Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Scène polonaise ! - 13 messages, 3556 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par MDZ_ - 08/09/2018 12:34:30
Hola ! J’aimerais ouvrir un débat sur la scène polonaise avec la commu vakarm ! Qu es ce que vous pensez de la scène polonaise après la enieme élimination de vp? Es ce que pasha et neo doivent partir d’aprew Vous ? Que pensez vous d’ago Et de kinguin? D’apres Vous Qu es ce qui doit être fait sur la scène polonaise !? Bonne journée ????
Réponse #2
Par rodrig moustache - 08/09/2018 12:56:47
"Qu es ce que vous pensez de la scène polonaise après la enieme élimination de vp?"
J'en pense la même chose qu'avant l'élimination de VP, perso j'en ai rien à carrer de la scène polonaise.
Réponse #3
Par Helkern - 08/09/2018 13:00:17 - Modifié le 08/09/2018 13:01:33
Hello !

Sujet intéressant !
De mon point de vue, la scène polonaise se rapproche de celle française quant aux problèmes rencontrés à savoir un déficit de renouvellement des talents (malgré l'émergence de deux trois pépites par-ci par là).
Cela se traduit par une scène vieillissante ou du moins sans renouveau (les joueurs actuels sont tous connus depuis plus de 10-15 ans) or "La vie est un changement permanent et la seule chose qui ne change pas, c'est que tout change tout le temps !". Cs : go n'y fait pas exception.

Ce problème ne date pas d'hier...Une réflexion avait déjà été menée par certains Leader EPS Cs:s dont Niak et moi-même. Cela fut vite enterré dans l’œuf par la volonté de ces mêmes joueurs de rester entre eux et rendre inaccessible cela à des joueurs pourtant bourrés de talent...
Réponse #4
Par MDZ_ - 08/09/2018 13:00:38
"Qu es ce que vous pensez de la scène polonaise après la enieme élimination de vp?"
J'en pense la même chose qu'avant l'élimination de VP, perso j'en ai rien à carrer de la scène polonaise.


Merci pour ton avis constructif
Réponse #5
Par lowik3895 - 08/09/2018 18:52:25
"Qu es ce que vous pensez de la scène polonaise après la enieme élimination de vp?"
J'en pense la même chose qu'avant l'élimination de VP, perso j'en ai rien à carrer de la scène polonaise.


Merci pour ton avis constructif


Faut pas trop en demander tu sais x) A part ça, je dirais qu'AGO fait du bon travail avec ses joueurs et que l'équipe a trouvé une réelle stabilité (ils ont quand même du mal à passer un pallier visiblement). Si leurs élément forts venaient à s'ajouter aux autres élément forts de chez VP, je pense que cela pourrait être sympathique. Kinguin est aussi bien parti, mais je pense qu'un nouveau shuffle va avoir lieu, ça me semble inévitable. Reste à savoir si cela va se faire à la française (donc plutôt du recyclage) ou si cela sera l'occasion de renouveler le pool de joueurs ...
Réponse #6
Par hoolis - 09/09/2018 03:55:24
"Qu es ce que vous pensez de la scène polonaise après la enieme élimination de vp?"
J'en pense la même chose qu'avant l'élimination de VP, perso j'en ai rien à carrer de la scène polonaise.


C'est exactement la raison pour laquelle on te posera jamais de question dans la vie.
Fais ton travail nous on est là pour réfléchir.
Réponse #7
Par intromas - 09/09/2018 05:37:19 - Modifié le 09/09/2018 05:49:42
la volonté de ces mêmes joueurs de rester entre eux et rendre inaccessible cela à des joueurs pourtant bourrés de talent...

Et ça ne risque pas d'aller en s'arrangeant ,entre les orga qui proposent entre 0 et 25% de slot via qualifier ,et le constat logique que si déjà à l'époque ou y'avais que des goodies a gagné le talent ne suffisait pas a rentrer dans le cercle ,maintenant que certains en vivent très très très bien c'est pas vraiment étonnant qu'il prennent pas le risque de se lever de leur siege.
On as une scène cs:go qui comparé a d'autre jeux en équipes a un mal fou a se renouveler ,et ce malgré les efforts de valve pour dynamiser le top 30 mondial avec les minors.
Moi j'avais été assez déçu de l'attitude de certains commentateur de la scène qui disait que c'était une connerie de rajouter 8 équipes aux majors en fusionnant l'ancien qualifier avec ce dernier pour des raisons de prestige alors que bordel sa fait croquer plus de joueurs donc grossir la scène...
Réponse #8
Par ManiakK - 09/09/2018 12:33:17
"Qu es ce que vous pensez de la scène polonaise après la enieme élimination de vp?"
J'en pense la même chose qu'avant l'élimination de VP, perso j'en ai rien à carrer de la scène polonaise.



Un sacré bonhomme que voilà.

Réponse #9
Par FoXxX - 09/09/2018 15:14:51
J'en pense que les top pol, vivent comme des princes avec leurs salaires et ne veulent pas lâcher la poule aux oeufs d'or ;)
Réponse #10
Par Komunalgerien - 09/09/2018 23:15:30
J'en pense que les top pol, vivent comme des princes avec leurs salaires et ne veulent pas lâcher la poule aux oeufs d'or ;)


Ya déjà eu 2 changements ces derniers temps, et un 3ème arrive. Ton message est juste complétement illogique.
Et pour ce qui est de Kinguin et Ago, ils vivent pas comme des princes.
Page 1 sur 2
1
2