Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > ROG School qui sera pick & comment ?
ROG School qui sera pick & comment ? - 37 messages, 10644 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Luk4s - 21/04/2015 19:44:54
pas cool les dates =/ , le tournois aurais était annoncé plus tôt cela aurrait permis de voir d'autres nom et prendre plus sont temps pour un séléction , la il y a eu un tn 3 semaine avent LA lan pour la quelle l'équipe va être crée sa c'est pas cool je vois très très mal l'équipe passer le BYOC meme avec coco et drizzer .

pour moi faire la DH avec une compo faite 3 semaine avent la LAN c'est un investisement pas rentable dutout
enfin breef faire un tournois comme sa , sa sert a pas grand chose mais bon HF quand même ;D
Réponse #32
Par SoOnSM - 21/04/2015 19:51:26 - Modifié le 21/04/2015 19:52:34
Vous êtes pas cool à toujours vous plaindre sur des projets qui ne sont que bénéfique pour tout le monde...

Quand l'équipe de Happy chez LDLC s'est formé, c'était une équipe créer en 2/3 semaines, et pourtant, sa rouler tranquillement sur le top.

Soyez heureux qu'une nouvelle équipe composer de joueurs pas mauvais puissent être coacher par de bonnes personnes à la DH, sa permet à beaucoup de trouver des coéquipiers à leurs niveaux.


Réponse #33
Par EpZ - 21/04/2015 22:04:14
Résulat du tournois :

Début du TN normalement 20h -> Commencement des match vers 21h30 et des bananes, des problèmes pour trouver un serveur et un dernier match entamé à plus d'une heure du mat sur un Bo3 (Ca fait mal pour se qui avait bosser toute la journée) :/ . Dernier point négatif, beaucoup de participants n'avait pas ESLWire. Part contre merci à Steak (Haut Admin ESL) de s'être rendu sur notre TS afin de pouvoir régler mes problèmes de lancement du jeu via ESLWire. Bonne soirée !
Réponse #34
Par Ice_Tear - 21/04/2015 23:14:43
Non mais en même temps fallait pas s'attendre à un tournoi de qualité

Déja la news est annoncée 3 jours avant le début de la cup
Ca laisse pas de temps pour trouver des gens, ou pour que des équipes se libèrent le week end, donc tu vas retrouver tous les débiles dans cette cup sans grand intérêt.

Imo, c'est pas en faisant UNE cup sur le NET que tu vas pouvoir composer une LU pour LAN aussi rapidement

Mais bon tant pis, ca a la mérite d'exister

Et de donner autant de stuff pour une LU avec aucune xp lan, c'est vraiment de trop, y'a des équipes qui ont prouvé en LAN qui n'ont même pas ça dans leurs structures respectives


Je post ici comme j'aurai pu poster ailleurs, mais le truc qui me choque le plus perso c'est que les types qui sont censés être des "coachs" ne sont que des manager. Un manager s'occupe de la logistique, de la paprasse, du bien être de ses joueurs mais en aucun cas les "coache".

C'est comme si on ne faisait pas la distinction entre un entraîneur au foot et un manager.


Oui enfin quand tu vois le parcours de Niak sur cs excuse moi mais il est largement capable de coacher une équipe...


Le parcours ? Ah ?
Réponse #35
Par CK- - 21/04/2015 23:17:30
Non mais en même temps fallait pas s'attendre à un tournoi de qualité

Déja la news est annoncée 3 jours avant le début de la cup
Ca laisse pas de temps pour trouver des gens, ou pour que des équipes se libèrent le week end, donc tu vas retrouver tous les débiles dans cette cup sans grand intérêt.

Imo, c'est pas en faisant UNE cup sur le NET que tu vas pouvoir composer une LU pour LAN aussi rapidement

Mais bon tant pis, ca a la mérite d'exister

Et de donner autant de stuff pour une LU avec aucune xp lan, c'est vraiment de trop, y'a des équipes qui ont prouvé en LAN qui n'ont même pas ça dans leurs structures respectives


Je post ici comme j'aurai pu poster ailleurs, mais le truc qui me choque le plus perso c'est que les types qui sont censés être des "coachs" ne sont que des manager. Un manager s'occupe de la logistique, de la paprasse, du bien être de ses joueurs mais en aucun cas les "coache".

C'est comme si on ne faisait pas la distinction entre un entraîneur au foot et un manager.


Oui enfin quand tu vois le parcours de Niak sur cs excuse moi mais il est largement capable de coacher une équipe...


Le parcours ? Ah ?


mais mec arrête stp niak est avec vg/titan depuis un bail tu fesais encore dans ta couche alors arrête stp..c'est pas coacher une équipe qui n'est même pas dans le subtop qui va lui faire peur rolalaa
Réponse #36
Par Ice_Tear - 21/04/2015 23:41:01
Non mais en même temps fallait pas s'attendre à un tournoi de qualité

Déja la news est annoncée 3 jours avant le début de la cup
Ca laisse pas de temps pour trouver des gens, ou pour que des équipes se libèrent le week end, donc tu vas retrouver tous les débiles dans cette cup sans grand intérêt.

Imo, c'est pas en faisant UNE cup sur le NET que tu vas pouvoir composer une LU pour LAN aussi rapidement

Mais bon tant pis, ca a la mérite d'exister

Et de donner autant de stuff pour une LU avec aucune xp lan, c'est vraiment de trop, y'a des équipes qui ont prouvé en LAN qui n'ont même pas ça dans leurs structures respectives


Je post ici comme j'aurai pu poster ailleurs, mais le truc qui me choque le plus perso c'est que les types qui sont censés être des "coachs" ne sont que des manager. Un manager s'occupe de la logistique, de la paprasse, du bien être de ses joueurs mais en aucun cas les "coache".

C'est comme si on ne faisait pas la distinction entre un entraîneur au foot et un manager.


Oui enfin quand tu vois le parcours de Niak sur cs excuse moi mais il est largement capable de coacher une équipe...


Le parcours ? Ah ?


mais mec arrête stp niak est avec vg/titan depuis un bail tu fesais encore dans ta couche alors arrête stp..c'est pas coacher une équipe qui n'est même pas dans le subtop qui va lui faire peur rolalaa


T'as surtout pas lu mon post donc évite de me prendre de haut. J'y peux rien si tu sais pas différencier un manager et un coach/entraineur. Mais bon np.
Réponse #37
Par TiTO - 21/04/2015 23:49:19 - Modifié le 21/04/2015 23:49:58
Hey , fermez la le post est la pour des infos pas pour se bouffer l'grain en parlant de managers .

Merci bien .


Edit : tappez vous en mp si sa vous amusent . cdlt .
Réponse #38
Par NxScsgo - 22/04/2015 12:15:28
Coach ... Manager ... C'est la même chose sur CS, il faut arrêter de jouer sur les mots.

N'importe-qui avec un minimum d'xp sur le jeu peut coacher une équipe et aider sur d'éventuelles strat / points importants.

Olriko & NiaK ont suivis les pro de très près, ils sont bien placés pour pouvoir aider les nouveaux joueurs à monter.
Page 4 sur 4
1
2
3
4