Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > ScreaM, Kio et xms ensemble pour la qualif minor
ScreaM, Kio et xms ensemble pour la qualif minor - 31 messages, 11449 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par xms51 - 22/10/2018 16:19:38
Ça sent le oneshot et bye bye


Et alors? Même si ça arrive, CS n'est qu'un jeu et ils ont juste envie de s'amuser :)
Sauf que vu le niveau, ils pimentent le truc en se lançant dans le processus "Road to Major". Ils veulent juste se taper contre des mecs qui en veulent et qui cliquent des têtes, plutôt que de faire du FaceIt chez eux :)


Je n'ai jamais dis le contraire. Ils font bien se qu'ils veulent. N'empêche que pour leur image c'est pas très valorisant. Pour la plus par ça fait 6 mois qu'ils ossillent entre inactivité et rustine d'équipe. A force je me dis juste que les structures ne vont plus les prendre au sérieux.


Mais justement, ils ne cherchent pas de structure, ils veulent seulement jouer, comme toi tu irais à la Nantarena pour voir tes potes, ou comme des Novas voulant juste faire du MM pour se marrer le soir après le boulot.
A aucun moment ils n'ont dit que cette line-up était sérieuse et qu'elle était là pour aller loin ou pour durer :)

Et jouer une compétition, ça ne fait pas sortir quelqu'un de sa retraite (pour ceux qui crachent sur Xms). Sinon, Thierry Henry ou Jean-Pierre Papin n'auraient même pas le droit de taper dans un ballon pour un jubilé, une oeuvre caritative ou même dans leur jardin...
Les mecs ils ont juste envie de jouer et de se marrer, et si pour pimenter le truc, ils le font à un Minor qualifier! Que je sache, un Minor qualifier, tout le monde peut participer et s'inscrire, il me semble :)


Merci :)
Réponse #22
Par KidAmnesiac - 22/10/2018 17:06:03
Merci :)


De rien :)
J'en ai tellement marre en ce moment des bâches sur les internets.com parce qu'untel il est pas assez bon et que l'autre il a pas assez de courage pour practice, que j'ai des élans de chevalier blanc. :P
Laissons les joueurs jouer et profitons du spectacle! Si les mecs ne sont pas au niveau, c'est à leur patron de les virer, pas à des no-name d'internet (surtout sans autre arguments que "ilénule!") :)
Réponse #23
Par HaxLan9 - 22/10/2018 18:53:59
Merci :)


De rien :)
J'en ai tellement marre en ce moment des bâches sur les internets.com parce qu'untel il est pas assez bon et que l'autre il a pas assez de courage pour practice, que j'ai des élans de chevalier blanc. :P
Laissons les joueurs jouer et profitons du spectacle! Si les mecs ne sont pas au niveau, c'est à leur patron de les virer, pas à des no-name d'internet (surtout sans autre arguments que "ilénule!") :)


Je comprend pas non plus pourquoi on pourrait pas faire quelque chose pour le fun si on est plus pro.
Je comprend pas non plus pourquoi on pourrait pas reprendre une activité en tant que pro, même si on a décidé de l'arrêter avant. (On était bien content du retour de Zidane pour la coupe du monde 2006, et je crois pas qu'on le bashait sur son "image")

Et le pire c'est que ça parle d'image. Je préfère voir un mec qui en avait marre, mais qui a envie de reprendre du plaisir, plutôt qu'un mec qui ne prend plus de plaisir, mais continue à jouer pour l'argent. L'un est honnête avec lui même et le reste du monde, et l'autre ment, en quelque sorte.

Mais bon c'est internet.

A bon entendeur.
Peace.
Réponse #24
Par KidAmnesiac - 22/10/2018 20:07:32
Merci :)


De rien :)
J'en ai tellement marre en ce moment des bâches sur les internets.com parce qu'untel il est pas assez bon et que l'autre il a pas assez de courage pour practice, que j'ai des élans de chevalier blanc. :P
Laissons les joueurs jouer et profitons du spectacle! Si les mecs ne sont pas au niveau, c'est à leur patron de les virer, pas à des no-name d'internet (surtout sans autre arguments que "ilénule!") :)


Je comprend pas non plus pourquoi on pourrait pas faire quelque chose pour le fun si on est plus pro.
Je comprend pas non plus pourquoi on pourrait pas reprendre une activité en tant que pro, même si on a décidé de l'arrêter avant. (On était bien content du retour de Zidane pour la coupe du monde 2006, et je crois pas qu'on le bashait sur son "image")

Et le pire c'est que ça parle d'image. Je préfère voir un mec qui en avait marre, mais qui a envie de reprendre du plaisir, plutôt qu'un mec qui ne prend plus de plaisir, mais continue à jouer pour l'argent. L'un est honnête avec lui même et le reste du monde, et l'autre ment, en quelque sorte.

Mais bon c'est internet.

A bon entendeur.
Peace.


Cœur avec les doigts :)
Réponse #25
Par PsykuP - 22/10/2018 21:18:46 - Modifié le 22/10/2018 21:21:51
xms il joue toujours a cs ?


There was a time when I was a pro CS:GO player. Now I have no idea what I'm doinK.
Réponse #26
Par PsykuP - 22/10/2018 21:20:22
xms il joue toujours a cs ?


