Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
S1mple... - 114 messages, 20644 vues
Page 4 sur 12
1
...
2
3
4
5
6
...
12
Réponse #31
Par Euph - 08/04/2019 13:46:56 - Modifié le 08/04/2019 13:49:04

Ou alors il ouvre l'overlay steam avec sa main gauche en faisant shift tab et après il écrit sur steam. D'où le fait qu'on voit des avatars steam en haut à droite


ouiii et la marmotte elle met le chocolat dans l'papier d'allu.

fiston si tu savais le retard que tu as.

Overlay steam ma bite avatar steam ma grosse bite si tu vois pas qu'à la demi seconde où il glisse son putain de doigt sur l'écran de son téléphone y'a le menu en transparence qui apparaît sur son ordi, et qu'ensuite tu le vois pas appuyer sur 3 ou 4 touches non pas car il écrit en tapotant 3 touches comme un débile mais tout simplement parce qu'il configure ses touches en fait x), va chez l'opticien que veux tu qu'je dise. On dirait que c'est moi qui invente ce qu'on y voit sur la vidéo. Bien sûr je parle pas des détails de ce qu'on voit sur l'écran car on voit pas vraiment, mais explique moi maintenant quel logiciel/programme tu peux avoir sur ton tél qui interagit directement avec ton jeu CSGO. Vas y j'attends. Ouais t'as pas d'explication je sais bien.
Réponse #32
Par Babtouligay - 08/04/2019 13:59:34 - Modifié le 08/04/2019 14:10:08

Ah d'accord donc tout les pc fournis au major sont préconfigurés pour être interfacable avec les cheat sur smartphone ?

Mais du coup je comprend pas si il laisse le smartphone dans ce poche et que le cheat nécessite des réglages comment il fait ?

Je vais avoir besoin de toute tes lumières champion ^^

Ah oui et étant auditeur sécurité/réseau tu me fera pas croire que au major c'est des Jean Guy incapable de restreindre les postes


tu t'y connais en sécu si c'est ton taff, tu devrais savoir ou au moins imaginer que y'a des moyens pour contourner.
Le cheat nécessite des réglages mais une fois que ces réglages sont faits y'a plus besoin de son téléphone. Que j'sois obligé de te préciser ça c'est gênant


Effectivement c'est gênant quand on laisse des failles mais c'est qu'on fait mal son taff... Donc oui ta précision est inutile et gênante je te parle de pro pas du mec qui gerait le parc info dans ton lycée -_-

Et sur des pc ou ta le droits de ramener que tes périphériques et ou les pilotes sont déjà préinstallé (le standard des major quoi!!) la seul faille qui peut exister est humaine ! donc oui un systeme infaillible existe pas

Bref on va te laisser a ton imagination débordante perso je préfère apprécier le skill de simple qu'inventer du bullshit pareil pour me donner une raison de pas en profiter



Réponse #33
Par zoXea - 08/04/2019 14:11:21
Bon vu que c'est chiant de lire les gens qui savent pas de quoi ils parlent donner leur avis dans le vent, pour tous ceux qui doutent encore, ce que je vais drop là est une des meilleures preuves que j'ai en stock sur cette scène pleine de cheaters.

J'explique rapide ce que vous allez voir:

il miss quelques shots, il capte que son cheat est pas bien config, il meurt, il se retourne pour voir si y'a personne derrière lui (team mates ou autre), y'a personne, il glisse son doigt sur son téléphone pour ouvrir une application, à ce moment un écran en transparence apparaît sur son écran d'ordi. Hors il est toujours ingame, pas retour windows. 0n voit un menu en transparence qui apparaît, c'est le menu du cheat :). Eh oui.. Ensuite il configure très rapidement ses touches clavier d'aimkey. et le menu du cheat en transparence redisparaît quand il termine de configurer.

https://youtu.be/rWr0Q9dLpsM?t=264

Pour les sceptiques regardez la scène 10 fois si il faut avant de commenter, avec tous les détails que j'ai cité.
Je pense que vous ne pourrez plus nier... et vous serez enfin obligés de réaliser que ces enflures qu'on appelle PRO ne sont pas legit. Au fait sur la vidéo il est en lan je précise.
Maintenant qu'on vienne me dire que c'est autre chose qu'un cheat, le programme qui interagit avec son jeu sur un pc de lan, et programme qui tourne sur son téléphone. venez me dire que c'est pas un cheat que j'me marre :D

Et pour vous dire la vidéo date un peu déjà
Réveillez-vous sérieusement


Tu m'as l'air très engagé contre le cheat au vu de tes posts et commentaires sur Vakarm via ton profil et c'est tout à ton honneur mais tu ne respecte jamais l'avis des autres (on sait pas de quoi on parle, on est idiot etc ...). C'est pas parce qu'on ne voit pas de cheat sur une action qu'on pense que TOUTE la scène est clean par contre je te cite "et vous serez enfin obligés de réaliser que ces enflures qu'on appelle PRO ne sont pas legit", tous les pros ?

