Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
RECRUTEMENT HARD PLAYERS - 16 messages, 9286 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par prauB - 21/11/2013 01:22:35
A mon avis avant d'écrire un commentaire, rédige d'abord un plan, structure le et ensuite rédige le au brouillon.. On se perd un peu dans tes infos.
Réponse #12
Par MaLi - 21/11/2013 01:23:16
Tu parle de moi ?
Réponse #13
Par FREIHH - 21/11/2013 02:04:12
Arrêtez avec vos titres en caps lock, un peu de bon sens svp.
Réponse #14
Par aloNeee - 21/11/2013 07:09:49
Bonjour ,


Prenom : Mehdy
- Pays : France
- Ville : Troyes (10)
- Age : 19
- Sexe : Homme
- Contact : xmaagic
- Pseudo : aloNeANGEL
- Level : Mid+
- Expérience : 6ans source , cs go depuit la sortit
- Spécialité : Poly
- Mes qualités : Intelligence de jeu
- Disponibilités : 6/7
- Fiche LeetGamerZ : http://www.leetgamerz.net/fr/user/view/userID/47393 ( J'y suis plus depuis un moment )
Réponse #15
Par Ax!oN - 21/11/2013 08:08:28
Salut

J'ai juste envie de dire que les HARD PLAYERS comme vous dites, n'existent pas, il y a juste des HARD CHEATS POINT BARRE.
Réponse #16
Par zLx - 21/11/2013 10:19:14 - Modifié le 21/11/2013 10:20:41
OMG nice reprend mon TOPIC ;) Alala les gens cherchez vous une personnalité.. serieux arrêter de prendre au pauvre pour donné au riches.. Bref.


Ok c'est un peu de la ''flemmardise'' de copier la fin de ton post, mais de là à dire qu'il n'a pas de personnalité ! :o.
De plus, tu dis ça, mais tu as post un topic pour demander aux gens de te donner des ''noms d'équipes'' pour changer celui de ton équipe.
Alors, qui a le plus de personnalité ? Toi ou lui ? À ta place, je parlerai pas trop.


Allo je t'es sonnée ? qui es tu ? tu parle de moi ? Look mec tes un FANBOY FNATIC.. l'equipe perdu.. de la vie remballe toi mec serieux tu l'ouvre pour rien serieux je parle a lui pas toi donc juste un truc ferme la un peut tu feras des heureux.


Non mais oui je suis d'accord mais si il ce ramene pour dire n'importe quoi vaut mieux qu'il reste la a ne rien n'ecrire..
car il dit que je n'et pas de personnalité alors que ce jeune et FANBOY de FNATIC... serieux faut arrêter faut pas trop s..... car risque de s'etouffé.. mais bon aprés qu'il disent que je n'et pas de personnalité car je demande des nom de team ah ba alors la chapeau le mec qui met dans son nom de TAG FANFNATIC serieux faut arrêter deux minutes seulement et remettre l'horloge aux bonne heures et minutes car la sa part totale vrille, mais bon je ne lui en veux pas c'et rien :) mon nom de team je l'et trouvé c'et JESUISFAN, bref allez bye


Tu as craqué ton slip ?
D'ailleurs, c'est quoi la définition de ''fanboy'' pour toi ? J'aime la structure, c'est tout. À ma connaissance, on est pas sur facebook. On est sur un site d'information des jeux CS et plus précisement CS:GO aujourd'hui. Donc je met le logo de Fnatic (qui est une structure s'impliquant dans les jeux vidéo ET nottament sur CS), et non une photo de moi ou d'un Pokemon.

Là enfaite, si je n'avais pas ce logo, tu m'aurais dit quoi ? Rien, car tu n'a rien à dire sur moi.
Et aussi, pour te montrer à quel point tu es ridicule: même quand je fais le centre aéré les gosses de 8 ans se trouvent des noms d'équipes sans l'aide des animateurs.
Apparement tu as 19 ans, donc normalement tu devrais être assez évolué pour réfléchir, pour parler calmement et poliment non ? Enfaite j'en suis pas certain étant donné le peu de vocabulaire que tu as pour essayer de me lancer des pics.

Bref, répond moi si tu le veux. Les petits boloss comme toi j'aime bien. Lance moi toutes les insultes et noms d'oiseaux que tu veux, c'est pas avec ça que je vais me sentir vexé à contrario de ta petite personne. En clair: tu me fais pitié.
Réponse #17
Par Binet - 21/11/2013 12:05:13
Pour éviter les débordements et les réglements de compte je ferme le topic qui a complétement dérivé. Si vous voulez contacter les joueurs équipes vous avez les infos de l'équipe EWAKE.
Page 2 sur 2
1
2
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction