Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Pure awp - Cherche équipe avec potentielle
Pure awp - Cherche équipe avec potentielle - 1 messages, 947 vues
1er message
Par Maga - 28/04/2017 18:55:05 - Modifié le 01/05/2017 18:25:13
Bonjour à tous,

Voici maintenant quelques semaines que j'ai cru vouloir arrêter CS:GO. Mais je crois que ce jeu traverse les âges et mérite que l'on s'y attache non? Comme vous l'avez compris je sort d'une pause, forcément cela engendre une perte de niveau. Cela reste petit et rattrapable mais je préfère vous prévenir dés l'entrer de ce topic. Bonne lecture !

Tout d'abord je m'appelle Arthur "Maga" R. J'ai 17 ans et je vie actuellement en Normandie. Je vais bientôt partir vers Nantes ce qui je crois facilitera la tâche à propos des LANs. Voici maintenant quelques années que je joue aux jeux vidéos, depuis exactement 7 ans si je ne me trompe pas. J'ai tous fait que ce soit FPS, MMORPG, etc...
Mais voila que j'ai connu CSS et je suis tomber amoureux du Gamplay, biensûr cela n'apportait que divertissement entre amis et non de la compétition avec le jeune âge que j'avais. Puis quand CSGO est sortie je mis suis mis. Pourquoi je raconte ma vie vous direz vous, je voudrais que les gens s’intéressent et cherche réellement ce qui leur convient, donc si vous êtes arriver là sans être saoulé, c'est positif non?
Revenons à nos moutons, en 2012 quand CS:GO est sorti je mis suis mis tous de suite, voila maintenant prés de 4 ans (4000H cs confondus) que je joue en Main awp, à l'heur d’aujourd’hui je me train par séries:

-Train Smoke/flash... pour échauffer les mains

-Solo aim botz (Pistols, riffles, awp)

-DM 100 kills riffle
100 kills pistol
200 kills awp Car faut pas déconner je suis awp quand même !

Voilà un peu mes trains quotidiens !

Je suis dispo tous les soirs pour les horaires habituels :20H 00H

Mon palmarès: ESL, CEVO, Cup francais, PAS DE LANS même si je sors d'une équipe HIGH +

J’espère que je ne vous ai pas trop dégouté de moi :D

Je pense que j'ai oublié des choses, je vous laisse mon steam pour me contacter et je tiens à le rappeler je suis ici pour essayer de trouver une team sérieuse ayant l'envie de progresser et non à la chasse aux kills.

https://steamcommunity.com/id/MagaEsprt/

Merci pour votre lecture, Maga
Réponse #2
Par servietskyy - 01/05/2017 17:24:57
Maga le retour :D
Page 1 sur 1