Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Retour de l'Epsilan ! "EPSILAN #11 Back To Origins..
Retour de l'Epsilan ! "EPSILAN #11 Back To Origins.. - 6 messages, 2556 vues
1er message
Par ItO - 04/06/2013 12:17:00 - Ce membre est banni définitivement
Bonjour, une bonne nouvelle sur le site de l'epsilan : "Bonjour,

L’EPSILAN revient les 4, 5, 6 Octobre 2013 en plein centre de LYON dans les locaux de l’EPSI Lyon !

Pour se rappeler aux bons souvenirs des premières éditions organisés par les élèves de l’EPSI, nous avons décidé de réintégrer un jeu qui a fait le succès de l’EPSILAN : Call Of Duty 4.
Plusieurs surprises sont également en préparation par l’ensemble du staff, toujours plus présent afin de vous faire passer un weekend de jeux inoubliable !

Afin de toujours satisfaire les gamers, deux nouveaux tournois seront mis en place pour l’EPSILAN #11 : un tournoi console sur Fifa, ainsi qu’un tournoi Ghost Recon Online en partenariat avec UBISOFT.

L'EPSILAN #11 ce sera donc en résumé:

Un tournoi Counter-Strike Global Offensive (5vs5) de 16 équipes
Un tournoi Call Of Duty 4 (5vs5) de 8 équipes
Un tournoi Ghost Recon Online (5vs5) de 4 équipes
Un tournoi Fifa sur console (1vs1) de 16 joueurs"

Au niveau des inscriptions et du restes "Les inscriptions seront ouvertes le 26 Aout 2013 à 19 heures pour les tournois Call Of Duty 4, Ghost Recon Online et Fifa.
Pour le tournoi Counter-Strike: Global Offensive, les inscriptions seront ouverte le 02 Septembre 2013 à 19 heures.

Concernant la dotation, nous sommes actuellement en pleine négociation avec nos sponsors, mais comme pour nos dernières éditions, il y aura une dotation principalement matérielle accompagnée de cash prize.

Les entrées à la LAN sont fixées à 20€ en prépaiement et à 25€ sur place. Un système de location d'écran devrait être mis en place. L’entrée pour le tournoi FIFA sera de 15€ en prépaiement et 20€ sur place.

Fin des remboursements le 20 Septembre 2013 à 20h.
Fin des prépaiements le 29 Septembre 2013 à 20h.

Les places, jeux, sont à titre indicatifs et peuvent être amenés à être modifiés en fonction des demandes et taux de remplissage. Un joueur ne pourra participer qu’à un seul tournoi.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous rejoindre sur les réseaux sociaux :
https://twitter.com/epsilan_fr
https://www.facebook.com/EPSILAN

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements : contact@epsilan.fr

A bientôt

LE STAFF EPSILAN"

Une bonne lan annoncée quelques mois à l'avance, moi j'dis que ça sent la grosse lan :D

(Source: http://www.epsilan.fr/news/read/157)
Réponse #2
Par owned - 04/06/2013 15:49:45
Merci pour ton post :)

Si vous avez la moindre autre question, n'hésitez pas
Réponse #3
Par wanderlei - 04/06/2013 15:58:37
Cool! Je pense que je vais participer (j'espère que mes vacances tomberont pas en même temps!) merci pour l'info
Réponse #4
Par ItO - 04/06/2013 18:06:39 - Ce membre est banni définitivement
Merci pour ton post :)

Si vous avez la moindre autre question, n'hésitez pas


No problem :)
Réponse #5
Par NilZ - 04/06/2013 18:53:37
Une super LAN avec un super staff ;) je la conseille :)
Réponse #6
Par ItO - 07/06/2013 14:23:52 - Ce membre est banni définitivement
up ! J’espérais que vous feriez au moins une brèves pour info le peuple mais apparemment non.
Réponse #7
Par LxN - 07/06/2013 14:27:15
up ! J’espérais que vous feriez au moins une brèves pour info le peuple mais apparemment non.

Je pense que c'est trop tôt pour une pub ^^
Page 1 sur 1