Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
|{Riffle}| Entry ou Lurker | - 0 messages, 1070 vues
1er message
Par Kp0 - 27/05/2017 22:20:12 - Modifié le 13/01/2023 01:17:52
Mes recherches : Je cherche une team vraiment sérieuse avec aucune rage, une bonne entente, de la bonne comm, avec des objectifs vraiment important c'est à dire : au début tournois,pracc etc... Puis par la suite envisager des LAN si notre projet tient vraiment la route. Si la team viens du nord ou belgique se serait vraiment un avantage mais c'est pas grave si vraiment c'est pas tout près de chez moi.

PRESENTATION IRL (rapide) : Donc je m'appelle Kévin (Flame interdit pour se prénom de merde :/), j'ai 17 ans, et j'habite dans le pas-de-calais (62) (J'suis pas consanguin vous inquiètez pas !), et je suis actuellement au lycée.

PRESENTATION IG : Donc mon pseudo est kp0, je suis actuellement Supreme même si je pense que le rank n'à pas vraiment d'importance pour mon recrutement. J'ai environ 2000h de jeu (c'est écrit 3100 sur mon profil mais c'est pas vrai). Je suis riffle et comme c'est écrit dans le titre je suis Entry ou Lurker. Je connais toutes les maps, ainsi que le stuff sur différentes maps ! J'ai déjà fait des tournois ONLINE mais jamais eu de team assez solide pour partir en OFFLINE. (Tournois online tel que : aera,tournois indépendants etc...)

Page 1 sur 1