Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Rezdone sous estimé - 38 messages, 8065 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par jeanbrice - 03/02/2013 22:23:44
Après leur résultat en EMS WINTER sortie par la line up allemande n!faculty, Redzone s'est préparé pour ses prochains Events.

Epsilan : Redzone montrent véritablement leur image. Sortant BuyKey ; puis dans la volé Evokate ; les Redzone terminent 4ème en PRO sortis par LDLC.com après les avoir beaucoup fait doutés.

Redzone peuvent enfin s'affirmer dans le top 4 des meilleures équipes françaises ! Avec un sens du respect EXEMPLAIRE contrairement à des équipes ou des joueurs qui ne méritent même pas de pouvoir participer à des lans/Events. Une équipe soudée, qui ne se dissous pas sous 1 mois.

En Bref, Tous devrons respecté dorénavant cette équipe qui prouve sa place au rend des meilleures équipes françaises et donc mondiale !

HF&GL à eux et tous ceux qu'ils les suivent.

Réponse #2
Par Insti - 03/02/2013 23:05:36
Bonjour Mr Redzone ?
Je m'incline devant tant de sincérité.
Réponse #3
Par jeanbrice - 03/02/2013 23:12:34
Mr Redzone ?

Je trouve simplement que personnes parlent de ces joueurs alors qu'ils font parti des meilleures joueurs. PK ?
Réponse #4
Par zLN - 03/02/2013 23:20:36
Nip lemondogs anexis vp REDZONE esc n! Curse 3dmax VG aL fnatic FM . Trouve l intru dans le top mondial ... Je veux bien qui fasse parti des meilleurs equipes francaise , mais parler de mondial je crois que tu t enflamme un peu trop :X La route est encore bien looooooooooooooongue jusqu au top mondial , et une 4em place a l epsilan ne prouve absolument rien face au equipe cité ci dessus . Bonne continuation au redzone tout de même !
Réponse #5
Par MasTaSaN - 03/02/2013 23:23:19
Ta raison dans le fond redzone et evokate font une belle lan imo, on aurait aimee les interviewer mais on a pas pu tout faire mais il ne faudra pas les sous estimer a l'avenr.
Réponse #6
Par jeanbrice - 03/02/2013 23:25:53
Top mondial = pas 8 équipes comme tu le cite :) je ne devrais pas m'exprimé avec le mot "top" mais simplement qu'elle a sa place dans diverse tournoi européen et que maintenant cette team ne devrait plus être considéré comme une équipe "banale" :) juste ça :) cordialement
Réponse #7
Par Spidah - 04/02/2013 11:38:12
Jamais vu un post aussi ridicule :D, post écris par un des joueurs de redzone évidemment

"En Bref, Tous devrons respecté dorénavant cette équipe qui prouve sa place au rend des meilleures équipes françaises et donc mondiale !"

epique

ils sont pas mauvais ok, mais ca reste une équipe du subtop francais
Réponse #8
Par Faith - 04/02/2013 11:46:38
Affirmé ds le top 4 fr , tu t'es laché martine
Réponse #9
Par LaMangousteFurieuse - 04/02/2013 12:07:51
C'est con, des messages comme ça ça discrédite totalement l'équipe citée.
Réponse #10
Par SpLiF27 - 04/02/2013 12:30:40
Les redzone sont vraiment très bon, j'étais derrière eux pendant l'epsi, et c'est impressionnant le TP qu'ils ont...
Fin bref pour moi ils sont top 4 cs:go et je suis sûr qu'ils vont encore monter
Page 1 sur 4
1
2
3
4