Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recherche Team sérieuse - 3 messages, 1259 vues
1er message
Par Ertanox - 01/11/2016 19:14:13
Bonjour, bonsoir !

Je m'appelle Dylan j'ai 16 ans, je suis né le 18/05/2000, je suis en 2nd Générale et technologique, j'ai redoublé ma seconde cette année pour des mauvaise notes trop sur CS:GO :) !

Je joue à CS:GO depuis environ 5-6 mois j'ai actuellement 415 heures de jeux sur CS:GO, je connais les maps.
Je suis Nova I !

J'ai déjà jouer en Team mais les personnes ne savent pas donner les infos se qui est triste je recherche donc
une team sérieuse / mature / qui connais les map / les noms short, long ect...

Je possède TeamSpeak 3 un bon micro !

Pour + d'info commenter ce topic et dite moi si vous souhaiter mon steam ou autre !

Cordialement Dylan [Ertanox !]
Réponse #2
Par Ertanox - 05/11/2016 02:49:45
UP !
Réponse #3
Par AlexandroFR - 08/11/2016 20:19:26
Salut ! J'ai une team en construction avec un niveau d'environ Nova 2 ( 2 nova 3 et 1 nova 1), nous sommes déjà 3 et cherchons à recruter des joueurs de notre niveau cherchant à progresser -tout comme nous-, et à s'investir dans la team. Nous sommes sérieux, nous voulons instaurer des rôles dans la team (sniper, pivot, entry ect...). Nous préconisons aussi beaucoup les stratégies sur les différentes maps. Si tu veux tu peux m'ajouter sur Steam : http://steamcommunity.com/id/alexandrofr/

Personnellement j'utilise plus souvent Discord pour communiquer, mais TS me convient. Je te laisse m'ajouter sur Steam afin de faire plus ample connaissance :)
A plus !

PS : On joue principalement le Mercredi et le WE :D
Réponse #4
Par Ertanox - 11/11/2016 17:25:54 - Modifié le 28/11/2016 20:15:37
UP !!!!
Page 1 sur 1