Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Rap français le drame
Rap français le drame - 91 messages, 16368 vues
Page 2 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10
Réponse #11
Par Speex- - 23/01/2016 15:57:00
700 000 vues vs 8 millions , il a vite décidé .
Réponse #12
Par sadboi - 23/01/2016 15:59:01 - Ce membre est banni définitivement
Gims c'était déjà de la merde avant, c'est toujours de la merde, ça n'a pas beaucoup évolué en fait.
Réponse #13
Par Silvercrow - 23/01/2016 16:09:39
Moi il y a un truc que je comprend pas.

Beaucoup pense que c'est de la merde, mais chacun à c'est choix niveau musique,

En gros un type va écouter du classique ; hardstyle pop etc si les personnes n'aiment pas tout de suite c'est rater de la merde et j'en passe.


Pour ma part qui est "Déconnecter de la musique française et Us" Oui oui j'écoute que du Japonais ^^

mais ça m'arrive de temps a autre d'écouter les nouveautés certes ça a évoluer mais c'est pas si mal

c'est écoutable après tout , Si on devrai dire qu'est ce la musique une culture avec divers variation ,

en prenant exemple le hardstyle je n'en écoute pas car je n'aime pas , mais en aucun cas j'irai dire que c'est de la merde car forcement si il y a production de ce style , il y a un % de personne qui écoute ^^ voila voila :D
Réponse #14
Par eXecutR - 23/01/2016 16:15:08 - Modifié le 23/01/2016 16:15:33
Débat inutile car Maitre Gims fait de la variété donc juger de la variété à du Rap(hip-hop) n'est pas forcement nécessaire car chacun aura son avis sur la question.

Mais si il veut continuer dans la durée et marché et en vivre il a tout à fait raison de le faire.
Réponse #15
Par zoXea - 23/01/2016 16:15:19
Meugi c'était mauvais hier, de la merde avant ? ATTENTION LES PURISTES SONT LA !

https://www.youtube.com/watch?v=0u9_kVlV7Vk
https://www.youtube.com/watch?v=myMGMukmzuA
https://www.youtube.com/watch?v=kB1we4kxoh4
https://www.youtube.com/watch?v=_0P0Y2IFv6U

Après oui il est rentré dans le business avec des sons pour tout public dont j'aime pas la plupart mais avec la sexion ils ont permis d'ouvrir le rap (quand ça reste du rap) aux plus jeunes comme à nos parents : Désolé, Tel père tel fils restent des belles musiques

Bientôt un topic pour remettre en question Booba ? Déjà qu'on a des topics de merde sur CS, vous voulez pas être réaliste des fois sur vos dires ?
Réponse #16
Par sadboi - 23/01/2016 16:20:21 - Ce membre est banni définitivement
Moi il y a un truc que je comprend pas.

Beaucoup pensent que c'est de la merde, mais chacun a SES (bordel) choix niveau musique,


Tu n'as alors sûrement pas assez de facultés pour te rendre compte, ou alors tout simplement pas de goût (si tu écoutes que du japonais, ça ne m'étonne pas) mais moi je te le dis et je te le garanti: c'est de la grosse merde.
Réponse #17
Par hiz0w - 23/01/2016 16:34:58
le vrai drame c'est tous ceux qui commentent la vidéo "pour toi mamie, on pense à toi"
Réponse #18
Par GantzmaN - 23/01/2016 17:04:28
le vrai drame c'est tous ceux qui commentent la vidéo "pour toi mamie, on pense à toi"


"cette chanson me fait penser a un pote parti trop tot"
Réponse #19
Par Jio - 23/01/2016 17:13:34
je travail avec des enfants ages de 3 à 12 ans, ils ecoutent tous maitres gims, surtout les 3 - 6 ans, si vous écoutez cette daube aussi remettez vos gouts musicaux en question


Les goûts musicaux sont personnels et propre a chacun, tu n'aimes pas cette musique c'est ton choix mais respecte que d'autres puissent l'aimer.
Je n'aime pas forcement Maitre Gims mais c'est pas pour ça que je crache sur lui, ni sur toute les musiques que j'aime pas !


bien sur que c'est personnel mais faut pas abuser, c'est comme si jte disais que je regarde les anges de la réalité et que c'est pas critiquable car chacun ses goûts, chacun ces couleurs blabla c'est un peu du foutage de gueule ^^ un adulte qui aime les sons de maitre gims c'est tres triste ^^
Réponse #20
Par EDIMKA - 23/01/2016 17:15:39 - Modifié le 23/01/2016 18:10:47
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 2 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction