Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Quand JoeyStarr dérape..
Quand JoeyStarr dérape.. - 83 messages, 13935 vues
Page 2 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #11
Par iSk _^ - 20/04/2016 17:31:36
La " gifle" aurait meme pas fait chialer un gamin de 5 ans, c'est juste une des bagues de Joey Starr qui a coupé l'arcade.

Pourquoi l'autre débile de Ranouna a pas envoyé Verdez rouler une pelle à Manoukian ?
Toujours à la recherche du buzz !

En guise de représailles il annule son émission de ce soir ? mdrrr c'est plus un melon qu'il a c'est une mongolfière et dans mongolfière il y a mongol et fière.

Il prend les gens pour ses pantins, il a raison Joey Starr quand il dit ca.
Réponse #12
Par Zuna - 20/04/2016 17:32:55
Il aurait du lui mettre une deuxième pour équilibrer tout ça.

TMPT et 99% de ce qui passe à la télé est a vomir. Ce genre d'individu déguisé sans cervelle qui ferait n'importe quoi pour plaire a son patron et qui emmerde quelqu'un avec un niveau de débilité que je ne pouvais imaginer si élévé mérite qu'on le remette un peu dans le droit chemin.

Mes gamins ne regarderont jamais ce genre de gerbe télévisuel, j'en fais une promesse.

Puis perso y'a rien de violent, il prendre une petite claquette on a l'impression qu'il va tomber dans les pommes...

J'aime pas de ce que faisait alka&spoke, s'ils viennent me voir j'vais pas pour autant leur en mettre une.


Y'a une différence entre un débile qui t'emmerde et que tu préviens et qui continue et quelqu'un que tu n'aimes pas...

j'aime pas Joey Starr, j'aime pas la télé, j'aime pas tpmp mais ca me surprends pas du tout qu'il s'en soit pris une...
Réponse #13
Par iSk _^ - 20/04/2016 17:33:03
Il aurait du lui mettre une deuxième pour équilibrer tout ça.

TMPT et 99% de ce qui passe à la télé est a vomir. Ce genre d'individu déguisé sans cervelle qui ferait n'importe quoi pour plaire a son patron et qui emmerde quelqu'un avec un niveau de débilité que je ne pouvais imaginer si élévé mérite qu'on le remette un peu dans le droit chemin.

Mes gamins ne regarderont jamais ce genre de gerbe télévisuel, j'en fais une promesse.

Puis perso y'a rien de violent, il prendre une petite claquette on a l'impression qu'il va tomber dans les pommes...


Il y a beaucoup de choses qu'on pense interdire à nos gamins, seulement quand ils sont la, on polisse.
Réponse #14
Par mustapha3000 - 20/04/2016 17:34:02
TPMP est devenu tellement merdique, c'est ouf quand tu compares au commencement de cette émission.

Ils passent leurs temps à critiquer pour critiquer, à faire les promos de ces jet7 pourries et sectaire.

Hanouna est devenu méconnaissable tant il est devenu mesquin, .. c'est ouf.
Réponse #15
Par EDIMKA - 20/04/2016 17:37:22
TPMP est devenu tellement merdique, c'est ouf quand tu compares au commencement de cette émission.

Ils passent leurs temps à critiquer pour critiquer, à faire les promos de ces jet7 pourries et sectaire.

Hanouna est devenu méconnaissable tant il est devenu mesquin, .. c'est ouf.


Money money money

L'époque France 4 est loin.
Réponse #16
Par p4c0 - 20/04/2016 17:37:41
...



Là c'est sûr cette émission n'est pas la tasse a thé de tout le monde, mais là on parle d'un geste à vomir de la part d'une célébrité, et le pire que ça s'est passé en direct, c'est dégueulasse de sa part


Je ne suis pas là pour jouer les avocats de qui que ce soit, mais là on parle plutôt de son geste, il aurait dû le pousser gentiment ou de lui dire NON MERCI enfin mais pas comme ça. Après je pense qu'il y a énormément d'gens qui méritent vraiment qu'on leur mettent plein la gueule, un président de la république qui ne tient pas ses promesses, ses ministres aussi, les banquiers qui ruinent tout le monde, un jour on licencie 100 salariés, la semaine prochaine c'est 2000, les usines qui mettent la clef sous la porte, là oui je te l'accorde, franchement.., Si c'était un politicien ou un député oui ils méritent plus qu'une simple gifle.. Pas un chroniqueur d'une émission de télé.

j'aime pas Joey Starr, j'aime pas la télé, j'aime pas tpmp mais ca me surprends pas du tout qu'il s'en soit pris une...

Merci de ne pas prendre ton cas pour une généralité.
Réponse #17
Par Zuna - 20/04/2016 17:37:58


Il y a beaucoup de choses qu'on pense interdire à nos gamins, seulement quand ils sont la, on polisse.

j'imagine oui, j'en suis conscient mais ce genre de chose je ne pourrais pas les laisser passer... du moins je l'espère.

La télévision est une superbe invention mais l'utilisation qui en est faite est malheureusement très déplorable... Il n'y a que certaines émissions qui mérite vraiment d'y être et encore, même certaines émissions qui ont de bons sujets à traiter sont mises en scène au possible...
Réponse #18
Par Zuna - 20/04/2016 17:39:41

Merci de ne pas prendre ton cas pour une généralité.


A quel moment je le fais ?
Réponse #19
Par flingueur - 20/04/2016 17:40:07
j'ai vu cette histoire sur le net, c'est juste pour faire du buzz

quand gilles verdez s'est pris la tarte, hanouna rigolait bien, et après ils ont décidés de faire le buzz dessus...

t'facon j'ai plus la tnt, il me faut un décodeur. xd
Réponse #20
Par mustapha3000 - 20/04/2016 17:44:49
C'est la où tu vois comment une emission s'adapte à ses viewers :

Sur france4 c'était plus intellecte, plus intime.

Sur D8 c'est lourdingue, limite teubé..
Page 2 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction