Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > ScreaM, Kio et xms ensemble pour la qualif minor
ScreaM, Kio et xms ensemble pour la qualif minor - 31 messages, 11451 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par pyromane - 22/10/2018 12:26:44
Dommage que tu ais fait suivrre le tweet, on en aurait eu encore une beau paquet de :


"For retarded ppl"


C'est bien mignon de dire que ceux qui disent ça sont retarded, en attendant quand tu prend ta retraite car tu sais que tu n'a aucun avenir sur cs, puis que tu t'y remet dès qu'il y à une opportunité, c'est assez drôle. Puis c'est bien pour l'image de parler comme ça, c'est des mecs qui vont aller loin.


tu t'es sentis visé sur le "retarded" info sur
Réponse #12
Par mdSr - 22/10/2018 12:28:14
Ça sent le oneshot et bye bye


Et alors? Même si ça arrive, CS n'est qu'un jeu et ils ont juste envie de s'amuser :)
Sauf que vu le niveau, ils pimentent le truc en se lançant dans le processus "Road to Major". Ils veulent juste se taper contre des mecs qui en veulent et qui cliquent des têtes, plutôt que de faire du FaceIt chez eux :)


Je n'ai jamais dis le contraire. Ils font bien se qu'ils veulent. N'empêche que pour leur image c'est pas très valorisant. Pour la plus par ça fait 6 mois qu'ils ossillent entre inactivité et rustine d'équipe. A force je me dis juste que les structures ne vont plus les prendre au sérieux.
Réponse #13
Par Romeo - 22/10/2018 12:31:51
Dommage que tu ais fait suivrre le tweet, on en aurait eu encore une beau paquet de :


"For retarded ppl"


C'est bien mignon de dire que ceux qui disent ça sont retarded, en attendant quand tu prend ta retraite car tu sais que tu n'a aucun avenir sur cs, puis que tu t'y remet dès qu'il y à une opportunité, c'est assez drôle. Puis c'est bien pour l'image de parler comme ça, c'est des mecs qui vont aller loin.


tu t'es sentis visé sur le "retarded" info sur



Hahaha, j'ai lu son com et je pensais mettre ta réponse...tellement évident qu'il a un problème :))
Réponse #14
Par carotte - 22/10/2018 12:39:46
Dommage que tu ais fait suivrre le tweet, on en aurait eu encore une beau paquet de :


"For retarded ppl"


C'est bien mignon de dire que ceux qui disent ça sont retarded, en attendant quand tu prend ta retraite car tu sais que tu n'a aucun avenir sur cs, puis que tu t'y remet dès qu'il y à une opportunité, c'est assez drôle. Puis c'est bien pour l'image de parler comme ça, c'est des mecs qui vont aller loin.


tu t'es sentis visé sur le "retarded" info sur


Non, surtout que son message date d'hier ;). Sa me fait juste rire quand ces mecs parlent de cette façon sur les réseaux, ils sont déjà pas bien haut, et ils se rabaissent tout seul.
Réponse #15
Par TocToc - 22/10/2018 13:06:32
xms il joue toujours a cs ?


Je me posais la même question x) encore une retraite de 2 mois.


https://twitter.com/xms51/status/1054098198833307649


J'suis sûre ils passent le qualifier et atteignent la qualif, il sera le premier à signer pour le projet, des étoiles plein les yeux. Un génie.
Réponse #16
Par kaynon Bam Bam - 22/10/2018 13:18:30
Il parle de retardés mais il est fort lui.
Il a toujours été un retard lui dans ses mouvements ou aim lol Meme sur fortnite il tente sa chance mais il est nul mdr.
Son tweet montre qu'il a pas un bon esprit, qu'il retourne pleurer sur les jupons de sa mere lol
Réponse #17
Par Tourop - 22/10/2018 14:00:51
xms il joue toujours a cs ?


Je me posais la même question x) encore une retraite de 2 mois.


C'est quoi ces gars qui font un spitch de depart puis qui revienne 2 mois apres mondieu
Réponse #18
Par KidAmnesiac - 22/10/2018 14:12:54
Ça sent le oneshot et bye bye


Et alors? Même si ça arrive, CS n'est qu'un jeu et ils ont juste envie de s'amuser :)
Sauf que vu le niveau, ils pimentent le truc en se lançant dans le processus "Road to Major". Ils veulent juste se taper contre des mecs qui en veulent et qui cliquent des têtes, plutôt que de faire du FaceIt chez eux :)


Je n'ai jamais dis le contraire. Ils font bien se qu'ils veulent. N'empêche que pour leur image c'est pas très valorisant. Pour la plus par ça fait 6 mois qu'ils ossillent entre inactivité et rustine d'équipe. A force je me dis juste que les structures ne vont plus les prendre au sérieux.


Mais justement, ils ne cherchent pas de structure, ils veulent seulement jouer, comme toi tu irais à la Nantarena pour voir tes potes, ou comme des Novas voulant juste faire du MM pour se marrer le soir après le boulot.
A aucun moment ils n'ont dit que cette line-up était sérieuse et qu'elle était là pour aller loin ou pour durer :)

Et jouer une compétition, ça ne fait pas sortir quelqu'un de sa retraite (pour ceux qui crachent sur Xms). Sinon, Thierry Henry ou Jean-Pierre Papin n'auraient même pas le droit de taper dans un ballon pour un jubilé, une oeuvre caritative ou même dans leur jardin...
Les mecs ils ont juste envie de jouer et de se marrer, et si pour pimenter le truc, ils le font à un Minor qualifier! Que je sache, un Minor qualifier, tout le monde peut participer et s'inscrire, il me semble :)
Réponse #19
Par LpKz - 22/10/2018 14:48:49
Ils prennent leur retaitre Mais ce rendent vite compte qu'ils ne connaissent pas grand monde en dehors de CS et pas vraiment d'avenir...forcement après avoir geek h24 pendant 10ans et probablement arreté l'ecole assez tot...
Réponse #20
Par lao - 22/10/2018 16:00:29
pourquoi ça crache autant sur XMS?! hallucinante la mentalité des gens....

Si vous aviez un minimum de mémoire et de cerveau surtout ; vous vous seriez rappelé que lors de l'annonce de sa retraite; il avait mentionné qu'il continuerait à jouer pour le plaisir, qu'il était amoureux du jeu.. seulement il ne visait plus d'équipe et les contrats qui vont avec...(qui sont souvent à force un bon moyen de te dégouter du jeu...et oui l'argent ne fait pas tout.)

Page 2 sur 4
1
2
3
4