Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Quelle déception
Quelle déception - 35 messages, 10461 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par cybhOunet - 04/02/2017 00:24:05
Je vois en tout cas que je ne suis pas le seul a avoir de sérieux doutes sur la nouvelle line up de nV. Je comprend Happy de vouloir créer une 2eme team pour garder leur place dans la structure, ce que je comprend moins, c'est le choix des joueurs ....
Pour Happy, tout le monde le connais, malgré sa forme moyenne ces derniers temps, on connais tous son talent.
Pour RpK, bon béh rien a dire. Le tank reviens a un très bon niveau et c'est très plaisant a voir.
Par contre... je ne comprend pas le choix de Sixer. Je le trouve trèèèèès moyen depuis qu'il est chez nV, espérons que de reprendre le fusil vert lui soit bénéfique, car si il garde son niveau actuelle, béh c'est la loose pour les blue boys!
Après xms et devoduvek, béh je connais juste de pseudo, mais je ne connais pas leur niveau.

A propos de sixer, douter de lui d'accord. Mais tu prends qui à sa place?



hhhuuummm, c'est pas faux ... mais bon quitte a prendre de jeunes talents, j'aurais pris Scream à la place de Sixer, et 2 jeunes ( après je suis d'accord, Scream et Sixer sont 2 rôles différents ), mais pour le sniper j'aurais pris to1nou au lieu d'xms
Réponse #32
Par Gauth1er - 04/02/2017 01:39:34
Je vois en tout cas que je ne suis pas le seul a avoir de sérieux doutes sur la nouvelle line up de nV. Je comprend Happy de vouloir créer une 2eme team pour garder leur place dans la structure, ce que je comprend moins, c'est le choix des joueurs ....
Pour Happy, tout le monde le connais, malgré sa forme moyenne ces derniers temps, on connais tous son talent.
Pour RpK, bon béh rien a dire. Le tank reviens a un très bon niveau et c'est très plaisant a voir.
Par contre... je ne comprend pas le choix de Sixer. Je le trouve trèèèèès moyen depuis qu'il est chez nV, espérons que de reprendre le fusil vert lui soit bénéfique, car si il garde son niveau actuelle, béh c'est la loose pour les blue boys!
Après xms et devoduvek, béh je connais juste de pseudo, mais je ne connais pas leur niveau.

A propos de sixer, douter de lui d'accord. Mais tu prends qui à sa place?



hhhuuummm, c'est pas faux ... mais bon quitte a prendre de jeunes talents, j'aurais pris Scream à la place de Sixer, et 2 jeunes ( après je suis d'accord, Scream et Sixer sont 2 rôles différents ), mais pour le sniper j'aurais pris to1nou au lieu d'xms


D'après les rumeurs, eux aussi voulaient scream. Mais il a préféré faze.
C'est le problème, on peut choisir n'importe quel joueur comme ca, il y a les contraintes contractuelles, l'acceptation des joueurs voir même celles des organisateurs.
Par exemple (hypothétique) : "bon vu qu'on aura pas ScreaM, plutôt que de prendre to1nou y'a pas moyen de faire du 100% français pour les Wesg?"


Je ne dit pas ça pour toi, mais j'ai tendance à penser que tous les commentateurs oublient l'importance des joueurs fixes (sixer, taco, mistou, body, etc..) et leur préfèrent les pivots qui fragent plus.
Du coup on se retrouve avec des -taco, scream > body, etc..
C'est sur, en général leur rating est moins bon, mais quand on prend un autre joueur pour jouer à ce rôle, ça part en vrille (cf devil).

Il y a quelques années les joueurs faisaient leurs équipes en fonction des copinages, y compris au plus haut niveau.
Aujourd'hui c'est devenu tellement important financièrement de faire une belle carrière en pro que le copinage devient un facteur de moins en moins important. Du coup si eux, les membres des équipes pro, font ces choix là, le minimum est de leur accorder le bénéfice du doute.
Attendons de voir pour juger.
Réponse #33
Par cybhOunet - 04/02/2017 07:45:43
.


Après je ne connais pas le cashprice des Wesg, afin de savoir si s'est intéressant de créer une LU Française ou non. Concernant le rôle de pivot, béh j'suis ultra fan de RpK donc oui je comprend leur utilité et leur travail de l'ombre, qui je l'avoue sont trop vite oublié par les spectateurs !
Après j'ai vu sur d'autre fofo que Sixer devrait reprendre l'AWP ( car j'avoue que je ne vois pas d'autre joueur capable de sniper ), et on remplace pas RpK en tant que pivot =). J'espère pour lui qu'il retrouvera ses coup de souris d'antan et qu'il me fasse mentir ( comme a une grosse partie de la commu au passage ).
Donc je suis d'accord avec toi, wait & see
Réponse #34
Par Britaliope - 04/02/2017 09:51:00
.


Après je ne connais pas le cashprice des Wesg, afin de savoir si s'est intéressant de créer une LU Française ou non. Concernant le rôle de pivot, béh j'suis ultra fan de RpK donc oui je comprend leur utilité et leur travail de l'ombre, qui je l'avoue sont trop vite oublié par les spectateurs !
Après j'ai vu sur d'autre fofo que Sixer devrait reprendre l'AWP ( car j'avoue que je ne vois pas d'autre joueur capable de sniper ), et on remplace pas RpK en tant que pivot =). J'espère pour lui qu'il retrouvera ses coup de souris d'antan et qu'il me fasse mentir ( comme a une grosse partie de la commu au passage ).
Donc je suis d'accord avec toi, wait & see

http://www.vakarm.net/news/read/Finales-WESG-2016-Jackpot-pour-EnVyUs/8224

Alors...worth ou pas worth ?
Nv à gagné plus que astralis...
Réponse #35
Par Pr0d - 04/02/2017 12:44:31
Ex6 toinou alex mistou maniac

ça manque d'une tourelle quand même :x
Réponse #36
Par cybhOunet - 04/02/2017 17:26:30
.


Après je ne connais pas le cashprice des Wesg, afin de savoir si s'est intéressant de créer une LU Française ou non. Concernant le rôle de pivot, béh j'suis ultra fan de RpK donc oui je comprend leur utilité et leur travail de l'ombre, qui je l'avoue sont trop vite oublié par les spectateurs !
Après j'ai vu sur d'autre fofo que Sixer devrait reprendre l'AWP ( car j'avoue que je ne vois pas d'autre joueur capable de sniper ), et on remplace pas RpK en tant que pivot =). J'espère pour lui qu'il retrouvera ses coup de souris d'antan et qu'il me fasse mentir ( comme a une grosse partie de la commu au passage ).
Donc je suis d'accord avec toi, wait & see

http://www.vakarm.net/news/read/Finales-WESG-2016-Jackpot-pour-EnVyUs/8224

Alors...worth ou pas worth ?
Nv à gagné plus que astralis...


Ah ok, c'est le tournois qui s'est dérouler en Chine ! Y'a tellement de tournois/ligue que je m'y perd! béh a 800 000$ bien sur que c'est intéressant ;D
Page 4 sur 4
1
2
3
4