Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
RECRUTEMENT HARD PLAYERS - 16 messages, 9262 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par KQST - 21/11/2013 00:29:59 - Modifié le 21/11/2013 00:44:38
Bonjour à tous, voila je poste pour informer la communauté, que la Team WEMAKE recrute sur CS:GO.

Concernant la Team WEMAKE :

Mumble : ON
Serveur : ON


Line up CS:GO

#1 - KQST "Awp" Leader
#2 - KQQRIS "Poly" Leader
#3 - [|C]rydbor[G] "Poly" Player
#4 - You ?
#5 - You ?

Remplaçants:

#6 - Ryllos




La Team WEMAKE demande maintenant les critères de recrutement.

1) Posséder un micro et un casque en bon état de marche sont de vigeurs.

2) Skill : Low+ / Mid- Minimum (avec le brain , l'anticipation).

3) Age : 18ans Minimum sont requis ; Une expérience de 6mois / 1 ans Minimum.

4) Nous recherchons des personnes Matures, Patient, Skill et Réfléchie. Des personnes qui nous correspondent. Des personnes avec qui nous pourront bien nous entendre.

Exemple de demande de recrutement.

- Prenom :
- Pays :
- Ville :
- Age :
- Sexe :
- Contact :
- Pseudo :
- Level :
- Expérience :
- Spécialité :
- Mes qualités :
- Disponibilités :


Projets : A VENIR !!
Ps : Je vous remerci d'avance a l'importance que vous prêtez a mon post de recrutement.
Réponse #2
Par DARK Panda - 21/11/2013 00:38:23 - Modifié le 21/11/2013 00:40:26

Bonjour à tous, voila je poste pour informer la communauté, que la Team eTHRUST.eas recrutes sur CS:GO.

Concernant la Team eTHRUST.eas :

Mumble : ON
Serveur : ON
Fiche LeetGamerZ : www.leetgamerz.net/fr/team/viewTeam/teamID/29939

Line up CS:GO

#1 - SP0T3D "Awp" Leader
#2 - JrFw "Poly" Leader
#3 - You ?
#4 - You ?
#5 - You ?

Remplaçants:

#6 - You ?




La Team eTHRUST.eas demande maintenant les critères de recrutement.

1) Posséder un micro et un casque en bon état de marche sont de vigeurs.

2) Skill : Low+ / Mid- Minimum (avec le brain , l'anticipation).

3) Age : 18ans Minimum sont requis ; Une expérience de 6mois / 1 ans Minimum.

4) Nous recherchons des personnes Matures, Patient, Skillé et Réfléchie. Des personnes qui nous correspondent. Des personnes avec qui nous pourront bien nous entendre.

Exemple de demande de recrutement.
- Prenom :
- Pays :
- Ville :
- Age :
- Sexe :
- Contact :
- Pseudo :
- Level :
- Expérience :
- Spécialité :
- Mes qualités :
- Disponibilités :
- Fiche LeetGamerZ :

Projets : A VENIR !!
Ps : Je vous remercie d'avance a l'importance que vous prêtez a mon post de recrutement.


Fusionnez ca sera plus simple (les balises
ont pas l'air de vouloir fonctionner...)
Réponse #3
Par KQST - 21/11/2013 00:42:32
Excuse moi, mais j'ai repris le poste de "maLi" parce que je savais pas quoi mettre comme message de recrutement...
Réponse #4
Par MaLi - 21/11/2013 00:47:07
OMG nice reprend mon TOPIC ;) Alala les gens cherchez vous une personnalité.. serieux arrêter de prendre au pauvre pour donné au riches.. Bref.
Réponse #5
Par KQST - 21/11/2013 00:48:02
Excuse moi mais j'avais pas d'idées pour le message de recrutement...
Réponse #6
Par MaLi - 21/11/2013 00:51:52
Osef :) cela montre qu'on m'aime :D allez bisou bisou
Réponse #7
Par zLx - 21/11/2013 00:54:56
OMG nice reprend mon TOPIC ;) Alala les gens cherchez vous une personnalité.. serieux arrêter de prendre au pauvre pour donné au riches.. Bref.


Ok c'est un peu de la ''flemmardise'' de copier la fin de ton post, mais de là à dire qu'il n'a pas de personnalité ! :o.
De plus, tu dis ça, mais tu as post un topic pour demander aux gens de te donner des ''noms d'équipes'' pour changer celui de ton équipe.
Alors, qui a le plus de personnalité ? Toi ou lui ? À ta place, je parlerai pas trop.
Réponse #8
Par MaLi - 21/11/2013 01:00:21
OMG nice reprend mon TOPIC ;) Alala les gens cherchez vous une personnalité.. serieux arrêter de prendre au pauvre pour donné au riches.. Bref.


Ok c'est un peu de la ''flemmardise'' de copier la fin de ton post, mais de là à dire qu'il n'a pas de personnalité ! :o.
De plus, tu dis ça, mais tu as post un topic pour demander aux gens de te donner des ''noms d'équipes'' pour changer celui de ton équipe.
Alors, qui a le plus de personnalité ? Toi ou lui ? À ta place, je parlerai pas trop.


Allo je t'es sonnée ? qui es tu ? tu parle de moi ? Look mec tes un FANBOY FNATIC.. l'equipe perdu.. de la vie remballe toi mec serieux tu l'ouvre pour rien serieux je parle a lui pas toi donc juste un truc ferme la un peut tu feras des heureux.
Réponse #9
Par DARK Panda - 21/11/2013 01:03:13
OMG nice reprend mon TOPIC ;) Alala les gens cherchez vous une personnalité.. serieux arrêter de prendre au pauvre pour donné au riches.. Bref.


Ok c'est un peu de la ''flemmardise'' de copier la fin de ton post, mais de là à dire qu'il n'a pas de personnalité ! :o.
De plus, tu dis ça, mais tu as post un topic pour demander aux gens de te donner des ''noms d'équipes'' pour changer celui de ton équipe.
Alors, qui a le plus de personnalité ? Toi ou lui ? À ta place, je parlerai pas trop.


Allo je t'es sonnée ? qui es tu ? tu parle de moi ? Look mec tes un FANBOY FNATIC.. l'equipe perdu.. de la vie remballe toi mec serieux tu l'ouvre pour rien serieux je parle a lui pas toi donc juste un truc ferme la un peut tu feras des heureux.


En même temps quand tu écris sur un forum publique, il arrive de temps en temps (rarement) que des personnes que tu ne connais pas te répondent...
Réponse #10
Par MaLi - 21/11/2013 01:07:10
Non mais oui je suis d'accord mais si il ce ramene pour dire n'importe quoi vaut mieux qu'il reste la a ne rien n'ecrire..
car il dit que je n'et pas de personnalité alors que ce jeune et FANBOY de FNATIC... serieux faut arrêter faut pas trop s..... car risque de s'etouffé.. mais bon aprés qu'il disent que je n'et pas de personnalité car je demande des nom de team ah ba alors la chapeau le mec qui met dans son nom de TAG FANFNATIC serieux faut arrêter deux minutes seulement et remettre l'horloge aux bonne heures et minutes car la sa part totale vrille, mais bon je ne lui en veux pas c'et rien :) mon nom de team je l'et trouvé c'et JESUISFAN, bref allez bye
Page 1 sur 2
1
2
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction