Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > ReVive Esport recrute ! Rémunération,LAN....
ReVive Esport recrute ! Rémunération,LAN.... - 48 messages, 6186 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par mir0 - 20/02/2018 12:43:52
Moi qui piquais du nez au taff, j'ai bien rigolé ici merci à l'auteur du topic qui lui aussi est très marrant !



Travaille occupe toi de ta famille si tu en as arête de jouer aux jeux vidéos ta plus l'âge et pas le niveau.


Hahahah excellent merci beaucoup pour la rigolade ! J'espère que vous irez loin avec ta team vraiment, on sent le sérieux à plein nez déjà ça promet du louuuuuuuurd !
Réponse #22
Par KaLIF - 20/02/2018 12:44:59
Dispo Global cherche CDI ou bon CDD sur csgo
Réponse #23
Par zartex - 20/02/2018 12:54:12
On retrouve exactement les memes informations sur les deux comptes xD Mais les comptes ne sont pas à toi LOLLLL


En fait c'est un mec qui a piraté ses comptes et qui a changé sa desc steam et en même temps a mit un skin changer ahlala vous comprenez rien ptdrr




MDR NAN MAIS LA VOUS ME TUEZ AHAHAHAHAHA JE SUIS MORT DE RIRE ! Bande de débile c'est le compte de mon meilleur pote avec qui je joue depuis 5 ans et on a juste la même bio PTDRRRRRR OMG vous faites trop trop trop potier acheter vous une vie.
Réponse #24
Par zartex - 20/02/2018 12:55:17
Dispo Global cherche CDI ou bon CDD sur csgo


D'accord ajoute moi sur steam ou envoie moi un email ou un Twitter je te met directement en contact avec l'organisation pour négocier ton contrat.
Réponse #25
Par zartex - 20/02/2018 12:57:56
Moi qui piquais du nez au taff, j'ai bien rigolé ici merci à l'auteur du topic qui lui aussi est très marrant !



Travaille occupe toi de ta famille si tu en as arête de jouer aux jeux vidéos ta plus l'âge et pas le niveau.


Hahahah excellent merci beaucoup pour la rigolade ! J'espère que vous irez loin avec ta team vraiment, on sent le sérieux à plein nez déjà ça promet du louuuuuuuurd !


Écoute, toi ta je sais pas quel âge j'imagine encore un mec de 20 piges qui à essayer d'être dans le SUBTOP français mdrrr mais qui à reussit à rien puis duocoup tu viens me les brisésur un forum mec.. sérieux je demande pas vos avis je demande des joueurs.

Réponse #26
Par zartex - 20/02/2018 13:10:56
Regardez l l'url aussi http://steamcommunity.com/id/y0MeTeoR/ xd avec now son compte de maintenant https://steamcommunity.com/id/TotoVolvic , il y a juste aussi a regarder les ancien pseudo du premier lien que j'ai envoyer, donc en gros ton pote aussi c'est fait vac ban pour skinchanger je présume?, et maintenant un new compte avec a peine 200h de jeux ? Kappa



Oui et alors sa change quoi à ta vie ? On est trop fort pour le jeux ils bout ont ban #)
Réponse #27
Par mir0 - 20/02/2018 13:12:59
Moi qui piquais du nez au taff, j'ai bien rigolé ici merci à l'auteur du topic qui lui aussi est très marrant !



Travaille occupe toi de ta famille si tu en as arête de jouer aux jeux vidéos ta plus l'âge et pas le niveau.


Hahahah excellent merci beaucoup pour la rigolade ! J'espère que vous irez loin avec ta team vraiment, on sent le sérieux à plein nez déjà ça promet du louuuuuuuurd !


Écoute, toi ta je sais pas quel âge j'imagine encore un mec de 20 piges qui à essayer d'être dans le SUBTOP français mdrrr mais qui à reussit à rien puis duocoup tu viens me les brisésur un forum mec.. sérieux je demande pas vos avis je demande des joueurs.



Aiiiiiiie ça me fait mal au cœur ce que tu me dis :( quelle dommage de ne pas avoir de carrière dans un jeux vidéo c'est vrai que tout le monde rêve d'atteindre le "subtop" ! J'espère que toi t'y arriveras (sans cheat sinon ça compte pas) tu as l'air bien partie en tout cas (:
Réponse #28
Par HaxLan9 - 20/02/2018 13:18:51
vous faites trop trop trop potier


https://thumbs.dreamstime.com/b/mains-d-un-potier-48005501.jpg

Je suis d'accord, trop de potiers sur ce forum.
Réponse #29
Par slymerdev - 20/02/2018 13:28:13
On retrouve exactement les memes informations sur les deux comptes xD Mais les comptes ne sont pas à toi LOLLLL


En fait c'est un mec qui a piraté ses comptes et qui a changé sa desc steam et en même temps a mit un skin changer ahlala vous comprenez rien ptdrr




MDR NAN MAIS LA VOUS ME TUEZ AHAHAHAHAHA JE SUIS MORT DE RIRE ! Bande de débile c'est le compte de mon meilleur pote avec qui je joue depuis 5 ans et on a juste la même bio PTDRRRRRR OMG vous faites trop trop trop potier acheter vous une vie.


Meme "bio" même sensi etc etc putain enfaîte tu à un clone de toi même c'est ça ?
non car j'ai jamais vue un gars avec "EXACTEMENT LA MEME CONFIG / SENSI" que sont "POTE"

Sincèrement arrête , car tu t'enfonce sérieusement avec tes bêtises
Réponse #30
Par Biscotte - 20/02/2018 13:34:16
et du coup qu'est-ce qui justifie la rémunération ? un sponso ? un qatari ?

j'ai envie de rire encore un peu...
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction