Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Quand JoeyStarr dérape..
Quand JoeyStarr dérape.. - 83 messages, 13933 vues
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #21
Par p4c0 - 20/04/2016 17:47:15 - Modifié le 20/04/2016 17:48:16

Merci de ne pas prendre ton cas pour une généralité.


A quel moment je le fais ?


C'est l'impression que tu donnes en tous cas. C'est pas parce que tu aimes pas R. Federer que le tennis c'est pourri.. ;) (par exemple). Mais bon, je respecte ton avis et celles des autres aussi :)



j'ai vu cette histoire sur le net, c'est juste pour faire du buzz

quand gilles verdez s'est pris la tarte, hanouna rigolait bien, et après ils ont décidés de faire le buzz dessus...

t'facon j'ai plus la tnt, il me faut un décodeur. xd


Mdrrr :D
Réponse #22
Par c9cool - 20/04/2016 17:49:13
C'est fou, ils sont outrés par la caresse de joey starr mais n'oublions pas que aujourd'hui c'était nabilla qui devait venir sur leur plateau. Vous savez celle qui est sortie de prison pour tentative de meurtre..

autant joey starr est une personne avec des attitudes plus que détestable autant dans ce contexte il n'a rien à ce reprocher

TPMP please quoi, c'est vraiment l’émission du fond du panier..
Réponse #23
Par Zuna - 20/04/2016 17:51:15
Ba en faite j'ai pas a chercher longtemps pour voir que 95% de ce qu'ils passent c'est de la daube abrutissante... Et j'en fais pas une généralité, c'est juste la vérité malheureusement...
Réponse #24
Par iSk _^ - 20/04/2016 17:55:49 - Modifié le 20/04/2016 17:56:16
...



Là c'est sûr cette émission n'est pas la tasse a thé de tout le monde, mais là on parle d'un geste à vomir de la part d'une célébrité, et le pire que ça s'est passé en direct, c'est dégueulasse de sa part


Je ne suis pas là pour jouer les avocats de qui que ce soit, mais là on parle plutôt de son geste, il aurait dû le pousser gentiment ou de lui dire NON MERCI enfin mais pas comme ça. Après je pense qu'il y a énormément d'gens qui méritent vraiment qu'on leur mettent plein la gueule, un président de la république qui ne tient pas ses promesses, ses ministres aussi, les banquiers qui ruinent tout le monde, un jour on licencie 100 salariés, la semaine prochaine c'est 2000, les usines qui mettent la clef sous la porte, là oui je te l'accorde, franchement.., Si c'était un politicien ou un député oui ils méritent plus qu'une simple gifle.. Pas un chroniqueur d'une émission de télé.

j'aime pas Joey Starr, j'aime pas la télé, j'aime pas tpmp mais ca me surprends pas du tout qu'il s'en soit pris une...

Merci de ne pas prendre ton cas pour une généralité.



Il l'a poussé gentillement une premiere fois et le mec est revenu à la charge pour le buzz à tout prix. Un mec déguisé en femme qui vient pour me fourrer sa langue dans ma bouche je le repousse une fois mais au 2 eme coup il s'en prend une aussi.
Réponse #25
Par supercrom - 20/04/2016 17:59:31
Ba en faite j'ai pas a chercher longtemps pour voir que 95% de ce qu'ils passent c'est de la daube abrutissante... Et j'en fais pas une généralité, c'est juste la vérité malheureusement...


Oui c'est vraiment triste les gens qui ont rien de mieux à faire de leur temps que de regarder ces conneries entre ça et la télé-réalité ça devient vraiment affligeant...
Réponse #26
Par Flekslive - 20/04/2016 18:06:07 - Modifié le 20/04/2016 18:07:31
Oh pu*** énorme !! Ca existe encore la télé !

Désolé, j'ai pas su quoi répondre d'autre, c'est tellement pitoyable ces pseudos scandales...
Réponse #27
Par RemDucks - 20/04/2016 18:16:27
Réponse #28
Par Kara64 - 20/04/2016 18:21:57
ya encore des gens qui regardent la télé ici?? Et hanouna en plus? ... plz...

On s'étonne de la crétinnerie grandissante en france...

Si Joey avait pu les tarter tous a tour de role j'aurais presque pu acheter son album!
Réponse #29
Par Hk - 20/04/2016 19:03:41
j'aime bien TPmp quand je rentre le soir je mate en replay pendant que jedit , ca me détends . Mais là hanouna envoie gille faire son lourd . Joey chaud temperament met une petite baffe (qiu se releve le faire saigner à cause uniquement de ses bagues ) c'etait pas très violent . Voilà un happening qui dérape un peu et il monte ca en affaire d'état , c'est completement débile !
Réponse #30
Par n00BISTAR - 21/04/2016 06:55:03
Ils viennent toujours emmerder le monde ces debiles, et quand ils se font remettre en place ça vient pleurer et jouer les victimes. #fragile
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction