Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recherche de deux joueurs, long terme - 1 messages, 1005 vues
1er message
Par Varigna - 07/06/2020 21:15:31
Bonne journée/soirée,

Je me présente je suis Varigna, Directeur et joueur de la Lavan Esport, nous sommes pour l'heure qu'une structure d'ami ayant pour objectif la participation à des tournois online (voir des LAN dans un futur proche ou lointain). Nous sommes pour l'heure à la recherche de joueurs pouvant compléter notre roster.

La Lavan Esport recherche donc 2 joueurs possédant l'expérience de jeu et la maturité suffisante pour comprendre les ressorts tactiques de Counter Strike. Ces deux joueurs devront également pouvoir jouer en après-midi durant les week-end et les périodes de vacances. La Lavan Esport recherche avant tout des joueurs passionnés par le jeu (c'est évident) mais également, dans l'objectif d'un roster efficace, des joueurs agréables et sympathiques.

Si vous pensez répondre à ces critères, n'hésitez pas à me contacter en privé afin que nous discutions.
Voici mon Discord : Varigna#4487
Voici mon Steam : https://steamcommunity.com/id/varigna/

En espérant nous voir prochainement jouer ensemble !
Réponse #2
Par Varigna - 15/06/2020 10:41:14 - Modifié le 15/06/2020 19:12:32
Bonjour/Bonsoir à tous,

La Lavan Esport recherche encore un joueur avec les conditions exprimées dans le premier message. Si vous souhaitez participer au projet, n'hésitez pas à me contacter !
Page 1 sur 1