la force de te répondre, jvais tlaissé dans ton ignorance.
Enfin bref go cloturer ce sujet pourri


Non mon pauvre, le sujet n'est pas pourri, c'est juste les gens comme toi ici dans ce site qui ont de la merde dans le cerveau qui sont pourri, et forcément parlent comme tu viens de le faire. Agresser les gens comme ça et les insulter, au lieux de comprendre et/ou élargir le débat dans le respect.

A vomir cette communauté de merde franchement.


C'est un choix de la part du staff, tu ne peux t'en prendre qu'à eux. Malheureusement.
Réponse #38
Par SteeX - 12/09/2013 21:39:30
T'es un sacré crétin quand même...j'ai plus la force de te répondre, jvais tlaissé dans ton ignorance.
Enfin bref go cloturer ce sujet pourri


Non mon pauvre, le sujet n'est pas pourri, c'est juste les gens comme toi ici dans ce site qui ont de la merde dans le cerveau qui sont pourri, et forcément parlent comme tu viens de le faire. Agresser les gens comme ça et les insulter, au lieux de comprendre et/ou élargir le débat dans le respect.

A vomir cette communauté de merde franchement.


Sinon, on se calme? Je n'apprécie pas vraiment le fait de me faire insulter, étant donné que je fais partie de la communauté. Si tu considères ce genre de réponses comme puériles, pourquoi t'évertues-tu à répondre de la même manière?

Pour revenir au sujet, je pense que le problème ne vient pas d'un joueur, mais de l'équipe. N'ayant que très rarement pris des maps à NIP, l'équipe ne se trouve pas dans ses conditions habituelles lors d'un match face aux suédois. Face à n!faculty, ils vont être concentrés, détendus, en prenant le match comme un affrontement entre eux et une team moins bien classée.

Alors que quand ils vont voir du côté des NIP, ils doivent se dire "Bon, les mecs, c'est les champions qu'on a presque jamais battu. Faut les niquer, vous perdez pas de rounds inutilement, faites pas les cons". Résultat, un joueur fait une petite connerie, l'équipe perd un round, puis deux, puis trois, puis le match...

C'est un simple problème de mental, lorsque ils arriveront à jouer de manière plus détendue face aux NIP, on pourra voir des résultats plus serrés, avec ou sans victoire des VG.

Et, une dernière chose. Si les français ont une réputation de merde sur le net, c'est grâce aux gens comme vous, qui passent leur vie à s'insulter pour rien. Donc évitez de vous ridiculiser de la sorte en public, y'a des sites web faits pour ça (jeuxvideo.com).
Réponse #39
Par Personne - 13/09/2013 07:53:13
Bon ppuisqu'il faut toujours le rappeler...

Je sais pas comment vous vivez en temps normal, mais je suis un grand utopiste qui aime à croire que tous les gens peuvent communiquer dans un respect mutuel. Si j'ai aucun moyen de le faire imposer dans tous les aspects de vos vies, en tout cas sur ce forum c'est de mise.

Donc vous mettez de côté très vites, ces propos agressifs, vous vous relisez, si vous êtes énervés vous allez vous détendre avant de cliquer sur répondre, et en règle générale si vous n'avez rien à dire qui ne se fasse dans le respect de vos interlocuteurs, vous passez votre chemin.

Sinon bien sur on se chargera de vous détourner du site, a plus ou moins long terme.
Réponse #40
Par noyaux - 13/09/2013 09:38:28
Personne-dA-Kn1ght XD j'adore tes réponses ^^. J'ai l'impression moi qu'il leur manque une sorte de KRL, sans leur mumble c'est dur a affirmer mais pour moi ScreaM, RpK, ce sont des joueurs qui apprécient que leurs teammates reconnaissent la valeur de leur jeu et ça se reflète beaucoup en LAN où quand un joueur sort une grosse action, il a la réaction de tous ses mates en direct qui lui tape sur l'épaule ou qui lui disent en face que c'était énorme. Ce sont des joueurs qui profitent pleinement de l'expérience LAN et Bootcamp selon moi
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6