Ensuite, et comme tu le dis encore "la vidéo date un peu déjà" donc même si il a réglé son cheat sur ta vidéo de 2017, ça prouve forcément qu'il a cheat sur le clip de 2019 ? Certes ça laisse un doute mais si on pouvait traduire en justice, c'est pas une preuve irréfutable. Et j'ai bien dit "même SI il a réglé son cheat" car je pense comme BURTON qu'il est sur l'overlay Steam

Pour finir, les téléphones sont réquisitionnés avant les matchs dans pas mal de compétition, c'est quoi la prochaine étape ? le cheat dans la montre ?

Demain si il est ban je serais le premier à venir m'excuser mais en attendant respect un minimum l'avis des gens même si tu n'es pas d'accord avec eux tu peux débattre sans être méprisant
Réponse #34
Par BURTON - 08/04/2019 14:12:38

Ou alors il ouvre l'overlay steam avec sa main gauche en faisant shift tab et après il écrit sur steam. D'où le fait qu'on voit des avatars steam en haut à droite


ouiii et la marmotte elle met le chocolat dans l'papier d'allu.

fiston si tu savais le retard que tu as.

Overlay steam ma bite avatar steam ma grosse bite si tu vois pas qu'à la demi seconde où il glisse son putain de doigt sur l'écran de son téléphone y'a le menu en transparence qui apparaît sur son ordi, et qu'ensuite tu le vois pas appuyer sur 3 ou 4 touches non pas car il écrit en tapotant 3 touches comme un débile mais tout simplement parce qu'il configure ses touches en fait x), va chez l'opticien que veux tu qu'je dise. On dirait que c'est moi qui invente ce qu'on y voit sur la vidéo. Bien sûr je parle pas des détails de ce qu'on voit sur l'écran car on voit pas vraiment, mais explique moi maintenant quel logiciel/programme tu peux avoir sur ton tél qui interagit directement avec ton jeu CSGO. Vas y j'attends. Ouais t'as pas d'explication je sais bien.


L'overlay steam

On voit 4 lignes blanches en haut à gauche qui apparaissent, comme celle ci : http://i.stack.imgur.com/uYgzN.jpg

Y'a tellement de trucs hyper cramés de pros comme ça : https://youtu.be/NBtI53tNIIs?t=470

Et toujours des topics HS
Réponse #35
Par Euph - 08/04/2019 14:29:34
Tu m'as l'air très engagé contre le cheat au vu de tes posts et commentaires sur Vakarm via ton profil et c'est tout à ton honneur mais tu ne respecte jamais l'avis des autres (on sait pas de quoi on parle, on est idiot etc ...). C'est pas parce qu'on ne voit pas de cheat sur une action qu'on pense que TOUTE la scène est clean par contre je te cite "et vous serez enfin obligés de réaliser que ces enflures qu'on appelle PRO ne sont pas legit", tous les pros ?

Ensuite, et comme tu le dis encore "la vidéo date un peu déjà" donc même si il a réglé son cheat sur ta vidéo de 2017, ça prouve forcément qu'il a cheat sur le clip de 2019 ? Certes ça laisse un doute mais si on pouvait traduire en justice, c'est pas une preuve irréfutable. Et j'ai bien dit "même SI il a réglé son cheat" car je pense comme BURTON qu'il est sur l'overlay Steam

Pour finir, les téléphones sont réquisitionnés avant les matchs dans pas mal de compétition, c'est quoi la prochaine étape ? le cheat dans la montre ?

Demain si il est ban je serais le premier à venir m'excuser mais en attendant respect un minimum l'avis des gens même si tu n'es pas d'accord avec eux tu peux débattre sans être méprisant


non du tout sauf que voir des gens encore douter aujourd'hui ou carrément nier alors que depuis 2014 c'est grillé, c'est malaisant. sinon je joue plus au jeu ça fait longtemps donc je suis pas engagé surtout pas dans une cause perdue mais juste j'aime pas défendre l'indéfendable.
j'vais pas répondre à tout car pas le temps mais pour les téléphone réquisitionnés, même si c'est le cas, qui va te fouiller au corps si tu ramènes un deuxième téléphone dis moi? franchement si c'est pas de la naïveté là :)
Réponse #36
Par Euph - 08/04/2019 14:45:56

L'overlay steam

On voit 4 lignes blanches en haut à gauche qui apparaissent, comme celle ci : http://i.stack.imgur.com/uYgzN.jpg

Y'a tellement de trucs hyper cramés de pros comme ça : https://youtu.be/NBtI53tNIIs?t=470

Et toujours des topics HS


ok je crois apercevoir les lignes blanches aussi en haut à gauche, donc imaginons que ces lignes soient bien de l'overlay steam, selon toi il n'a donc pas pu appuyer avec sa main gauche pour faire apparaître l'overlay steam, et faire apparaître le menu du cheat en transparence en même temps grâce à sa main droite en glissant l'appli sur son tél?
bah dans ce cas on discute plus alors, car pour moi l'un n'empêche pas l'autre. c'est même très exactement ce que je vois sur la vidéo.
Mais je sais que t'es pas bête, donc soit tu le fais exprès, soit t'as pas les bons verres, soit t'es dans le coup très probablement le codeur voire peut être même un agent illuminati israélien
Réponse #37
Par uYop - 08/04/2019 14:52:19
C'est à chaque fois une horreur de lire des gens comme THE_TRUTH, Euph & compagnie, c'est tout le temps le même discours, tout le temps la même chose, tout le temps les mêmes sujets.

