Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > [ Recrutement ] La team NoStalgic recrute pour Projet SOLIDE !
[ Recrutement ] La team NoStalgic recrute pour Projet SOLIDE ! - 20 messages, 5778 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par poke - 27/12/2012 15:31:58 - Modifié le 27/12/2012 15:33:52
Bonjour,


Après plusieurs tests qui n'ont pas apporté grand chose, la team NoStalgic recrute dés maintenant 3 joueurs. Il y a forcément quelques critères à respecter pour postuler chez nous, mais je vais d'abord me présenter ainsi que mon mate pour voir à quoi s'attendre :

Nickname : Poke ( http://www.esl.eu/fr/player/4559980/ )
Ville : Angoulême
Age : 22ans
Je suis plutôt poly, mais reste un sniper.

Disponible du Dimanche au Jeudi inclus de 20h30 à 23h30 voir plus si besoin.
Ex Team : à vrai dire peu, je ne suis pas trop une girouette, je suis le créateur de l'équipe 4Saisons qui aura duré près de 3ans, et je suis l'actuelle manager et joueur de l'équipe Poitou-Charentes pour les CNF.


Nickname : aKu ( http://www.esl.eu/fr/player/2573382/ )
Ville : Soultz-s/s-Forêts
Age : 20ans
Excellent riffle, et bon awp.

Disponible du Dimanche au Jeudi soir compris de 20h30 à 23h30, sauf 1 semaine par mois ou il sera dispo de 22h à plus de minuit si besoin.
Ex team : NEWSTARS! et donc chez 4Saisons.

Sephi est venu vers nous pour nous recruter, c'est l'actuel directeur de l'équipe. Il ira chercher les sponsors une fois que la line up sera complète.
Nous ne sommes pas pressé, nous cherchons donc le meilleurs, c'est à dire :

- 3 joueurs dont un Lead in Game ( avec de l'expérience, 1.6 ou source, peu importe ).
- Un très bon sniper serais le bienvenu aussi, et un excellent riffle!

Dans l'idéal, on recherche un niveau meilleur que le notre, ou tout du moins égale. Il faut que ces 3 joueurs aient déjà de bonnes bases de jeu, de l'expérience sur 1.6 ou Source, qu'ils ne soient pas perdu sur une map, qu'ils privilégient le round à son scoreboard, et enfin, qu'ils aient au moins 20ans, en dessous on étudieras bien pour voir la mentalité !
Nous désirons aussi aller en lan, alors il faut qu'ils puissent ce déplacer partout en France, et ceux plusieurs fois par an!

Laissez ici votre steam amis avec un petit CV, je demande pas un gros pavé, mais le minimum syndical. Je vous rajouterais si j'estime que vous en valez la peine :) !

Cordialement, Poke
Réponse #2
Par zEr - 27/12/2012 15:33:46
Bonne chance dans votre recherche
Réponse #3
Par Aks - 27/12/2012 16:14:11
Je vous rajouterais si j'estime que vous en valez la peine :) !


Ca donne pas envie xD
Réponse #4
Par poke - 27/12/2012 16:25:55
Je vous rajouterais si j'estime que vous en valez la peine :) !


Ca donne pas envie xD


Peut-être pas la meilleur formule en effet ^^.
Réponse #5
Par Kirua_* - 27/12/2012 16:29:49
Et puis le nom est trop moche poke xD
Réponse #6
Par poke - 27/12/2012 16:32:32
Aha, c'est toi le moche kiki ! Va donc manger :p !
Réponse #7
Par MajuTo - 27/12/2012 19:50:37
Ho non ils vont pas débarquer ici eux :(

HF poke, mais pourquoi changer de tag ?
Réponse #8
Par poke - 27/12/2012 20:44:49
Ho non ils vont pas débarquer ici eux :(

HF poke, mais pourquoi changer de tag ?


Aha, et siiiii :D !

Disons que la motivation qu'on avais tous sur css à disparu avec l'arrivé de cs:go, certains n'ont pas accroché.. Du coup, je suis parti avec le seul motivé pour voguer vers de nouveaux horizons ^^ ! On espère trouver des joueurs comme nous, on verra sa par la suite :) !
Réponse #9
Par ritchauv - 27/12/2012 22:50:37
je suis interessé :)

xcortx ou reikon

j'ai 20 ans et je souhaite integrer une équipe solide prête a s'engager dans des projets, j'ai fait une demande de postulation il y'a pas longtemps sur le forum, si as envie de lire,

si tu m' ajoute je pourrai plus parler de moi
Réponse #10
Par ritchauv - 27/12/2012 22:57:15
tiens, je colle mon pavé datant de quelques semaines, c'est toujours d'actualité bien sur ^^

Bonjour, reikon 20 ans. Je souhaite rentrer dans une structure competitive serieuse, avec des joueurs motivés et matures (pas de m8 rageux, pas de foncdés le soir pendant les entrainement s'il vous plait..) avec des objectifs a courts et a longs terme.

J'aimerais poursuive mon expérience counter strike dans la compétition , J'ai participé a l'épsilan9 sous le tag exacted et j'ai pracc peut apres sous Unline. J'ai joué 5 ans a css et 1 an a 1.6. Je n'ai malheureusement pas eu la chance d'avoir été recruté par des équipes assez serieuses dans les années précédentes... J'ai près de 500h de jeu au compteur sur csgo.

Malgré sa, j'aime la compétition et j'ai assez d'expérience en pracc pour etre accueilli dans une structure que je recherche. j'ai un bon feeling a l'ak47, se qui me pousse naturellement vers un jeu de rifle, n'étant pas tres bon au fusil vert ^^'. Je suis serieux dans tout se que j'entreprend, je suis motivé et disponnible 7/7 a partir de 18h.

vous pouvez me contacter via steam : xcortx ; j'ai recupéré mon compte :D

merci!
Page 1 sur 3
1
2
3