Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recherche 5eme joueur - 4 messages, 2040 vues
1er message
Par Nhyx - 05/05/2022 11:17:13 - Modifié le 26/07/2022 15:14:57
Bonjour,

Contexte :

Suite à un précédent post (Janvier 2022- https://www.vakarm.net/forums/topic/Recherche-Joueur-pour-MM/66249) dans lequel j’évoque mon projet de monter une équipe de joueur d'un niveau intermédiaire qui souhaitent évoluer ensemble. Le projet à beaucoup avancé et la progression est au rendez-vous.

J'ai reçu beaucoup de marque d’intérêt (plus de 60 ajouts) de la part de la communauté bien que celle ci regorge surtout de projet "lv10 faceit/ESEA Main gogo devenir pro !"

Nous avons malheureusement notre 5eme joueur qui n'a plus les disponibilités.

Profil recherché :

Un joueur ayant l'envie de progresser, à l'écoute des conseils des autres , avide d' apprendre et ayant un excellent état d'esprit (remise en question lors des debriefs, propose des améliorations etc).

Globalement il s'agit d’être extrêmement rigoureux dans la préparation pour pouvoir progresser énormément en peu de temps, tout en conservant une atmosphère agréable.

Vous l'aurez compris : pas de rageux, de Super PGM, de Jean-Parano qui voit du cheat partout, de Wesh Wesh qui insulte tout le monde etc.

En résumé :

Objectif de l'équipe :
* Jouer en MM et Face IT jusqu'au niveau maximum à moyen/long terme.
* Realiser des strats complexe / avoir le meilleur jeu d’équipe possible.
* Développer une cohésion de groupe avec une super ambiance.

Nos attentes :
* Nous demandons des analyses de démos régulièrement (1 par semaine). Il est nécessaire d'être rigoureux et de ne pas avoir peur d'y passer 1h afin que ce soit bien fait.
* Avoir le soucis du détail dans les stuff, strat placement etc
* Ne pas avoir peur de passer jusqu'à 3 mois à travailler une map de fond en comble.

Rôle : Riffle / Rota B sur Inf

Disponibilité :
* Au moins 3 soir par semaine de dispo du dimanche au jeudi de 21h à 23h-23h30 (Nous adaptons nos soirs de jeu en fonction des contraintes de chacun).
* Prévoir un temps en dehors pour travailler les strats, stuff, la com etc

Age :
* 23+ mini, + de 25 de préférence.

Niveau minimum pour ne pas être en décalage trop important :
* LE minimum
* Face It 4-5

Contact :
* Ajouter moi en amis sur steam pour plus d'info.
Mon deuxième compte (pour pas me perdre dans les demandes) : https://steamcommunity.com/profiles/76561198116241608/

Merci aux courageux qui auront lu.
ps : Nous cherchons aussi des Last sympathique pour les soirs en extra.
Réponse #2
Par Nhyx - 11/05/2022 17:37:44
Up !
Réponse #3
MaAt - 12/05/2022 19:10:02
post très propre, qui montre ta motivation et ton sérieux, bonne chance dans ta recherche
Réponse #4
Par Nhyx - 22/05/2022 22:44:37
Merci. On essaye :). Last Call pour la phase de test !
Réponse #5
Par Nhyx - 10/06/2022 10:01:16
Recrutement clos. Merci pour toute les réponses sur steam.
Page 1 sur 1