Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Riffle Sérieux et Motivé Ouvreur ou Lurkeur (Lead possible) cherche team/projet
Riffle Sérieux et Motivé Ouvreur ou Lurkeur (Lead possible) cherche team/projet - 1 messages, 1874 vues
1er message
Par Chalk - 05/12/2015 02:17:52 - Modifié le 06/12/2015 00:06:55
Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'une équipe / mate / projet très sérieux et stable. Je suis très motivé et je cherche avant tout à m'améliorer.

Qui suis-je ?

J'ai 24 ans, j'habite en banlieue Parisienne et j'ai commencé CS GO il y a peu (environ 1200 heures). Je suis GE en mm bien que j'y passe peu de temps (environ 300 wins). Je suis titulaire du permi B et je peux me déplacer en lan. Je suis disponible du dimanche soir au jeudi soir de 21h à minuit.
J'ai joué à beaucoup de jeu E-sport (DoD, SC2, LoL...) ce qui me permet d'avoir une vision de jeu différente ainsi qu'une certaine ouverte d'esprit.
CS m'a intéressé par l'application de stratégie et de jeu mise en place à l'avance entre coéquipiers. C'est ce que je recherche dans une team en priorité.


Ingame ?

Je joue uniquement le riffle et mon rôle en ce moment pour le T side est l'entry frag. Cependant, j'ai passé la plupart de mon temps au rôle de lurkeur que je peux reprendre sans problème.
J'ai une bonne connaissance des stuffs, des contrôles et des exécutions sur le map pool officiel de valve (j'ai passé beaucoup d'heures à m'entrainer en solo). Je dispose donc d'une bonne connaissance de la macro et de la micro que j'approfondirai encore plus en fonction du rôle que j'aurai dans votre équipe.
J'ai pris à plusieurs reprises le rôle de IGL, je peux donc co-lead si votre équipe en a besoin.
Pour ce qui est du CT side, je suis plutôt fixe en A sur toutes les maps voir pivot. Mon objectif sera d'améliorer la position à laquelle j'évoluerai avec vous.


Pourquoi moi et pas un autre ?

J'ai une motivation monstrueuse : je cherche constamment à m'améliorer et à progresser. Je passe beaucoup de temps en DM, devant des démos, des POV, des vidéos de strat, des tuto de pro sur youtube...
Je pense (ou plutôt j'espère) avoir un fort potentiel. En effet, il s'agit de mon premier CS, je l'ai commencé il y a peu et je pense n'être pas si mauvais que cela.
Pour ce qui est du TP, je vais toujours chercher à revenche ou à sauver un mate quand cela est possible et je n'hésite pas à ouvrir/ passer en premier ainsi qu'à bait quand cela est demandé.
En règle générale, j'aime proposer des choses ingame ou outgame afin de booster le jeu collectif.


Ce que je ne veux pas ?

Je ne suis pas intéressé par le court terme et par les teams où les membres sont sans expérience et ne cherche pas à progresser. Cela me donnera juste l'impression de faire un bond en arrière dans le jeu.
J'ai pu observer lors de mes précédentes teams/mix qu'une grande partie des joueurs disposent au final d'une (très) faible connaissance du jeu et ceux malgré qu'ils y jouent depuis 1.6 ou sources. (Je tiens à préciser que ne dispose pas du savoir absolu ).
L'aim ne fait pas tout, en effet réaliser un contrôle, savoir comment prendre une zone et stuffer pour ces mates à une part plus qu'importante dans un jeu d'équipe...



Ce que je souhaite ?

Je suis donc intéressé par une team où les membres disposent de solide connaissance et d'une expérience en team afin que nous puissons metttre en place ensemble des setup/strat/trick... et apprendre à mon tour des choses.
Chaque membre à un travail individuel à fournir (recherche, aim, stuff...) afin que l'ensemble puisse progresser.
Dans la logique des choses, je ne suis pas intéréssé par les fan only d2 et inferno. En effet je cherche plutôt une team qui évolue sur les autres maps (cbble, overpass, train ...).



Qu'est-ce que j'ai déjà accompli ?

J'ai réalisé 2 momolan sur CS GO en Belgique avec des amis de longue dates (Day Of Defeat quand tu nous tiens) :
Top 2 LAN TIG 5.1
Top 2 LAN TIG 6.2
Qualifié pour les playoffs ESL WINTER OPEN LEAGUE 2015 (abandon de la compétition suite à un mates qui a dû arrêter le jeu)


Contact ?

http://steamcommunity.com/id/chalkk/



En résumé :

24 ans
GE
Dispo du dimanche au jeudi
Dispo lan
T : Ouvreur ou Lurkeur
CT : Fixe ou pivo A
Cherche à progresser
Cherche à mettre en place du jeu
Réponse #2
Par Traxx - 05/12/2015 02:42:50
Recommande, vous le mettez derrière la porte en pose caca & 1v5 inc !
Page 1 sur 1