Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Quelle déception
Quelle déception - 35 messages, 10460 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par LanceArmstrong - 03/02/2017 14:02:56
Avant d'etre deçu j'attends d'avoir toutes les compos officielles

En tout cas déçu de la team de RpK, jaurai aimé qu'il soit dans une line up plus propre sur le papier bien qu'il y ait du potentiel

ca fait chier pour ex6 aussi, cest un bon gars, il a fait de tres belles choses avec ldlc

Réponse #22
Par Gauth1er - 03/02/2017 14:39:13
Tant les histoires de joueur a moins d'être un insider on ne peut pas blâmer RpK tant faire l'iem qualifier en mix ce week end ça va être relou
Réponse #23
Par Lyro - 03/02/2017 18:49:13
En attendant, l'un des seuls dont on a aucune news concrète, c'est ScreaM...
Je suis le seul à me poser énormément de questions sur son avenir ? J'adorais le tandem avec shoxy, et je m'imagine plus les voir jouer séparement...
Mais bon, repartir pour un challenge inter ? Une team fr ? On parle pas mal d'une place envisagée chez FaZe, ça serait pas mal...
Réponse #24
Par LESLY` - 03/02/2017 19:56:14
on passe de deux équipes top tier et une subtop++ à une équipe top tier et deux équipe subtop,

oui super déçu, les nouveau envy vont rien faire!

ils auraient pu faire une très grosse lineup avec certains ldlc, mais rpk préfère allez chercher son chèque dans une équipe en carton
Réponse #25
Par KAILLINGER - 03/02/2017 19:58:44
Peut etre l'occasion de reprendre maniac et de lancer amanek.



Honnêtement il vaut mieux qu'Ex6 prenne un mec comme DEVIL plutôt qu'un Maniac dont le niveau actuel sur CSGO est pour moi un grand mystère. En tout cas à sa place je partirai sur une line up Ex6, alex, toinou, devil et amanek qui a pour moi beaucoup plus de potentiel que celle de happy.

L'occasion était vraiment belle pour Ex6 d'inclure un mec d'experience comme RpK dans son roster, mais au final ça pourrait être encore plus intéressant. Devil a quand même côtoyé pendant 6 mois le top donc ce n'est pas négligeable.


Totalement d'accord avec toi. Mais visiblement, ça n'arrivera pas...

Je ne crois pas, mais alors pas du tout à la nouvelle line up nV.

Et de l'autre côté, LDLC c'est affaibli IMO. Totalement d'accord avec toi également sur le niveau de Maniac qui est un grand point interrogation. J'aime beaucoup la personne, maintenant ça fait combien de temps qu'il a pas joué au haut niveau ?
Réponse #26
Par MarcTw. - 03/02/2017 21:01:06
J'aime beaucoup la personne, maintenant ça fait combien de temps qu'il a pas joué au haut niveau ?


Il a cramé le jeu comme un enculé, espérons qu'il arrive a se remettre vite dans le bain disons :)
Réponse #27
Par KAILLINGER - 03/02/2017 21:11:12
J'aime beaucoup la personne, maintenant ça fait combien de temps qu'il a pas joué au haut niveau ?


Il a cramé le jeu comme un enculé, espérons qu'il arrive a se remettre vite dans le bain disons :)


Yes il a dit ça lors du Talk sur le WebTV. Maintenant y'a une différence entre cramer le jeu à faire du DM, Mix et jouer à "haut niveau" en équipe :)

En tout cas j'espère pour lui que ça ira :)
Réponse #28
Par cybhOunet - 03/02/2017 21:50:41 - Modifié le 03/02/2017 21:51:26
Je vois en tout cas que je ne suis pas le seul a avoir de sérieux doutes sur la nouvelle line up de nV. Je comprend Happy de vouloir créer une 2eme team pour garder leur place dans la structure, ce que je comprend moins, c'est le choix des joueurs ....
Pour Happy, tout le monde le connais, malgré sa forme moyenne ces derniers temps, on connais tous son talent.
Pour RpK, bon béh rien a dire. Le tank reviens a un très bon niveau et c'est très plaisant a voir.
Par contre... je ne comprend pas le choix de Sixer. Je le trouve trèèèèès moyen depuis qu'il est chez nV, espérons que de reprendre le fusil vert lui soit bénéfique, car si il garde son niveau actuelle, béh c'est la loose pour les blue boys!
Après xms et devoduvek, béh je connais juste de pseudo, mais je ne connais pas leur niveau.
Réponse #29
Par MarcTw. - 03/02/2017 22:29:57
J'aime beaucoup la personne, maintenant ça fait combien de temps qu'il a pas joué au haut niveau ?


Il a cramé le jeu comme un enculé, espérons qu'il arrive a se remettre vite dans le bain disons :)


Yes il a dit ça lors du Talk sur le WebTV. Maintenant y'a une différence entre cramer le jeu à faire du DM, Mix et jouer à "haut niveau" en équipe :)

En tout cas j'espère pour lui que ça ira :)


- tu dor + t for

:D
Réponse #30
Par Gauth1er - 03/02/2017 23:32:51
Je vois en tout cas que je ne suis pas le seul a avoir de sérieux doutes sur la nouvelle line up de nV. Je comprend Happy de vouloir créer une 2eme team pour garder leur place dans la structure, ce que je comprend moins, c'est le choix des joueurs ....
Pour Happy, tout le monde le connais, malgré sa forme moyenne ces derniers temps, on connais tous son talent.
Pour RpK, bon béh rien a dire. Le tank reviens a un très bon niveau et c'est très plaisant a voir.
Par contre... je ne comprend pas le choix de Sixer. Je le trouve trèèèèès moyen depuis qu'il est chez nV, espérons que de reprendre le fusil vert lui soit bénéfique, car si il garde son niveau actuelle, béh c'est la loose pour les blue boys!
Après xms et devoduvek, béh je connais juste de pseudo, mais je ne connais pas leur niveau.

A propos de sixer, douter de lui d'accord. Mais tu prends qui à sa place?

Page 3 sur 4
1
2
3
4