En fait j'arrive jamais à comprendre le but de ces topics, bon ok on va me dire de parler des actions de ce que les gens en pensent, mais ça finit toujours pareil : Des Jean-Michel j'ai arrêté CS:GO depuis 2014 car ça cheat mais ça vient te dire que tu es idiot car tu vois pas le cheat sur les clips, après ça part sur des grandes explications inutiles avec ces personnes et on en revient toujours au même point : 0 preuve, rien.

Je comprends et respecte que certaines personnes pensent que ça cheat sur la scène professionnelle, mais je vois pas le but de se battre pour dire "mais si regardes sur le clip tu es aveugle putin la naïveté blablabla" sachant que personne n'a raison, seuls les bans donneront raison/tort donc à quoi bon se parler mal...


Réponse #38
Par BURTON - 08/04/2019 15:01:06

L'overlay steam

On voit 4 lignes blanches en haut à gauche qui apparaissent, comme celle ci : http://i.stack.imgur.com/uYgzN.jpg

Y'a tellement de trucs hyper cramés de pros comme ça : https://youtu.be/NBtI53tNIIs?t=470

Et toujours des topics HS


ok je crois apercevoir les lignes blanches aussi en haut à gauche, donc imaginons que ces lignes soient bien de l'overlay steam, selon toi il n'a donc pas pu appuyer avec sa main gauche pour faire apparaître l'overlay steam, et faire apparaître le menu du cheat en transparence en même temps grâce à sa main droite en glissant l'appli sur son tél?
bah dans ce cas on discute plus alors, car pour moi l'un n'empêche pas l'autre. c'est même très exactement ce que je vois sur la vidéo.
Mais je sais que t'es pas bête, donc soit tu le fais exprès, soit t'as pas les bons verres, soit t'es dans le coup très probablement le codeur voire peut être même un agent illuminati israélien


Ahah, non c'est juste qu'il y a des choses très très bizarres dont personne ne parle (par exemple mon link youtube de shroud au dessus, y'en a des centaines comme ça)... Et les gens se concentrent sur des trucs à la zoeb genre ta vidéo alors qu'il y a tellement de contenu intéressant à analyser...

Puis c'est bien parce que si on voit pas la même chose que toi on est bigleux alors que tu commences à "apercevoir les lignes blanches", ou alors on est débile, c'est sympa de parler avec toi
Réponse #39
Par frisk50 - 08/04/2019 15:26:48 - Modifié le 08/04/2019 15:31:06
Pour avoir été admin à la dreamhack, et pour avoir été derrière lui, je peux vous assurer que c'est le joueur csgo le plus 1) impressionant et 2) respectueux des règles et de l'éthique.

On parle déja du gars qui a demander aux admins de pauser une game parce qu'il voyait le radar de l'écran géant se refléter...alors que les équipes précédentes, qui étaient à la même position que lui (Krimz, etc), n'avaient rien dit.

Honnêtement, pour l'avoir vu jouer de mes yeux, je peux t'assurer que tout le monde tremblerait vu sa façon de jouer, je suis d'ailleurs surpris qu'il ne tremble pas plus que ça car ses mains tremblaient également, comme s'il avait une mauvaise circulation sanguine et que ça lui jouait des tours lors de moment de panique.
C'est aussi le seul joueur pro csgo que j'ai observé qui utilise le FA (fast adjustement) au lieu du crosshair placement pour se déplacer, tel un woxic ou un f0rest. De ce sens, on dirait plus un ancien joueur Quake.

edit: pour les commentaires par rapport au téléphoné, je vous arrête là, c'est banni pour certains events, hors on parle du mec le plus constant niveau skill, que le tel soit autorisé ou pas, son jeu ne change pas.
Réponse #40
Par frisk50 - 08/04/2019 15:33:18 - Modifié le 08/04/2019 15:34:50
Et puis honnêtement, quand tu vois son viseur tremblé, tu le vois aussi trembler à la cam...

Le mec est clean de chez clean. C'est également le joueur que nous surveillons le plus souvent (que ce soit des collègues pour d'autres events, ou moi même). A cet égard, il fait penser à Cristiano Ronaldo: + 20 000 de jeux sur tout comptes confondus car il s'entraîne h24, et il est contrôler à chaque game car c'est le meilleur.
Page 4 sur 12
1
...
2
3
4
5
6
...
12