Je me posais la même question x) encore une retraite de 2 mois.


https://twitter.com/xms51/status/1054098198833307649


tas remis le doigt dans le pot de confiture, c'est tout :!D
Réponse #27
Par hoolis - 22/10/2018 23:19:35
xms il joue toujours a cs ?


Je me posais la même question x) encore une retraite de 2 mois.


https://twitter.com/xms51/status/1054098198833307649


Mdr le mec prend la grosse tête alors qu'il a juste fait un clutch chez NV


Au moins il s'impose quelque part
Réponse #28
Par linkinblak - 23/10/2018 11:34:46 - Modifié le 23/10/2018 11:42:35

Et jouer une compétition, ça ne fait pas sortir quelqu'un de sa retraite (pour ceux qui crachent sur Xms). Sinon, Thierry Henry ou Jean-Pierre Papin n'auraient même pas le droit de taper dans un ballon pour un jubilé, une oeuvre caritative ou même dans leur jardin...
Les mecs ils ont juste envie de jouer et de se marrer, et si pour pimenter le truc, ils le font à un Minor qualifier! Que je sache, un Minor qualifier, tout le monde peut participer et s'inscrire, il me semble :)


Merci :)

Du coup c'est quoi l'objectif jouer pour perdre ? Psk qualif minor si je dis pas de bêtise ya des enjeux, rien à voir avec un match de gala pour une oeuvre de charité.
Enfin bon, je dois sûrement être un handicapé mental pas capable de lire entre les lignes pour penser ce genre de chose hein.
Moi j'ai jamais voulu basher personne sur internetz.com hein j'étais juste content de voir des joueurs fr impliqués dans une team, surtout que ça faisait longtemps qu'on ne les avait pas vu jouer, mais bon ça doit être psk je suis un handicapé mental hein désolé encore je sais pas bien...
J'ai cru comprendre que ScreaM et Kio avaient envie de jouer au top niveau, à moins que je sois un handicapé mental qui sache pas utiliser mon cerveau :/ Désolé d'avoir été hypé pour rien Alexandre Forté.
Réponse #29
Par fyperdauphin - 23/10/2018 11:45:40

Et jouer une compétition, ça ne fait pas sortir quelqu'un de sa retraite (pour ceux qui crachent sur Xms). Sinon, Thierry Henry ou Jean-Pierre Papin n'auraient même pas le droit de taper dans un ballon pour un jubilé, une oeuvre caritative ou même dans leur jardin...
Les mecs ils ont juste envie de jouer et de se marrer, et si pour pimenter le truc, ils le font à un Minor qualifier! Que je sache, un Minor qualifier, tout le monde peut participer et s'inscrire, il me semble :)


Merci :)

Du coup c'est quoi l'objectif jouer pour perdre ? Psk qualif minor si je dis pas de bêtise ya des enjeux, rien à voir avec un match de gala pour une oeuvre de charité.
Enfin bon, je dois sûrement être un handicapé mental pas capable de lire entre les lignes pour penser ce genre de chose hein.
Moi j'ai jamais voulu basher personne sur internetz.com hein j'étais juste content de voir des joueurs fr impliqués dans une team, surtout que ça faisait longtemps qu'on ne les avait pas vu jouer, mais bon ça doit être psk je suis un handicapé mental hein désolé encore je sais pas bien...
J'ai cru comprendre que ScreaM et Kio avaient envie de jouer au top niveau, à moins que je sois un handicapé mental qui sache pas utiliser mon cerveau :/ Désolé d'avoir été hypé pour rien Alexandre Forté.


l'objectif c'est de jouer pour aller le plus loin en prenant du plaisir entre potes
Réponse #30
Par linkinblak - 23/10/2018 11:50:54

Et jouer une compétition, ça ne fait pas sortir quelqu'un de sa retraite (pour ceux qui crachent sur Xms). Sinon, Thierry Henry ou Jean-Pierre Papin n'auraient même pas le droit de taper dans un ballon pour un jubilé, une oeuvre caritative ou même dans leur jardin...
Les mecs ils ont juste envie de jouer et de se marrer, et si pour pimenter le truc, ils le font à un Minor qualifier! Que je sache, un Minor qualifier, tout le monde peut participer et s'inscrire, il me semble :)


Merci :)

Du coup c'est quoi l'objectif jouer pour perdre ? Psk qualif minor si je dis pas de bêtise ya des enjeux, rien à voir avec un match de gala pour une oeuvre de charité.
Enfin bon, je dois sûrement être un handicapé mental pas capable de lire entre les lignes pour penser ce genre de chose hein.
Moi j'ai jamais voulu basher personne sur internetz.com hein j'étais juste content de voir des joueurs fr impliqués dans une team, surtout que ça faisait longtemps qu'on ne les avait pas vu jouer, mais bon ça doit être psk je suis un handicapé mental hein désolé encore je sais pas bien...
J'ai cru comprendre que ScreaM et Kio avaient envie de jouer au top niveau, à moins que je sois un handicapé mental qui sache pas utiliser mon cerveau :/ Désolé d'avoir été hypé pour rien Alexandre Forté.


l'objectif c'est de jouer pour aller le plus loin en prenant du plaisir entre potes

Attention à pas trop supposer tu vas te faire insulter.
Page 3 sur 4
1
2
3
4