Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recrute Openers and Revangers - 3 messages, 1300 vues
1er message
Par Wapoh - 11/02/2017 22:07:01
Line Up composé de 3 globals (awper / Support/Lurker ) seek 2 last joueurs ( Opener / Revanger) afin de finaliser son roster , nos horaires la semaine sont de 20h30-23h et 1 week ends sur 2, nous recherchons des gens ayant un bon micro , sachant communiquer normalement avec une diction compréhensible , ayant une expérience sur CS (1k hours mini) connaissance des stuffs des maps principales. Pas de rank obligatoire mais avoir un niveau de jeu plus que correct (bonus pour l'abo faceit)
Réponse #2
Par Zigeek - 11/02/2017 22:29:21
Dans le doute je poste :


Joueur depuis plus d'un an, je cherche une équipe motivé, mature et sérieuse, cependant je ne cherche pas à devenir pro mais à m'améliorer et progresser étapes par étapes. Je considère Counter Strike comme une discipline à par entière et la respecte en m’entraînant de façon assidue à mon niveau.

Pour résumer, je n'y passe pas ma vie ( tout en y consacrent un temps assez conséquent quand même ) mais je tente néanmoins d'optimiser chaque minutes passées sur ce jeu.

- AIM MAP, Prefire Map, Stuff, CSGO POV, Retake, AIM Reflex tout y passe quand je m’entraîne.

- J'ai 23 ans, Originaire de Metz Ville

- Disponible les mardi, jeudi, et dimanche soir.

- Présent aussi en journée principalement de 13h30 à 15h30 du lundi au vendredi.

- Je suis à plus de 1000 heures de jeux.

- J'ai déjà fait partie d'une équipe et fait des pracc.

Pour résumer, mes objectifs, sont de progresser en équipe, individuellement, faire des pracc, des tournois si possible et jouer à mon meilleur niveau.

Mon compte steam :

http://steamcommunity.com/id/Zigeek/

à Bientôt !
Réponse #3
Par BANGAWP - 12/02/2017 00:06:48 - Modifié le 12/02/2017 01:36:51 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #4
Par sek- - 12/02/2017 03:52:19
aks67 ajoute moi
Page 1 sur 1