Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Recherche Joueur / Coach CS:GO • Team RLP
Recherche Joueur / Coach CS:GO • Team RLP - 0 messages, 1229 vues
1er message
Par FenrisX - 06/09/2020 15:23:05 - Modifié le 06/09/2020 15:25:28
Bonjour, je poste aujourd'hui ce message pour faire part de 3 places dans la LineUP de la Real Life is Paradise pour un projet long terme.

Les prérequis pour nous rejoindre :

- 16 ans (minimum)
- Pouvoir se déplacer pour les futurs LAN
- Pouvoir jouer en équipe 4/7 de 20h30-23h30 du dimanche au jeudi
- Avoir soif d'apprendre, de progresser, être motivé par l'Esport.
- Une connaissance de vos zones, de strats, pouvoir vous rendre utile sur le plan entrainement, participer et avoir une com parfaite ou rapidement évoluable
- Avoir une connaissance minimale des stuffs sur les Maps officielles.
- Avoir une routine de travail individuel et pouvoir lead sur ses zones avec son binôme/trinôme
- Avoir un mental solide, pas de plaintes ingame, motivé, pas de rage, pas blâmer ses mates ingame
- 2000h sur CS:GO

Dès que l'équipe sera au complet, nous rechercherons un coach pro pour nous aidé à progresser ainsi que des horaires fixes à respecter.
Je n'aurais pas de regrets à kick un retardataire ou un joueur toxic / qui bait si il est en période de test.
J'accepte sans soucis des absences si elles sont signalées en avance, bien sur on a tous nos imprévus mais essayez de toujours venir sur les horaires convenus. J'appuis sur votre motivation à construire une équipe avant de venir me voir ! Merci !

Vous pouvez aussi me rejoindre directement et vous présenté a moi sur discord.

Discord : Julien M.#9256 ME MP (pas de demande d'ami)
Page 1 sur 1